Extension Les mines de la Moria

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un site pour acheter une clé (pas de version boite) pour les mines de la Moria svp ?

J'ai regardé dans la boutique Codemaster mais je ne trouve pas... :/

Merci d'avance
P'tite aparté : Elle coûte combien de points Turbine, l'extension les Mines de la Moria, svp ? Savoir si ça vaut le cout de l'acheter en € (version boite) ou en Pts Turbine.
J'ai lu sur un article de JoL : [Actu] La route vers le Mordor : L'essor d'Isengard . Que l'on aurait droit, lors de la mise à jour en Novembre, à

Citation :
L'ouverture de toutes les zones des Volumes II et III de l'avancée épique pour les joueurs f2p? Oui. Permettre à tous les joueurs de montrer au niveau 65 ? Oui.
Cela veut il dire que l'on aura droit à tout le contenu de l'extension : La Moria ?
Si vous pouviez m'éclairer la dessus, car je comptais l'acheter, savoir si cela valait encore le coup. Merci
Tu auras accès aux zones... pas aux quêtes. Et à mon humble avis, si tu trouves une clé Moria à pas cher, saute dessus. Après, faut voir si en TP ça vaut le coup... (deux slots de perso, deux classes...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés