[Actu] Need for Speed World en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/11/2010 à 10:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lancé fin juillet dernier en anglais, le MMO de courses automobiles Need for Speed World est maintenant disponible en version francophone localisée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
T'as testé ssvav ?
Bah, franchement, pour un F2P, il est plus qu'interessant. 3 modes de jeu, "Course", "Poursuite" et "exploration" pour ceux qui veulent du GTA.

Le jeu est particulièrement maniable, c'est intuitive, donc si vous voulez juste vous défouler sur un jeu de course, NFPW est assez sympa.

Rappellons que c'est un jeu avant tout Online, pas besoin de campagne à la GT.
il faut vraiment ne rien avoir compris a la vie pour confondre du NFS avec le GT5
, ca a completement rien a voir,GT5 est de la simulation sur PS3 et l'autre des courses poursuites avec possibilité d'ennuyer les amis avec toute sortes d'armes
Je test depuis 2 jours et malgré que je ne sois pas un grand fan de jeu de course j'adhère pas mal de possibilité au niveau des courses/poursuites, en terme de voiture je suis pas un pro, mais je trouve le nombre convenable et bien personnalisable.
Des armes dans NFS ? Mais lol encore un qui confond avec Blur.....

Y'a jamais eu de flingues dans need for speed, faut arrêter la drogue c'est mal .
Citation :
Publié par Zydd
Des armes dans NFS ? Mais lol encore un qui confond avec Blur.....

Y'a jamais eu de flingues dans need for speed, faut arrêter la drogue c'est mal .
alors dis moi ce que sont les objets qu'on utilise avec grand plaisir sur sur les autres bagnoles lors des courses juste comme cela tiens, ca me fait pas mal penser a LevelR d'ailleurs le meme concept
Les powerups?

Bah tu as le boost, le parchoc renforcé, le bouclier pour éviter trop de dégâts, la catapulte qui te permet de rattraper les joueurs avec une grande avance, et l'aimant de circulation qui permet d'augmenter le risque d'accident pour le premier.

tu as quelques autre truc, mais en gros je vois pas en quoi sa ressemble à des armes, ont est pas dans un mario kart faut pas tout mélanger :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés