JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolthorn
Alpha & Oméga

Un admin Neerya pour nous expliquer quand on aura quoi ?

Car je vois de plus en plus de joueur partir de Neerya vers NMS pour cette fameuse MAJ ( surtout les graphismes )

( De plus en plus.. enfaite j'en connais 3 ! Mais bon 3 sur les 30 pélés qu'il y a le soir ! )
Lien direct vers le message - Vieux
Jeska

Niveau contenu les deux serveurs ont un peu rien a voir quand meme... L'interface et les graphismes ne sont qu'un habillage.

Je veux dire, on change pas de serveur du jour au landemain pour un numero de version ?
Ramneis
Dieu / Déesse

euh la maj d'nms n'est pas encore faite non? c'est pas fin d'année qu'il y a la vrai grosse maj?
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
Niveau contenu les deux serveurs ont un peu rien a voir quand meme... L'interface et les graphismes ne sont qu'un habillage.

Je veux dire, on change pas de serveur du jour au landemain pour un numero de version ?
Quand tu as fait le tour sur ton serveur je pense que si. Ou du moins temporairement pour voir les nouveautés ...

Ce n'est pas mon délire mais je comprends tout à fait !!!
Jeska

Vu que Neerya a ouvert il y a a peine un mois, et qu'il compte a peine une dizaines de persos seraphs, je doute que quiquonque en ait fait le tour.
Pky

Administrateur Neerya

Empereur

Pour ceux qui seraient intéressés, Neerya est de nouveau accessible sur une IP temporaire : t4c-new.prophetie-neerya.fr
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite