[BBEL] Au Canard Pentage

 
Partager Rechercher
Ah oui c'est juste , ligue bidon d'inter-saison

Pour mon adversaire, c'est quand tu veux vendredi à partir de 19h et samedi de midi à tard dans la nuit. Pour le reste, donne-moi tes disponibilités j'aviserai...
Citation :
Publié par Gulinn
Mmm samedi à mardi pas dispo désolé, faut bosser il parait

Avant ou après y'a moyen le soir!
Mercredi soir prochain comme on a le temps ?

Je viens de voir que c'était du nécro vs nécro, çà va couiner
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Mercredi soir prochain comme on a le temps ?

Je viens de voir que c'était du nécro vs nécro, çà va couiner

Ouais

Bon mercredi à 21h30 alors?
Voilà, le match est bouclé, une victoire pour les Amazones...mais j'ai prélevé quelques trophés (dents, os etc...).
Bravo à toi.
A compter tout de même un mort dans ton équipe. Je n'ai pas fait gaffe si y 'avait des blessures graves.
Je te laisse entre les mains de mes compagnons.
Oui un match particulièrement violent des deux côtés :

Premier tour, les Ogres reçoivent : premier block, repoussé, 2è block, repoussé, tout va bien dans les meilleur des mondes, les Amazones jouent les savonnettes. 3è block, paf ! commotion ! 4è block (vive le push push ) pow/skull, son snot est commotionné, mon trois quart est mort. J'aurais mis une blitzeuse sur la ligne de scrimmage, je gardais un joueur. A ce moment là, je me dis que le match est très mal engagé.
A mon tour ! Je replace mes joueurs, je relève ma blitzeuse mise au sol par le blitz adverse, je décide d'évacuer le seul trois quart qu'il me reste, cette conne se met KO sur une esquive ratée . Le match va de plus en plus mal.
Chanta avance doucement, mais sûrement, il n'a pas encore passé la ligne médiane, tout est encore possible ! La chance tourne : grâce à l'esquive de série de mes amazones, je réussi à les replacer en position avantageuse (elles ont toutes utilisées esquive...) mais une blitzeuse se sonne en ratant une esquive.
Un double skull de mon adversaire me permet de blitzé à 3 dés le snot porteur de balle, je le mets à terre, et la blitzeuse récupère la balle ! A partir de ce moment, Chanta ne réussit pas à la rattraper, mais continue à décimer mon équipe (4 blessés, 1 ko) malgré quelques lancés de dés malheureux et turnover à base de skulls. Je marque tour 8 tranquillement, j'ai moi aussi prélevé un lourd tribut dans l'équipe adverse : 4 blessé (tous snots, on s'en doute) et 1 ko.

Nouvelle mi-temps, c'est à moi de recevoir. Je décide de passer quelques tours à vider les rangs adverses de snots, après avoir receptionné la balle lors de l'engagement. J'y arrive enfin ! Je commence donc ma progression, et place les receveuses en position pour marquer le plus vite possible. Mon plan commence à être mis à mal : les ogres de Chanta voient rouge et coincent le nerf d'une de mes receveuse, elle sera donc absente lors du prochain match. Les ogres parviennent à marquer la porteuse de balle, grâce à un blitz réussi, et au ratage d'une simple transmission (qui ne causera pas de turnover !). Je me décide à risquer la peau de mes pauvres petites amazones, et de laisser mes blitzeuses au contact pour empêcher les lourdauds d'ogres de suivre ma joueuse : bien mal m'en prend, elle rate son esquive ! Chanta réussi a faire ramasser la balle par un ogre, nous sommes tour 15. Le tour 16 arrive donc, je place ma receveuse restante dans la zone d'en but, blitz à deux dés contre l'ogre porteur de balle, relance, mise au sol réussie ! Ma passeuse se relève... et rate le ramassage de balle.

Fin du match, victoire des Veuves Noires 1-0, mais une équipes amoindrie pour le prochain match, où deux mercenaires viendront me prêter main forte !
A noter que malgré la grosse somme d'xp engrangée, aucune de mes joueuse n'est passée au niveau supérieur
Match très agréable malgré la constatation, très violente, de la fragilité des amazones !
Gogo Filet Mignon!! Bravo pour cette victoire, bon si je compte bien pour équilibrer le tout il va falloir que je tue un haut elfe en face, c'est pas gagné mais les ogres y mettront du coeur, promis.

D'ailleurs je vous attends chers Ulthuanais , et de pied ferme; proposez vos dates!
FI-LET!! FI-LET!!! GOOOOO!!!

Gg Khellen pour cette victoire, mais malgrès tout les ogres ont fait le boulot


Mais nos ogres à nous vont bouffer du bourgeois elfe, je vous le dis
Et voila match joué et gagné contre Choucroute.

Mon adversaire à tenté beaucoup de chose dont pas mal d'esquive avec les momies et les zombies..... Qui ont contre toutes attentes réussit pas mal, même une passe au milieu de 3 de mes joueurs à réussit. A coté de ça il a été très poisseux sur les jets qu'on réussit normalement ...

Adversaire très sympa en tout cas, mais au vue du jeu assez acrobatique qu'il pratique je pense que Hrunh devrait lui faire tester les elfes ou les amazones.
Match joué entre les Endives aux Jambons et le ChateauVania de Fineas!

Hey bé, ca fait du bien d'être du coté de Nuffle pour une fois! Victoire 3-0 des Amazones. Depuis la demi finale du Gob d'or que j'avais pas gagné en ligue JOL ca fait du bien ^^

Déjà la neige s'était invité au match et seul un GFI fut tenté de toute la partie (et merci la relance au passage^^)

Fineas avait pourtant parfaitement commencé le match en faisant 2 KO au premier tour. Ha non c'était ses serviteurs mordus par leurs maitres
Le 2eme tour se fini par un joli double skull d'un Vampire et j'en profite pour écraser la main d'un serviteur qui passait par là. Et récupère au passage le ballon

Fineas arrive à remettre la balle à terre avec un [Les 2 au sol], sur une esquive pour ramasser le ballon une de mes blitzeuse se déboite le genou. J'arrive tout de même à récupérer la balle après moult tour et je marque au tour 8 après avoir agresser et fait 2 KO dans les rangs vampires.

A la mi temps seul un serviteur revient sur le terrain et Fineas ne jouera plus qu'à un Vampire. autrement dit les carottes sont cuites. Je marque péniblement au tour 12 ou 13 grâce à une belle défense malgré l'infériorité numérique du Maestro.

Personne revient après le TD chez les Vamp' et ces derniers jouent à 7v10. Fin' tente le tout pour le tour et incruste son vampires dans mon camp mais il se fait logiquement saquer et j'arrive à marquer au tour 16.

3 blessés graves chez Fineas dont un vampire, le prochain match va être impossible pour lui!

Et plus largement dans le match Choucroute vs Pot-au-feu, tout dépendra du match Hrunh vs Sir Felonius, autrement dit la Choucroute s'attend à une défaite
Citation :
Publié par gilian
Adversaire très sympa en tout cas, mais au vue du jeu assez acrobatique qu'il pratique je pense que Hrunh devrait lui faire tester les elfes ou les amazones.
Ben en fait il joue depuis une semaine, et il s'est surtout intéressé aux elfes

Citation :
Publié par Fineas
Dézale a gagné 3-0 contre moi. Je demande qu'il soit exclu de la compétition pour triche. (Ben oui si il gagne c'est qu'il triche non ? )
Je plussoie, ce mec est dans mon équipe et c'est clair qu'il triche !

Citation :
Publié par Dézale
Et plus largement dans le match Choucroute vs Pot-au-feu, tout dépendra du match Hrunh vs Sir Felonius, autrement dit la Choucroute s'attend à une défaite
C'est moche comme tu m'encourages pas un poil !!!

Citation :
Publié par Sir Felonius
Pauvre Hrunh, vous êtes impitoyable avec lui
Les écoute pas, ils disent ça surtout à cause de ma malchance légendaire ... Ça va être chaud ce soir !
Mais t'inquiète Hrunh, c'est juste une campagne de désinformation afin de tous les prendre par surprise.

Bon faut se concentrer sur le 2nd match mes petits choux, vu que celui là est perdu d'office. J'espère que l'un de vous deux arrivera au moins à faire match nul !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés