Code =045, Paiement frauduleux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon frère c'est fait bloqué son compte Guild Wars pour avoir apparemment acheter de l'or virtuel contre de l'argent réel.
Il n'a jamais fait ce genre de transaction illégale.
Nous avons contacter l'assistance de Guild Wars (mail) il y a une semaine de cela mais ils ne nous ont toujours pas répondus.
Pourriez-vous m'aider à résolver ce problème?

Cordialement,

Fusag.
Merci de votre réponse,

Mais j'ai lu sur votre forum (Une question posée par une autre personne) que les réponses de NcSoft parvenaient au minimum 24 heures après avoir envoyé le mail sauf le week end.
Nous avons certes reçu une réponse automatique, mais cela ne nous aide pas énormément.
Si tu veux savoir un truc mon compte à également été bloqué pour un code 045 et je ne sais pas pour quelle raison.

Moi qui pensait revenir finir mes titre et faire un peu de HoH en attendant GW 2 je suis servis...

Je commence à en avoir sérieusement mare de arenanet.

Enfin bon j'attends toujours leurs réponses on verra bien
Ah mon avis tu peut arrêter d'avoir une réponse, j'ai déjà tenter 4 ou 5 fois des les contacter te j'ai jamais eu de réponses ...

La dernière tentative date du 17/11 et toujours pas de réponse, à la fin je vais spammer le CM français en MP si y'en a toujours un.
Le problème c'est que on peut pas les contacter directement sur le jeu. Et ce que je comprend pas c'est qu'ils bannissent ceux qui font rien, et ils ne bannissent pas ceux qui font ce genre de transaction.
J'espère tout de même recevoir une réponse.
Joli foutage de g*eule ! Ils m'envoient un sondage pour savoir si leur réponse m'a satisfaite ! J'aurais bien répondu mais encore aurait-il fallu que j'en ai une de réponse !
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Tu as vérifié tes courriers indésirables ?

Je n'ai jamais eu de problème avec l'assistance NCSoft, ils m'ont toujours répondu et plutôt rapidement.
Sur une petite dizaine de mail 0 réponses perso...Et comme l'auteur du post j'ai également reçu un mail pour participer à un sondage.
Vous êtes sur d'avoir envoyé à la bonne adresse ? J'ai récemment eu ce pb de code 45 car on a essayé de hacker mon compte Ncsoft.

J'ai eu une réponse très rapidement et après avoir fourni toutes les pièces, mon compte a été débloqué en 2 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés