Compréhension d'un log de combat de sorcier flamboyant.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je viens de tomber sur un mage feu, qui me termine alors qu'il me reste peu de vie, et voici le log. 2 sorts donc, nova et withering heat, avec les 2 add damage à chaque fois, ca ok.
Mais, pourquoi flammes de rhuin réapparait 3s plus tard ? Dans mon idée, c'est l'add damage d'un dégat que j'ai pas reçu, car étant morte avant. Mais, les add dmg viennent toujours apres, meme dans les logs...donc je capte pas trop ce qui s'est passé là. pas de suspicion, juste une demande d'éclaircissement.

Merci.

Vava

http://img408.imageshack.us/img408/324/sanstitretg0.png
il te reste environ 145 hp donc tu marche au ralenti, impossible de mettre de la distance entre toi et lui et tu prend no dmg pendant 4 sec.
Je suppose que tu étais en fufu pendant ce temps et tu croyais être à l'abri ? ( j'imagine la scène )

les coups de bâtons apparaissent dans les logs je crois.
non j'étais pas fufu en fait (ca m'aurait encore plus fait rager tien ), mais j'avais l'impression que le mage en question avait justement arrêté de me taper, et j etais pas au cac non plus, puisqu'en fait, il m'a casté de loin, puisque je sortais de combat. Du coup bah oui snare tout le tralala, mais je m'attendais pas à ce pop de flammes de rhuin là comme ça, et chez moi oui les attack auto apparaissent aussi.
Citation :
Publié par Astanna
2 flammes de Rhuin a 1 seconde d'écart c'est tres certainement du au lag, surtout si c'était sur reiklagland cet aprem, au pire report et tu verra..
?!?
Citation :
Publié par Vaelth
?!?
Ben quoi? tu comprends pas pk tu as l'add damages apres, ben pasque ça lag et que c'est mal réparti sur les logs c'est tout, rien d'extraordinaire.
bah non justement, je comprends pas pourquoi je l'ai avant, un coup supposé uqe j'ai pas parce que mort avant...un add dmg qui pop tout seul 3s apres tout le reste j'ai jamais vu...
Il n'y a pas d'attaques chez le flambys qui ne font pas de degats directs mais qui peuvent tout de méme declencher le proc... Un dot ne proc pas de suite mais comme c'est consideré comme un sort offensif le proc ne peut il pas se déclencher au moment ou il te le met dessus? Ou alors un autre sort comme vol de PA de l'archi qui peut faire proc flamme de rhuin non?
Oui les debuff AE de l'archi (endu et stats primaires) font proc flammes de rhuin.
Le drain PA en revanche je ne crois pas, à confirmer.

Tips pour archi : Attention groupé avec un flamby ces debuffs sont sources de cassage de mez d'ailleurs !
Et pourquoi ça ne serait pas tout simplement la rune d'immolation du Pdr (en début de log) qui a fait proc Flamme de Rhuin un peu plus tard à cause d'un lag ?

Sinon c'est clair que ça deal super mou et comme je sais qui est le flamby, je vais aller le vanner de ce pas
Citation :
Publié par Jester
Et pourquoi ça ne serait pas tout simplement la rune d'immolation du Pdr (en début de log) qui a fait proc Flamme de Rhuin un peu plus tard à cause d'un lag ?

Sinon c'est clair que ça deal super mou et comme je sais qui est le flamby, je vais aller le vanner de ce pas
hihi je vient de trouver aussi.
ça va chier , il deal mou ça va pas aller ça .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Dsl du hors sujet, merci Vaelth, j'ai ding sur toi hier avec le SF... (c'est pas moi dans les logs, car j'étais plus co à 20h)
Ravi de servir au moins à quelque chose pour certains


Citation :
Publié par Jester
Et pourquoi ça ne serait pas tout simplement la rune d'immolation du Pdr (en début de log) qui a fait proc Flamme de Rhuin un peu plus tard à cause d'un lag ?
hum 38 - 47 ca fait un peu long pour un lag non ?
et d'ailleurs, vu la config du combat, il était clair que les deux ne faisaient pas parti du même groupe...(ou alors y a des flamby qui ffa vraiment loin de leur groupe...)
Vraiment étrange ce log (dans le sens bizarre, pas dans le sens "le mec triche").

Une tactique flamby que je connaitrais pas ptet'?
Les dégâts que tu encaisse suffisent-ils à te tuer? Parce que l'ecart entre les deux derniers logs (4sec) ça pourrait correspondre à une boule de feu (3sec de cast + fly) que tu aurais reçue mais que le lag ferait disparaitre de tes logs... ça arrive parfois... mais vachement tiré par les cheveux, je sais

mince j'avais pas vu que Subz avait posté une explication beaucoup plus probable
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
mais vachement tiré par les cheveux, je sais
C'est pasque tu t'en voulais de pas l'avoir casé ici que tu nous as dit au moins 3 fois "pilotracté" ce soir ?
déjà tu a fait l erreur de laisser apparaître le nom dommage ton message va partir a la poubelle.

cacher les noms est un impératif qu il faut respecter on est pas la pour dire untel triche ou pas (c est le rôle de mythic) , mais juste expliquer les log

/drink

bjerk buveur de bières
Euh rien de choquant pour moi tu t'es juste pris une séquence (et je ne vois pas sang bouillonnant (c'est ca le miroir de mot de douleur c'est ca?) sinon ca aurait pu rajouté encore plus).

Flamme de rhuin et canalisation sont des proc add damage sur les dégat direct.

Boule de feu sort incant 3 sec(a moins d'un proc quelconque qui diminue le temps de cast) mais faut le temps qu'elle arrive sur la cible ce qui permet de faire tic dessechement (sort incant 1 sec) qui tic sur la cible directement et nova sort instantané lancé juste après dessechement.

Séquence réduite de 3 sec au lieu de 5 sec je dirai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés