DoK - template rr 1.4

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce topic pour que nous puissions mettre en commun nos experiences et nos ressentis vis a vis des nouvelles RA disponibles et des templates possibles.

J'ai actuellement celui ci :

Raffinement spirituel III : Augmente vos chances de guérison critique de 4 % (gain total : 9 %)
Coups affaiblis III : Réduit les dégâts critiques encaissés de 15 % (Réduction totale de 30 %)
Défense résolue II : Défense résolue dure 5 secondes supplémentaires.

Toutefois je ne vois pas trop l'efficacité des degats critiques réduits de 30% quand on se fait dps par un Bright Wizard en ST, ou une bonne assist cac.




Je pense utiliser celui ci :

Raffinement spirituel IV : Augmente vos chances de guérison critique de 5 % (gain total : 14 %) >>> le crit heal etant pour moi LA stat a up pour un dok.
Coups affaiblis II : Réduit les dégâts critiques encaissés de 10 % (Réduction totale de 15 %) >>> toujours pour essayer de maximiser l'encaisse, couplé au + dissip esquive
Défenseur habile IV : Vos chances d'esquive et de dissipation sont augmentées de 6 % (Augmentation totale de 18 %) >>> à tester ?



Quelqu'un a t-il deja essayé 18% esquive dissip ? Je dois avouer que pour ma part mon plus gros soucis c'est surtout les assist de Bright Wizard et le burst que tu peux te prendre en quelques secondes.
Un bon taux de dissip pourrais être la parade pour eviter de se faire défoncer aussi rapidement en cassant la séquence DPS par un ou deux dissip
Citation :
Publié par Tribalz
Quelqu'un a t-il deja essayé 18% esquive dissip ? Je dois avouer que pour ma part mon plus gros soucis c'est surtout les assist de Bright Wizard et le burst que tu peux te prendre en quelques secondes.
Un bon taux de dissip pourrais être la parade pour eviter de se faire défoncer aussi rapidement en cassant la séquence DPS par un ou deux dissip
Question de chance , tout dépend de ce que tu vas dissiper (sang bouillonant , un mezz ...) , globalement je pense que c'est toujours utile bien que moins intéressant que pour les PG (qui montant à 50% de dissipation avec ça et font proc leur +20% heal facilement)
A côté de ça niveau RA t'es maxé crit heal et volonté ?

Je viserai plutôt un gros paquet de PVs avec 0% chance de te faire crit et sinon ... tous tes talismans en volonté / puissance de soin / crit heal.

Ensuite tu vois en fonction du nombre de points qu'il te reste pour mettre dans les RA défensives qui semblent les plus viables.

Tellement easy mode la survie en DoK qu'il faut éviter de trop consommer de points dans des stats // RAs défensives relativement superflues.
j'ai deja 0 de chance de me faire crit sans RA, j'approche les 9K PV et je monte a 34% crit heal.

Mais malheureusement avec le patch, on recroise beaucoup de team en scenario,
donc beaucoup de BW en ST, prend toi en 2 sur la tronche, tu va voir si c'est vraiment
izi la survie le jeu a changé depuis ton départ Angron, les nouveaux set souverains
y sont pour quelque chose.
Yep je m'en doute bien Mais les sets souverain aident aussi en surva vu les stats de porc que tu te paies

Les derniers temps j'étais en mode slip, cad 6K PVs, 15% de me faire crit, aucun talis d'armure alors que la grande mode était déjà les DoKs / PG en mode "j'suis intuable mais j'heal pas tant que ça". Et une fois les conditions réunies pour burst sur un heal, qu'il soit full défensif ou full heal il poufera en 2s

Après si tu joues régulièrement alone en heal je peux comprendre en effet avec le farmage de SCs toussa, là j'avais de mauvaises wibes avec ma spec slip quand je devais heal du pu Trop d'assist (saleté de tag de guilde ), aucun backup heal = fail.

Btw je reste pas très convaincu de ces nouvelles RA défensives, ça doit aider mais ça coute bcp trop de points pour le résultat. Vu tes stats je capperai PVs à ta place surtout maintenant qu'ils coûtent le même prix en renom que les autres stats. Le coup dla dissip j'y crois vraiment pas perso... Essaie et prends le temps d'analyser tes logs voir si les dissip ont été utiles ou non, car bien souvent oui on dissip mais en y regardant de plus près c'était des spells d'archi heal avec 200 d'intel... Alors que là le but est clairement de casser le burst des BWs.

Le plus dur est souvent de consommer un CDU pour un detaunt quand ça chauffe vraiment, là avec 10k PVs + ça te laisse de la marge et ça te permet de faire un peu yoyo avec ta barre de vie pendant les assists.
Petite MAJ :

je suis passé a un template full -crit, avec la RA monté au max (4 ou 5), et Crit Heal 3.

Je reste a 29% Crit Heal sur ma feuille de perso, j'ai toujours 9k5 PV sous liniment, mais par contre je passe a -25% de me faire crit.
Sur une série de test, j'ai constaté qu'un répu avec 45% de crit, n'en fait que 7 ou 8% en moyenne.
Moi j'ai mis full en réduction de critique reçu, je dois être à -20.
Sur 20 coups j'en prends 1 critique ~. Et le reste des points en critiques.
Citation :
Publié par Tribalz
Petite MAJ :
Je reste a 29% Crit Heal sur ma feuille de perso, j'ai toujours 9k5 PV sous liniment, mais par contre je passe a -25% de me faire crit.
Attends on se comprend bien là, tu as 0-25% de chances de prendre un crit c'est bien ça ?


Intrigant et intéressant effectivement ^^
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Citation :
Publié par ze6t9er
Attends on se comprend bien là, tu as 0-25% de chances de prendre un crit c'est bien ça ?


Intrigant et intéressant effectivement ^^
Oui c'est bien ça.
je tourne aussi dans les -15% de prendre un critique grace au RA et je ressent une nette difference que lorsque je suis simplement a 1% ou 0%.
pas fait de test mais je vois moins de gros chiffre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés