Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bah si tu veux, on a l'habitude de voir une team rush, donc on va jusqu'aux geoles au cas où. Puis ça peut faire peur à l'adversaire, qui s'imagine un rush, et prend trop de risques à puller trop vite.
Citation :
Publié par Lordzim
En tout cas on a été très content, surtout parce que vous êtes revenu après avoir fait vos geôles, au moment même où on rageait de vous voir rush comme le font beaucoup trop de team.
Ouais c'est ma technique "anti rush", une team Discorde rush le dred, l'autre team (où j'y suis) fait semblant pour ensuite back au centre comme on vous a fait ... on évite de prendre le portier pour pas être tenté
Citation :
Publié par Lordzim
Désolé :s

En tout cas on a été très content, surtout parce que vous êtes revenu après avoir fait vos geôles, au moment même où on rageait de vous voir rush comme le font beaucoup trop de team.
Ça plus le fait que tous les fight étaient clean, vraiment agréable.

( Bon je stop lancer des fleurs maintenant >_> )
Ah Ah ! Le fake rush c'était le but ! Ca a marché !
(ceci dit si on me propose un rush je dis pas non hein... Vu mon "amour" du dredgion.)
Le pourcentage d'un dredgion fair-play pvp & compagnie doit etre de 15% et encore je suis gentille, heureusement qu'il y a le pvp nocturne sinon je serais totalement en mode déprime. Un calin, svp??
Ah? je ne suis pas au courant ! Si tu parles de hier, je suis arrivée à la moitié de la soirée, j'ai pu voir Tata Veille et j'ai passé mon temps à rez du monde. Ils font mal les pokemons de Tata !!!
Bah alors Snipeuse on voit du cheat partout? ^^
(Je suppose que c'est ce que tu as sous entendu par "gg screen bot, report à NC")

Moyen qu'un des membres de la team elyos d'hier soir m'envoie le fameux screen que je rigole un peu? :P
Je fait surtout ça en ce moment :
http://img193.imageshack.us/img193/4170/lolfromabove.jpg

Citation :
Publié par Odow ❤


Cen Tu me trompes :'(
Citation :
Publié par Blacklove
Odowwwwwwww ! Cen te trompe il me fait plein de ptits coups agréables !!!
Hannn mais non je vous contenterai toute les deux .
Citation :
Publié par Odow ❤
omg cen tu cheat 18m de ping D: Même moi et mes cariboux ont a pas autant de ping
Je joue dans le passé en rvr...
Citation :
Publié par Blacklove
Donc tu as une coupe à la jackson five, beurk pas mon style. Je préfère le genre costard cravate mal rasé.
Pas vraiment j'aime juste la musique.
Mouais, enfin joli ... il s'est fait correctement de part et d'autres, on est d'accord. Mais je peux te dire qu'on s'est pas super amusé de notre côté.

Bah ouais, compare un peu pour l'exemple:
Mhyras
Nishiki


Le stuff de vos dps plus le souhait de vivacité, et la plupart des incs se résumaient à un simple massacre sans que nous puissions agir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés