Cycle dps Sorciers flamboyants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wmk
Je comprends pas pourquoi tu n'y réfléchis pas tout seul ?
Apprendre à jouer sa classe ca fait partie du plaisir du jeu aussi non ?
Je sais joué ma classe enfin presque juste que mon cycle dps mais pas bon du tout !!!!
Le cycle dps d'un sorcier flamboyant est super facile à trouver seul, il suffit de regarder les sorts instants, les sorts avec un temps de cast court sans CD, les sorts avec un temps de cast court avec CD,...

En 5 minutes de réflexion, tu trouveras tout seul selon la spé que tu as faite, car on ne sait pas non plus jusqu'où tu est monté en spé mono.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
T'as tout faux! Maintenant que je joue flamby je sais que ce n'est pas ça!

Souffle de feu - Terre Calcinée - Souffle de feu - Terre Calcinée!
ça manque de pluie de feu ta séquence!
Citation :
Publié par Thomy Greenish
ça manque de pluie de feu ta séquence!
Oui c'est le petit truc qui fait la différence entre un bon et un mauvais Flamby !
Citation :
Publié par Subfal
Oui c'est le petit truc qui fait la différence en un bon et un mauvais Flamby !
Un bon flamby macro sa pluie de feu avec tous ses proc et va regarder plus belle la vie .

Peace
C'est simple l'interrupt tu la place quand il commence à lever sa main enflammée en l'air en se penchant en avant... en gros la te reste 1 sec pour interrupt...(sinon en tant que magus je dirai que tu peux lancer l'interrupt juste après t'être pris le Dot qui forme une sorte de rune (enfin symbol quoi) sur toi. Avec le temps d'incant ca devrait bien passer...)
Oui désolé je pense a purger au moment du sang bouillonnant (oui le temps que ça vienne au cerveau on va dire que je purge quand la bolt commence a faire le trajet sur moi ) je fais pas attention au dot qui vient après vu que c'est quasi indolore à coté
Torkaal c'est une presque vrai séquence ça Lache pas le GRAND SECRET FLAMBAX comme ça quoi

Sinon trouver des séquences comme dit plus haut c'est easy: Dots -> Dégats différés -> dégat à "temps de vol" -> DD -> insta

Après il n'y a plus qu'à adapter la "taille" de ta chaine de sort à ta cible en fonction de sa classe, ses hps etc etc En fait le terme séquence je trouve ça débile, faut pas répéter la meme chaine de sort en chaine c'est pas vrai, faut se sortir les doigts c'est tout
Citation :
Publié par Torkaal
Embrasement, sang bouillonnant, boule de feu, dessechement, nova.
Oui, avec un ptit Withering heat (chaleur cinglante je crois en français ) pour le finir sur la fin si il est encore debout.

Sinon tu peux utilisé la séquence :
slow boil -> sang bouillonnant -> embrasement -> withering heat -> Nova (a lancer au moment du proc de sang bouillonnant).

Ca pique pas mal aussi et tu n'as pas d'intéruption comme tu peux en avoir avec l'autre séquence au moment de la boule de feu.
Si tu es mono j'espère que tu as prilivégié la voie dot (celle du milieu je crois).
Pour ce qui est d'une séquence de burst, tu as des lois universelles tel que:
-Tu cast les dot du plus long au plus court
-Du plus court temps de cast au plus long (priorité aux instant cast)
-Privilégier du dot en premier pour finir sur du dégat direct
- Placer les debuff en premier.
- Bien connaitre l'adversaire, la classe, dps distant ou cac ( tu n'appréhendes pas un chassou comme un KT, un bo d'un magus) ta séquences s'adaptera en fonction.
Citation :
Publié par Humantarget
-Du plus court temps de cast au plus long (priorité aux instant cast)
Perdu c'est l'inverse...

Et faut tenir compte du temps de cast et du temps de vol.

Perso ma séquence qui fonctionne pas trop mal :

Ignite - Boiling Blood - Fireball - Sear - Nova - Withering Heat.

En gros tout pete entre Sear et Nova. Withering c'est pour finir la cible.

En français ca doit correspondre à ca :

Citation :
Publié par Torkaal
Embrasement, sang bouillonnant, boule de feu, dessechement, nova.
JE serais plutôt tenté par un :

Ignite(+tact debuff corpo) -> Slow boil -> boiling blood -> pyroclasic surge -> sear -> nova ->withering heat

Tu restes plus ou moins mobile ( juste les 2 sec de cast de pyroclasic surge) avec un bon burst
Citation :
Publié par Kuus
Perdu c'est l'inverse...

Et faut tenir compte du temps de cast et du temps de vol.

Perso ma séquence qui fonctionne pas trop mal :

Ignite - Boiling Blood - Fireball - Sear - Nova - Withering Heat.

En gros tout pete entre Sear et Nova. Withering c'est pour finir la cible.

En français ca doit correspondre à ca :
Ya du temps de vol sur les dot du flamby, il faudrait comfirmer ca .
Du plus long temps de cast au plus court sur un ennemi qui ne t'as pas vu ok.
Autrement tu te fais interrupt tout le temps, autant privilégier les instant cast ou les court temps de cast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés