(BETA) Section 8: Prejudice

Répondre
Partager Rechercher
section_8_prejudice.jpg

Salut le Salon,

Je voulais savoir si parmi vous, il y en aurait qui participe à la béta PC de Section 8: préjudice ?

Si vous n'êtes pas au courant, vous pouvez vous rentre à cette adresse afin de vous inscrire.

Sinon, c'est une première pour moi avec le logiciel "game for windows live", cela fonctionne comment au passage ?
Yep j'en suis, je voulais créer un sujet mais trop feignant.
Pour GFW, tu te crée un compte, tu télécharge le logiciel, tu l'installe et ensuite tu cherche dans Marketplace, un endroit pour rentrer les coupons (sur la barre du haut je crois) et tu rentre la clé CD. Après le jeu sera ajouter dans ta liste de téléchargement.


Sinon brève présentation du jeu (fatigué u_u). Ils s'agit d'un FPS multijoueur dans le style de Battlefield (pour l'instant j'ai vu du 16Vs16 et du 32Vs32). On dirige une sorte de super soldats en armure comme dans Crysis (Avec donc une regen bouclier et vie automatique).
Il y a pour l'instant: un mode solo (actuellement juste le tutorial: vraiment bien fait ceci dit), un mode co-op que je n'ai pas testé et un mode "team deathmatch".

Pour l'instant (y'a beaucoup de "pour l'instant' mais c'est une béta) les TDM consistent simplement à la première équipe qui arrive a un nombre de points prédéfinis au départs. Pour cela il y a plusieurs possibilité: le kill classique, la capture de base et la réalisation de "mini missions".

Description des captures: Les match se passent dans des zones dans lesquelles il y a 4 bases, ces bases sont protégées par des tourelles sol-air (le déploiement se fait ou l'on veut et depuis un avion mais les tourelles sol-air controlé par l'équipe adversaire empêche le déploiement dans certaine zones), des mitraillette automatique et des lance missiles. Elles possèdent également des sorte de distributeurs qui servent à récupérer des munitions. Ces bases, ont en leur sein une sorte de pc piratables (appuie sur une touche et restez dans la zone pendant 10/15 sec (pas vérifier exactement)) qui fait passez la base sous l'équipe qui l'a piraté. Le piratage donnent également 10 points.

Description des mini-missions: Il sagit de missions qui peuvent être lancer en pleine partie par les joueurs (bien que je ne sache pas si seulement certain le peuvent ou tout le monde). Ces missions rapportent des points à équipe qui les déclenche si elle réussi mais si l'équipe adverse réussi à la faire échouer(elles ont toutes un temps) c'est alors elle qui gagne la moitié des points. Exemple: Amenez une valise à tel point rapport 100 si l'équipe qui l'a déclenchez réussi et sinon l'équipe adversaire gagne 50 points.
Il y a par exemple la protection d'un vip d'un point à un autre, un déplacement de colis à pied (sorte de CTF) ou en véhicule, la protection d'un point et d'autres.

Ah oui, j'ai oubliez de dire que les joueurs gagnent de l'argent (je ne sais pas si c'est lors des kills ou autres par contre) qui leur permet d'acheter et de déployer ou ils veulent: des mitraillette automatiques, des lance missiles, des scanners (repère les joueurs dans une zone) ou encore de s'achetez une moto-neige avec mitraillette, une armure de combat style mécha ou le must actuellement: un char lourd pour deux joueurs.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Darnox
J'ai l'impression d'avoir jouer a ce jeu il y a 1 ans ou 2 Oo
C'est le deuxième opus Darnox, donc tu as probablement jouer au 1er.

Je test la béta ce soir, je viens tout juste de finir le téléchargement.
J'ai joué une bonne partie de ma soirée, hier, et mon avis reste plutôt mitigé pour l'instant. Je ne peux pas dire pourquoi, nous n'avons pas le droit de parler du jeu en tant que tel en dehors des forums de la Béta. Donc, je vais respecté cela.

Il y a place à amélioration tant au niveau de la personne qu'on incarne que le système entre chaque partie (peut devenir lourd à la longue pour une personne plus ou moins bon ce qui créer un écart réel entre elle/lui et les autres).

J'y rejouerai ce soir et peut-être que mon avis changera.
Citation :
Publié par Calaius
Ah oui, je me disais bien que ça me disait quelque chose, j'avais joué à Section 8 tout court à l'époque, assez médiocre tout pourri d'ailleurs.
Fixed.
Rendez-moi mes 45 dollars.
Citation :
Publié par Railgun
Fixed.
Rendez-moi mes 45 dollars.

DSL du up

Le jeux sort dans 5 jour 11 euro

Perso jai pas jouer aux 1 jai lut beaucoup de mauvaise chose , mais le 2 a lair fun.. et pour un prix ridicule comme ca rien a perdre...

Et puis bf3 c est pas pour demain ^^

Du monde la déjà preco sur steam ou autre?^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés