Compréhension d'un log de combat de sorcier flamboyant.

Répondre
Partager Rechercher
Il faut savoir que quand la boule de feu est incantées, elle ne frappe pas la cible instantanément à la fin de l'incantation. Du coup il est possible de caster un sort tel que déséchement (qui a un temps court d'incantation) avant que la boule n'atteigne la cible, et ce qui fait que les dégats peuvent toucher la cible simultanément.

Après, selon mon expérience avec les logs de combats, l'information de temps est prendre avec des pincettes, car elle peut être sujet au LAG.

Citation :
Publié par bjerk
déjà tu a fait l erreur de laisser apparaître le nom dommage ton message va partir a la poubelle.

cacher les noms est un impératif qu il faut respecter on est pas la pour dire untel triche ou pas (c est le rôle de mythic) , mais juste expliquer les log

/drink

bjerk buveur de bières
Désole je ne savais pas qu'il fallait cacher le nom (la preuve y a le mien ) ... ce post n'avait pas pour but de pointer du doigt tel ou tel flamby ... juste qu'on m'explique la séquence.

Cdt
Vaelth, une chose à savoir, une grande majorité de proc, pour ne pas dire tous, se déclenche pas forcément sur des sorts offensifs (même si c 'est prévue dans le tooltips). Ainsi il me semble que le flamby dispose de "cautérisation" qui lui permet de cure un debuff. J'ai déjà eu un déclenchement du proc add dommage sur mon petit flamby alors que j'ai use cette aptitude ! C'est peut être là, la réponse à ton interrogation.

Tout comme le 6 et 7ème bonus souverain qui se déclenche parfois alors que je balance un simple buff points de vie avec le PG...!
Dans les gros priceless j'aurais du prendre un screen hier.
Un pdr roi du cheat et en bg la ou le lag est le moins important.
Non contant de cheat le faire la ou c'est le plus révélateur.
Le mec au milieu du drapeau on le sauce les degats passe tranquille, il lui reste 30 % de vie il caste un soin de groupe, et piouf 30 m dans un fourret ou il finit son cast.

Dans le même bg le repu qui courent plus vite que le cham avec le proc et ca en continue et en dealant pendant bien 30s même avec la charge je pouvais pas le rattraper l'option Usain bolt.

Un autre qui est quand même bien grillé certain flamby qui place le séquence de dot sur des fenêtre réduite.
Le plus beau pour bien les flag c'est de se cacher de se montrer une s et de se recacher et la magic il a reussi sur une 1s à te mettre ignition slow boil, boiling blood, playing with fire.
Ou mon préféré debut de séquence tu claque la cape ca vire ignition et la tu est stun tu regarde le mec en 1s à reussi à se rendre compte que tu avait enlever ignition, te l'as remit et ta stun en même temps.
C'est magique un mix nerfed et hackpack.

Faudrait leur faire comprendre que de mettre en simultanée 200 pa de dot et caler la séquence derrière c'est pas crédible.

Pour clarifier les chose ya un gros cheat sur un site allemand ca coute 10 € et ca pullule sur notre serveur.

Ca permet de se tp, d'augmenter la vitesse, de voler de ghost de s'immuniser au cc, d'enlever le gcd, de scan.

Ca devient bien gros en ce moment.
Citation :
Publié par Shaggath
On va pas tout répéter.
Tu as raison c'est de plus en plus flag, les mecs snare qui te tourne autour plus vite que toi
[Modéré par LeChuck ]

la moitié du serveur joue avec une saloperie qu'il active quand il veut cf cheat engine
ça envoi du rève.
Y a que moi qui meurt de manière normal sur ce serveur?
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Mat Slayers
Y a que moi qui meurt de manière normal sur ce serveur?
Mdr nan moi ça va a part les continuels OS des sosos, mais il a raison ça devient nimp, Mythic ne Ban plus parcque plus de pognon, et ya des trucs de plus en plus flag(Cf le mec qui te tourne autour et tu as un joli message< n'est pas dans le cone d'action hors de porté mais lui il te dépop, jamais vu depuis une certaine furie)

[Modéré par LeChuck ]
Je dois avoir du bol mais je vois jamais ce genre de truc en jeu, à part quelque tp mais bon vu l'état actuel du serveur j'pense pas que ça soit due aux joueurs.
[ En provenance de WAR - Serveur Athel Loren ]

Le post concerne les logs de combat d'un sorcier flamboyant, aucune raison donc qu'il soit sur le forum Athel Loren, sa place est sur le forum Empire.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Y a que moi qui meurt de manière normal sur ce serveur?
T'inquiète pas, moi je me fais aussi violer avec ma soso, d'ailleurs les Marau n'ont pas à se plaindre dans ce dernier patch....
Citation :
Publié par Emä
Je dois avoir du bol mais je vois jamais ce genre de truc en jeu, à part quelque tp mais bon vu l'état actuel du serveur j'pense pas que ça soit due aux joueurs.
Ou alors ça vient d'un programme mal paramétré chez les gars qui se plaignent.

Rien à reprocher à Vhokk, les duels ont toujours été réglos.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Y a que moi qui meurt de manière normal sur ce serveur?
Nan moi aussi encore jamais vu de trucs aussi louche que des speed hack ou des tp non laggy.

D'un autre côté quand je vois les gens IG qui se plaignent de cheat et qu'ensuite je les vois jouer... ben y a de quoi comprendre qu'ils pensent que les mecs d'en face cheat
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bizarre, moi aussi j'ai vu quelques joueurs se TP quelques mètres derrière au moment ou je les engage, ou même en plein combat avec certains CAC qui arrivent à demie vie, et hop ! bham plouff, 20 mètres derrière et se barre après rigolo non?
Citation :
Publié par Shaggath
Pour clarifier les chose ya un gros cheat sur un site allemand ca coute 10 € et ca pullule sur notre serveur.
Va lire leur forum, tu verras que y'a pas mal de post depuis quelques semaines sur des bans massifs suite à l'utilisation de ce cheat et c'est une bonne chose.
De plus y'a un compteur de download sur le dll : 117 téléchargements au total (pour tous les serveurs), c'est donc pas non plus hyper répendu (et le hack est protégé (sic) donc une fois téléchargé, il est valable pour une seule personne).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés