Call of Duty 7 : Black Ops (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi Vac ?

Sinon simple question, je vois pas mal de gens se plaindre du multi (lag, freeze et autres sur le multi) sur les support PC et PS3.
Qu'en est il sur 360 ?
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est quoi Vac ?

Sinon simple question, je vois pas mal de gens se plaindre du multi (lag, freeze et autres sur le multi) sur les support PC et PS3.
Qu'en est il sur 360 ?
Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais personnellement, je n'ai aucun problème, seulement deux lags très courts avant un changements d'hôtes.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est quoi Vac ?

Sinon simple question, je vois pas mal de gens se plaindre du multi (lag, freeze et autres sur le multi) sur les support PC et PS3.
Qu'en est il sur 360 ?
Sur 360 , mes amis et moi avons aucun problème. Il n'y a pas de lag, freeze et autre sur le multi. Tous ce passe pour le bien.

D'ailleur ont a trouver le moyen d'être invincible sur five (manche 18 tout seul ).
Bordel, perso (PC) c'est de pire en pire au fil des patchs ... nickel > patch > lags > patch > son saccadé + lags + crashs.

J'ai peur du prochain, ils vont me griller ma carte mère ou un truc comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le dernier patch n'a rien aggravé pour moi.
Citation :
Publié par Raph.
Déso pour toi mais , MW2 et BO ont le même moteur de jeu , donc ça te ban sur les deux normalement.
Ca n'a absolument aucun rapport, tu sais ce qu'est un "moteur de jeu" au juste ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Des gens jouent au stoner ? (la derniere mitrailleuse) perso j'up au AK74u en attendant le commando.

( je suis souvent sur le server Jol ; [JOL] alcaraxe )
Ah oui, t'as été bien chiant à me farm toi .
(Skyalex).

Sinon nop', je fais comme toi perso'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés