JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 297 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie>T4C - Serveurs
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shaeksyll
Alpha & Oméga

Ca va t'as pas screen mes nombreux swords Cetrix.
Lien direct vers le message - Vieux
Calvin
Bagnard

Je déteste XP, pourtant c'est cool de rejouer à un jeu comme T4C, donc je pense que je vais vite abandonner.
Elroir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
Je regrette juste un truc, c'est que les canaux publics ne soient pas plus vivants que ca, alors que le serveur est pour le moment tres correctement peuple. Enfin les affinites, les familles, les guildes toussa commencent a se former je presume.

Sans parler de ma chance legendaire sur les drops d'item de quetes...
Et pourtant, j'suis venu pour animer le main (^^) et c'est vrai que les gens sont un peu mou ... mais ça va venir !
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Calvin Voir le message
Je déteste XP, pourtant c'est cool de rejouer à un jeu comme T4C, donc je pense que je vais vite abandonner.
cet avatar... Damon Willer?
Calvin
Bagnard

Citation:
Envoyé par Ragnarok EdR Voir le message
cet avatar... Damon Willer?
Voui, c'est moi.
Jeska

Encore du feedback de ce que j'ai pu voir :

- Les gobelins explosifs ont beau etre immune feu... Ils sont aussi très généreux en xp et en or ! Je ne sais pas trop comment d'un point de vue design ils étaient censés être, mais c'est sans doute de loin le meilleur spot de grinding d'Arakas. Peut être une erreur de jugement ? Ou est-ce voulu ?
- C'est sans doute lié au dessus, mais l'item de quete qu'on choppe sur le boss gob' est un poil trop rare, au regard du nombre de persos qui y campent. C'est surtout dérangeant si la quête en question est nécessaire pour débloquer des quêtes qui suivent directement celle-ci...
- Les 2 quêtes aux druides sont, comparés aux autres quêtes ajoutées, relativement peu généreuses, j'aurais doublé leurs gains d'xp. Le but est quand même de moins passer son temps à grind du mob et plus à quêter dans T4C, non ?
- Les quêtes d'accès neutres se font attendre. Pendant que ceux qui ont choisi de faire good ou evil avancent tranquillement, les autres attendent sur Arakas que la quête d'accès neutre soit dispo.

C'est tout, pour le moment !
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Merci Jeska pour le feedback, pour l'XP des quêtes on en a parlé dans l'équipe, c'est fort possible que ce soit revu.
[edit] : ce sera fait, j'ai vérifié.
Pour la quête d'accès neutre elle arrivera très bien tôt.
Pomme Golden Boy [TS]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Moi j'dis : Ca faisait longtemps que j'avais pas RP comme ça, un grand merci ! :P
Kiruto
Grand duc

Cf. poste mise à jours sur le forum officiel !

Merci des feedbacks Jeska.
Soumettateur

Toujours pas compatible Win 7 vos trucs. Non mais sérieux, quoi..
Jeska

Vous etes pas forcément obligés de suivre à la lettre mon feedback non plus.

Pour Win7, le seul truc qui merde c'est l'alt + tab. Pour le reste c'est relativement jouable.
Soumettateur

Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
Pour Win7, le seul truc qui merde c'est l'alt + tab. Pour le reste c'est relativement jouable.
Je sais pas, je suis obligé de mettre en compatibilité XP pour que le web patch bug pas, donc bon..
Kiruto
Grand duc

Jeska >> Les gobelins alchimiste, ce n'était pas voulu (pour l'expérience/l'or), donc ça a été logiquement modifié.

>> Pour le reste, il s'est avéré, qu'en effet, l'xp et l'or en récompense était largement trop faible.
Soumettateur

Citation:
Envoyé par Pomme Golden Boy Voir le message
Moi j'dis : Ca faisait longtemps que j'avais pas RP comme ça, un grand merci ! :P
On doit pas avoir joué sur le même serveur. En 1h30 j'ai pas vu un seul joueur avoir un comportement Rp. Que des mecs occupés à Xp.
Docky
Alpha & Oméga

Unhappy
La baisse des xp aux alchi ne fait pas mon affaire Jusque là c'était pratique pour moi, je mourrais en boucle (vu que je ne sais toujours pas jouer ), mais comme ça xpétait vite, ça compensait.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite