Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1046 (sites) | 1915 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Forum serveurs > Pouchecot > Yech'Ti le terrible Yeti ! Mini-Tutorial RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
[Pou]Yutte [R.é.a]
Banneret / Bannerette

Yech'Ti le terrible Yeti ! Mini-Tutorial

Bonjour à vous cher amis !

Je crée ce sujet pour vous prévenir qu'un terrible Yeti rôde non loin des larmes d'Ouronigrides à la sortie de l'Obsidiantre et qu'il est plutôt ...hum comment dire...surprenant !

C'est un monstre qui est recherché par les plus hautes instances de la milice Frigostienne, laquelle vous offrira une jolie bourse si vous parvenez à le capturer !

Au vu du nombre d'étoiles je me demande si je ne suis pas le seul à l'avoir trouvé sur Pouchecot ? :

Caractéristiques et technique pour le vaincre :

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Je le tente donc bien sûr, et là surprise, premier tour il bondit, one shoot un de mes personnages et fais du ~ 1000 de dégats à tous mes autres persos ! Nous qui pensions que ça allais être de la rigolade....

Donc je vous explique,le Yech'ti à un état invulnérable comme tous les autres boss de frigost, on peux donc le considérer lui même comme un boss.

Il peut bondir et one shoot vos personnages au corps à corps, c'est pourquoi il vaut mieux avoir un cra et un enu sous la main pour le maintenir à distance ainsi que 2 enis minimum qui ne sont pas de trop histoire de se remettre des ~ 1000 de dégats à chaque fois qu'il perd son état invulnérable.

Comment enlever son état invulnérable ? Il faut lui faire "manger" un de vos alliés, invocations comprises,d'ailleurs il vaut mieux lui faire manger une invoc plutôt que l'un de vos allié et préparer les vulnés le tour d'avant avec un bon panda histoire de le tuer le plus rapidement !

Heureusement que l'on avait un osa sous la main pour ressusciter. On s'est donc dégagé de la bête dans un premier temps , puis on l'a mis en état pesanteur avec une expiation(le bouftou marche aussi ) et enfin on lui a retiré ces pm car il peux taper en ligner du ~500 , avant de se soigner puis de commencer à préparer une stratégie pour le tuer.

On s'est donc débarrassé des monstres qui l'accompagnait ,avant de l'affaiblir dans un premier temps à coup de cac puis de le finir à la Colère du iop, voici le screen de notre victoire tout de même ! :

[Pou]Yutte est déconnecté Vieux 02/12/2010, 03h51
Afficher le profil de [Pou]Yutte
Dooda
Ange

[Modéré par Yclipt:]Critique inutile
Dooda est déconnecté Vieux 02/12/2010, 07h48
Afficher le profil de Dooda
KIWO
Demi-dieu

Il est considéré comme un bandit qu'on peut échanger contre une somme de kamas?

[Modéré par Yclipt:]Devenu Sans Objet
KIWO est déconnecté Vieux 02/12/2010, 09h16
Afficher le profil de KIWO
Lokyev [D.H]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par KIWO Voir le message
Il est considéré comme un bandit qu'on peut échanger contre une somme de kamas?
Oui.

Sinon, mets des balises spoils, pour les gens qui voudraient s'en sortir par eux-mêmes.
Lokyev est déconnecté Vieux 02/12/2010, 09h55
Afficher le profil de Lokyev
[Pou]Yutte [R.é.a]
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Lokyev° Voir le message

Sinon, mets des balises spoils, pour les gens qui voudraient s'en sortir par eux-mêmes.
J'y ai pensé, en fait, je ne révèle pas encore tout ici je trouve, mais je vais tout de même le faire !
[Pou]Yutte est déconnecté Vieux 02/12/2010, 10h26
Yan-ou
Archange

Frigost II est sortira il y à déjà deux mois et demi, il suffit de quelques jours pour recharger les étoiles au maximum
Yan-ou est déconnecté Vieux 02/12/2010, 17h18
Afficher le profil de Yan-ou
Reddish
Légende

D'ailleurs en parlant d'étoile, quelqu'un sais le timing exact des étoiles? j'ai toujours voulu savoir... je croyais que c'était une étoile par jour.
Reddish est déconnecté Vieux 04/12/2010, 15h30
Afficher le profil de Reddish
Yan-ou
Archange

Non la première apparait en 45 minutes me semble.
Ya un thread la dessus sur JOL.
Yan-ou est déconnecté Vieux 04/12/2010, 15h32
[Pou]Yutte [R.é.a]
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Yan-ou/Sefirosu Voir le message
Non la première apparait en 45 minutes me semble.
Ya un thread la dessus sur JOL.
Tiens, je savais pas ca,merci.On ne dois donc pas être les premiers ^^'.
[Pou]Yutte est déconnecté Vieux 04/12/2010, 18h20
[Pou]Skili
Baron / Baronne

La premiere aparrait en une heure , la seconde 24heures plus tard , et au dessus de 5 c'est 48heures me semble-t'il. Aprés , go retrouver le post qui parlais de ça ;D
[Pou]Skili est déconnecté Vieux 04/12/2010, 18h32
Afficher le profil de [Pou]Skili
Yan-ou
Archange

Citation:
Envoyé par [Pou]Yutte Voir le message
Tiens, je savais pas ca,merci.On ne dois donc pas être les premiers ^^'.
Toutes les premières teams l'ont tué la semaine de la sortie :P
Yan-ou est déconnecté Vieux 04/12/2010, 22h11
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Forum serveurs > Pouchecot > Yech'Ti le terrible Yeti ! Mini-Tutorial

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.