Résolution en mode fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens ici en pensant qu'une personne ait eu le même problème que moi et ait pu solutionner facilement.

Je m'explique :

Je suis sur une résolution native de bureau 1366x768. Résolution qui effectivement se trouve bien en mode plein écran, mais mon problème est autre.

Actuellement, je joue en mode fenêtré, le cadre non affiché (bordure fenêtre) (pour les personnes qui n'aiment pas et tout les autres qui diront que le mode fenêtré génère des ralentissements graphiques... je n'ai strictement pas besoin de ces commentaires ). La résolution de ce mode est 1280x720.

Mon souci est le dernier, une fois cette résolution validée, lorsque je quitte le jeu sainement (pas de ALT F4 ou quelconque kill process), je perds ce réglage... je reviens sur un mode certes fenêtré mais 1280x768 ... j'ai beau faire la manip' des dizaines de fois, rien ne change

Dans le dossier " WAR\user\ ", nous trouvons un fichier UserSettings.xml avec comme contenu dans la section graphique :

<Graphics>
<Mode window_frame="false" fullscreen="false" />
<FullScreen width="1366" height="768" bitdepth="32" />
<Windowed width="1280" height="720" bitdepth="32" />
<Color brightness_boost="0.000" monitor_gamma="2.200" />
</Graphics>

Donc le réglage est bien sauvegardé...

Je n'ai pas trouvé d'autres fichiers pouvant paramétrer des sessions :/

Si une personne a une info, idée, astuce ou autres choses concernant ce problème, ça serait gentil de le faire partager

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés