[BBEL] Au Canard Pentage

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hrunh
Les écoute pas, ils disent ça surtout à cause de ma malchance légendaire ... Ça va être chaud ce soir !
Ah ? Toi aussi tu es fâché avec les dés ? Ca risque d'être drôle !

Je t'attend IG, j'ai qu'une équipe en Auld World
Chers Filets-Mignons c'est avec du sang sur les poings que mes ogres vous annoncent leur victoire 1-0 sur les elfes de la haute!

Ceux-ci me font l'amabilité de me donner l'initiative du ballon, et mon ogre le moins idiot réalise le miracle, il ramasse la balle du premier coup.

Très vite un trois quart mort en face (j'avais dis que j'allais égaliser) et dans le même tour une commotion.

Les haut elfes ont la poisse et ratent vraiment tout, de la simple esquive aux blocks à 3 dés sur mes snots... Ils égalisent presque avant la mi-temps mais évidemment la balle leur glisse entre les doigts. Hin hin, technique snotling pour rendre le ballon glissant que je ne détaillerai pas ici.

Les ogres doivent défendre encore une mi-temps pour l'emporter et leur débilité, bien que présente reste tout de même suffisamment timide pour bourriner les elfes.

A noter une commotion sur le receveur elfe par trois snotling alors que celui-ci était malencontreusement déjà à terre, vilains!

Beaucoup de sorties en face, les ogres sont anormalement efficaces tant en combat que pour ramasser la balle. Tentative de contre au dernier tour avec une passe longue entre ogres qui, la réputation est saine et sauve, échoue lamentablement.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
1 mort un blessé, et j'ai roxé du 1...
Un seul snot blessé, même à 3 dés je pouvais pas en coucher...

Un peu deg du match car il était vraiment à sens unique...

Bonne chance pour la suite avec tes ogres !
merdum, je pensais que j'étais dans une équipe de kadors

mais bon, j'ai ma meute et Gulinn va manger dans sa tronche
Oh les gars, on n'est pas fanny, on a 2 défaites mais 1 match nul (1-1)

Ce fut un vrai match de nécro : de grosses baffes, des régénérations, des morts (enfin un chez Gulinn) et 1 TD chacun.
On ne peut pas dire que nous avons fait du beau jeu, mais on a fait le métier et bien mérité notre match nul.

Merci Gulinn
Hop première journée terminée!

Le Pot-au-feu et le Filet mignon sont au coude à coude! Et ils se rencontrent pour la dernière journée!

Prochaine journée :

Filet-mignon vs Choucroute

Bouillabaisse vs Pot-au-feu

conseil du jour :
Laissez cuir à feu doux jusqu'a ébulition!

Khellen et moi on joue samedi dans un choc entre amazones!
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Oh les gars, on n'est pas fanny, on a 2 défaites mais 1 match nul (1-1)

Ce fut un vrai match de nécro : de grosses baffes, des régénérations, des morts (enfin un chez Gulinn) et 1 TD chacun.
On ne peut pas dire que nous avons fait du beau jeu, mais on a fait le métier et bien mérité notre match nul.

Merci Gulinn

Mouais m'enfin j'ai marqué en 1 ère mi-temps en passant normalement, et la deuxième les baffes et les blessés c'était pour moi! Et le deuxième TD marqué avec la moitié de mon équipe par terre J'ai du causé 2 ou 3 KO, j'en ai pris 4, 3 blessé et un mort (un zomb dc ça va ) J'en ai 2 qui ont régénéré, un revenant (cottes cassées, squelette cotes cassées OLOL) et un Loup donc ça va!

Ca fait bizarre de jouer sans apo. D'ailleurs, vu qu'il faut compter sur de bon jet de dès pour éviter les blessures, je me demande si c'est vraiment pour moi nécro lol


Citation :
Le Pot-au-feu et le Filet mignon sont au coude à coude! Et ils se rencontrent pour la dernière journée!
Y'a que 3 journée en tout?

EDIT: lol je vais taper Hrunh et ses hobbits!
Citation :
Publié par Gulinn
les baffes et les blessés c'était pour moi! Et le deuxième TD marqué avec la moitié de mon équipe par terre J'ai du causé 2 ou 3 KO, j'en ai pris 4, 3 blessé et un mort (un zomb dc ça va ) J'en ai 2 qui ont régénéré, un revenant (cottes cassées, squelette cotes cassées OLOL) et un Loup donc ça va!
Fallais pas me provoquer avec tes histoires de chalutier, du coup mes joueurs étaient stressés et se sont dé-stressés sur tes joueurs
Large victoire des Endives aux Jambons 2-0 malgré moult blessé dans ma face et une corruption qui ne marche pas sur ma blitzeuse j'ai réussi grâce à mon Immense Talent à battre les Veuves noirs qui à part taper savaient pas faire grand chose!

Aliwan, Hrunh, à vous de jouer!
Citation :
Publié par Dézale
Large victoire des Endives aux Jambons 2-0 malgré moult blessé dans ma face et une corruption qui ne marche pas sur ma blitzeuse j'ai réussi grâce à mon Immense Talent à battre les Veuves noirs qui à part taper savaient pas faire grand chose!

Aliwan, Hrunh, à vous de jouer!
Roh s'te mauvaise foi ! On a surtout le droit à des endives au jambons qui font autant de blessé que les Veuves noires, mais qui elles ne se prennent pas de turnover sur leurs blocages à un dés (et qui me sortent une joueuse sur un blocage à deux dés contre).
Comme d'hab, la chance m'accompagne quand elle ne sert à rien, et m'abandonne quand elle pourrait éventuellement me servir.
Spéciale dédicace à ma souris qui fait des doubles clics droits sans qu'on lui demande, et qui me fout dans la merde du même coup -_-
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés