Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wouatzefock
Ça n'a rien d'exceptionnel hein, c'est comme les nades de début de Game.
Il sait où lancer, tu saupoudres de chance et voila, ton record de 30 secondes fait le tour du net
Ah bah si c'est exceptionnel, c'est un gros coup de moule mais c'est exceptionnel quand même.
Il m'est déjà arrivé de tirer sur une voiture (RCXD j'parle) et de tuer plusieurs gars avec, mais au tomahawk, c'est assez énorme.
Juste dommage que ce soit en début de partie, ouais.
Citation :
Publié par Camélia
Ah bah si c'est exceptionnel, c'est un gros coup de moule mais c'est exceptionnel quand même.
Il m'est déjà arrivé de tirer sur une voiture (RCXD j'parle) et de tuer plusieurs gars avec, mais au tomahawk, c'est assez énorme.
Juste dommage que ce soit en début de partie, ouais.
J'ai regardé vite fait
Effectivement, c'est bcp de moule.
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Je suis obliger de la ré-enregistrer avec un prog? :/.
Tu peux la "convertir" en jeu mais c'est très moche et très lourd pour la qualité du truc.
Citation :
Publié par Camélia
Tu peux la "convertir" en jeu mais c'est très moche et très lourd pour la qualité du truc.
Donc tu me conseilles d'enregistrer le segment que j'ai créé? Avec fraps par exemple? Ou y'a mieux?
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Donc tu me conseilles d'enregistrer le segment que j'ai créé? Avec fraps par exemple? Ou y'a mieux?
Fraps ouais c'est pas mal, mais tu devra l'encoder ensuite car ça fera plusieurs Go, et si tu n'y connais rien ça va te prendre un certain temps pour paramétrer tout ça, faire quelques tests, te demander pourquoi tu n'as pas de son...
Citation :
Publié par Camélia
Fraps ouais c'est pas mal, mais tu devra l'encoder ensuite car ça fera plusieurs Go, et si tu n'y connais rien ça va te prendre un certain temps pour paramétrer tout ça, faire quelques tests, te demander pourquoi tu n'as pas de son...
Ouais j'y connais rien . Donc je fais avec quoi? :/.
Nan, mais c'est pas possible !
Dediou, ça me dit que le jeu est lancé, alors que non.
Ça met que je suis IG via steam, mais le jeu ne semble pas s'être lancé !
Rhaaa !!

Nan, mais ça doit être une blague ...
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Ouais j'y connais rien . Donc je fais avec quoi? :/.
Le plus simple dans ce cas, fais un clic droit sur ton clip en jeu et fais "convertir" ou quelque chose comme ça, la vidéo sera jouée et elle sera exportée dans un dossier du jeu.

Sinon, bah t'apprends ou tu demande à quelqu'un de te le faire (on doit pouvoir avoir accès à tes vidéos partagées). Personnellement j'utilise MeGUI, ce n'est pas du tout fait pour le montage vidéo, juste l'encodage. Il y a pas mal de tuto sur le net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés