[Actu] Chroniques de l'Ancienne République

Affichage des résultats du sondage: Choix pour la suite :
Jackon et Ed' parviennent à s'enfuir 24 20,17%
Jackon et Ed' se font capturer par l'Empire 62 52,10%
Jackon et Ed' se font tuer 33 27,73%
Votants: 119. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et si vous aviez entre vos mains l'existence même de certains héros? Si vous pouviez, l'espace d'un instant, jouer avec leur vie ou leur mort, leur réussite ou échec, leurs émotions, leurs actions,... Si vous aviez cette opportunité de devenir l'un des fondateurs de leurs destinées, qu'en feriez-vous?

L'équipe Jeux Online : Star Wars The Old Republic vous offre cette possibilité en vous soumettant, au travers d'une histoire mensuelle, diverses propositions quant à la suite que VOUS aimeriez lire.

N'attendez plus, "les Chroniques de l'ancienne République" sont là et VOUS en déterminerez l'aboutissement.

___________________________________________________________________

A vous de choisir la suite de cette nouvelle proposée par Le Boiteux en répondant au sondage suivant. Vous avez deux semaines pour faire votre choix !


Y'a une constante dans SW, ça commence tjs par la République qui se fait dérouiller

Mais je suis magnanime, alors va pour la torture capture, les tuer serait dommage car on perdrait directement les 2 perso introduits dans l'histoire et les voir fuir serait encore plus dommage, saleté de soldats de la République <niark niark>
Citation :
Publié par Mygo
Y'a une constante dans SW, ça commence tjs par la République qui se fait dérouiller
En fait :
Les épisodes 1,2,3 les plans des méchants WIN à la fin.
Les épisodes 4,5,6 les plans des gentils WIN à la fin.

J'ai voté pour qu'ils se fasse capturer par l'empire, et torturer si possible (cf Leïa dans l'étoile noire)
J'applaudis l'initiative et le style, c'est très plaisant à lire !

Quand à leur sort, j'ai toujours adoré voir mourir des personnages juste après qu'on les ait longuement présentés mais là, vu que ce sont les seuls qu'on a, ce serait un peu extrême !

Je vote pour une capture, c'est un bon moyen pour introduire des personnages de l'autre camp et ça sent bon la "situation clairement désespérée" qui est effectivement une constante
Quand j'étais maître de jeu dans les jdr sur table, les personnages qui m'ont le plus marqué ont toujours été ceux qui avaient pris le plus de temps à la création mais qui tombaient dès le premier combat
Sympas ce style livre "dont vous êtes le Héros"...sans dés certe.

Qui écrit le texte?

j'ai voté pour une mort, digne si possible! C'est le premiers texte, je ne suis pas encore attaché aux personnages, et justement les voir mourir montrerait le vrai drame des combats, avant d'introduire d'autres protagoniste !
Citation :
Publié par Eomergon
Sympas ce style livre "dont vous êtes le Héros"...sans dés certe.
T'utilisais des dés toi ? Moi je trichais sans vergogne. osef les combats, gogo scénario !
Citation :
Publié par Logan / Kahin
J'applaudis l'initiative et le style, c'est très plaisant à lire !

Quand à leur sort, j'ai toujours adoré voir mourir des personnages juste après qu'on les ait longuement présentés mais là, vu que ce sont les seuls qu'on a, ce serait un peu extrême !

Je vote pour une capture, c'est un bon moyen pour introduire des personnages de l'autre camp et ça sent bon la "situation clairement désespérée" qui est effectivement une constante
c'est bonne idée ,bravo
idem, je voulais qu'ils meurent mais bon ça aurait coupé court l'histoire dès le début^^
Je vote pour la capture!!
Citation :
Publié par Newen
T'utilisais des dés toi ? Moi je trichais sans vergogne. osef les combats, gogo scénario !
Dans les "Livres dont vous êtes le Héros", y'avait pas de dés, tu lisais, et ton personnage faisait face à des choix, tu choisissez, et en fonction de ta réaction, tu allais à tel ou tel numéro.
Citation :
Publié par Eureka
Dans les "Livres dont vous êtes le Héros", y'avait pas de dés, tu lisais, et ton personnage faisait face à des choix, tu choisissez, et en fonction de ta réaction, tu allais à tel ou tel numéro.
Beaucoup utilisaient des dés pour les combats, voire une fiche remplaçant un dé, que ce soit Loup solitaire, l'oeil noir, la voie du tigre, l'épée de légende, etc...

(fin du HS )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés