[Vegas] Hoshi Saga recrute !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je viens de créer cette guilde avec un ami irl hier soir .
Je suis le meneur : Silvoss ombre 60 .
Nous recrutons des lvl 50+ en évitant les rerolls de préférence en dehors de les connaissances .
Je cherche des joueurs assez mature qui ne viennent pas pour profiter des autres .
Je cherche a faire une guilde ou l'entriade et une bonne ambiance est présente . Personnellement je suis prêt a aider quiconque me le demande si c'est dans mes possibilités .
Je ne cherche pas spécialement des joueurs avec des stuff de "malade" juste des gens qui prennent plaisir a jouer et qui connaisse un minimum le jeu .
Joueurs actif demandés au moins joueurs du week end .
En contre partie e ne demande qu'une chose : faire au moins 1 ou 2 quêtes de guilde par jour de connexions ce n'est pas très long et sa permettra d'améliorer la guilde .

Les règles de la guilde sont simple et ne seront pas a discuter .
1. Pas d'insulter ni de propos raciste ou autres en dehors du cadre de l'humour .
2. Pas de profiteurs si j'en vois un qui cherche qu'on l'aide et qui n'aide pas ou qui se fais xp sans rien faire
3. Une absence de 3-4 week end non justifié sera puni d'exclusion .
4. Pas de personnage acheté , ce qui le font en ayant aucune expérience du jeu sa se voit très facilement .
5. Pas de reroll dans la guilde si le perso principal n'y est pas .

Toute ces règles si elle ne sont pas respecté auront comme conséquence l'exclusion .

Ps: L'emporia est prévu lorsque nous aurons au minimum une bonne team de 55+ voir 50+

Skype peut être utilisé si vous le souhaitez .

Sur ce j'espère que vous viendrez nombreux et que tout ce passe bien dans la guilde . Merci !

Que ceux qui sont intéressé me mp sur le jeu ou alors sur le forum .
__________________
Cordialement , Silvoss Ombre 74 Vegas
Guilde Elysion , What Else ! La SEULE qui pown Elga all time !
De retour pour monopoliser la forge 2* sur Végas
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Personne :'( ?

La guilde est passer lvl 2 dimanche nous étions 9 dedans ce dimanche avec plusieurs en attente pour pouvoir venir ( chiant ce temp de 48h ... ) . Comme je l'ai dit il y a pas mal d'aide pour le drop ou l'xp et une assez bonne ambiance ( demandez au membres si vous en croisez un )
Un forum est en préparation ( pour le moment je sais pas trop quoi mettre comme sous parties ^^ ) je ne ferais pas de lettre de candidature sur le fofo je n'aime pas trop sa sa fais trop formel nous sommes la que pour nous amuser après tout .

Bonne soirée , et j'espère que des gens me répondront au moins . Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés