Tentative de retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon compte bénéficie d'une période de gratuité.
J'essaye donc de me log et je coche ancien serveur pour retrouver carnac dans la liste.
Une fois log je constate qu'il n'y a aucun perso sur aucun serveur.

Question : Quand vous vous connectez, vous utilisez bien les anciens nom de serveur ou autre chose ?

Par avance merci de vos réponses.
en fait pour retrouver tes persos tu dois cocher serveurs archivés et ensuite tu pourras rejoindre tes persos qu'il faudra transférer sur un des serveurs américains qui va de ywain-1 à ywain-10.

On a à nouveau des périodes gratuites offertes ?
Merci j'ai trouvé, les 2 comptes ok sauf que au housing c'est une catastrophe, plus une maison debout malgrès les platines dans chaque revendeur.
La maison lauriana avec toutes les dépouilles et pour plusieurs dizaines de platines de matos = disparue..... Ca met un coup au moral :/
en même temps c'est normal !


Mythic dépossède les terrains aux comptes clos après 100 jours malgré le nombre de platines dans le revendeur

tu peux toujours jeter un oeil au repossesser à Erikstaad market pour voir s'il contient l'intérieur
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Merci j'ai trouvé, les 2 comptes ok sauf que au housing c'est une catastrophe, plus une maison debout malgrès les platines dans chaque revendeur.
La maison lauriana avec toutes les dépouilles et pour plusieurs dizaines de platines de matos = disparue..... Ca met un coup au moral :/

alors que si je me souviens bien tes maisons etais parmis les plus fournis en terme de depouille c'etait un vrai musee ton quartier :/

oui c'est un serveur comme tout les archive ou la salle d'attente du transfert vers Ywain
et donc histoire de me coucher moins con si c'est possible, ywain 1 a 10 = un cluster géant ? j'ai bon ?

A votre connaissance dans quel ywain il reste de la place au housing (l'immobilier il n'y a que ca de vrai hinhin donc 4 5 emplacement campé direct)

Par avance merci des réponses


<lauriana qui commence a comprendre le changement>
tes dépouilles tu les retrouveras au housing , je sais plus sur quel marché il est, mais il y a un pnj avec les coffres de maisons dépouilles etc etc etc...
Merci beaucoup Fugo pour les informations
J'ai pris les 2 comptes pour tout mettre sur des mules et maintenant je transfert le tout sur ywain


Ajout :
Tout se passe bien la jolie maison en train de se remeubler lot 2093 ywain10 ca fait trop plaisir de revoir ca
En fait je n'ai rien perdu ca reste un musée !
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Merci beaucoup Fugo pour les informations
J'ai pris les 2 comptes pour tout mettre sur des mules et maintenant je transfert le tout sur ywain


Ajout :
Tout se passe bien la jolie maison en train de se remeubler lot 2093 ywain10 ca fait trop plaisir de revoir ca
En fait je n'ai rien perdu ca reste un musée !
Histoire de savoir il te manquait quoi comme depouille ?
heu ca fait trop long que je n'ai pas joué pour me souvenir de ce qui manque
J'avais les 9 boss ml + plein de dépouilles genre megalodon bien sur le drake and co plus les petites dépouilles facile a faire, il doit en manquer plein je suis en train de re-meubler tout ca

Je profite pour une autre question, j'ai donc une nouvelle maison et un revendeur sauf que ce piwi est "agressif" et ne me parle pas du tout ainsi qu'aux autres qui voudraient l'utiliser.
Par contre pour la maison du compte bot ca c'est bien passé.
Existe t il une commande pour débloquer ceci ou faut il passer par le staff mythic pour régler cela ?
Par avance merci de vos réponses.


ps la réponse pour le pnj est simple il venait de carnac et quand je l'ai mis en place il mettait "agressif" je l'ai viré puis j'ai mis un marchand acheté sur ywain et la tout roule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés