[PC] Two Worlds II

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il ne semble pas avoir de topic sur ce jeu qui sort aujourd'hui j'en lance un :

51qz-D87KQL._SL500_AA300_.jpg

Two Worlds 2 est un RPG qui se déroule 5 ans après Two Worlds 1, où l'on incarne le même personnage. L'aventure se déroule dans le royaume d'Antaloor, vous êtes prisonnier des geôles du mystérieux Gandohar. Votre espoir de retrouver votre soeur s'amenuise de jour en jour, jusqu'à ce que vos ennemis jurés les Orcs vous délivrent. Regagnez votre liberté et combattez les forces du mal, et peut-être parviendrez-vous à découvrir le passé ténébreux de Gandohar.

D'après les 1ers retours ce RPG tient ses promesses, ça a l'air d'être très bon.
Je compte le prendre dans la journée,je posterai un avis plus tard :

Trailers :



Gameplay :



Il sort le 26 novembre ou le 19 ?

C'est une blague la premiere video de gameplay ? Changement de classe vraiment bidon le mec cour aussi vite que le cheval .. c'est quoi ca ?

Deuxieme video l'animation des jambes du perso quand il cour et marche est à vomir :/
Je trouve pas la vidéo du niveau d'une blague, si tu veux une vraie blague niveau rpg faut aller voir Gothic 4 par exemple.
Quant à la vitesse de course, tu peux courir et sprinter, + des pouvoirs magiques te permettant de te déplacer + vite et sauter + haut, j'ai juste posté cette vidéo de gameplay parce qu'elle provient d'un joueur lambda,plutôt qu'une vidéo gameplay officielle qui serait "arrangée" par la société qui produit le jeu.

D'après les premiers testeurs/joueurs qui l'ont essayé, le jeu est très bon, ne l'ayant pas encore acheté moi même je ne peux me prononcer, mais uniquement me fier à ce que je lis / vois sur le net.
Sinon tu es quand même un peu dur là, franchement niveau graphismes et animations, pour un RPG de ce genre ça me va très bien perso.
Et il sort aujourd'hui (19 Novembre).
C'est clair que le 1 était une grosse daube, mais là ça n'a rien à voir, déjà graphiquement c'est tout autre chose, j'attends un test du jeu pour me décider à l'acheter mais il a l'air pas mal d'après les retours que je lis sur le net, à part Divinity 2 y a pas eu grand chose de bon cette année (niveau RPG de ce genre) à se mettre sous la dent.
Metacritics renvoie déjà sur quelques reviews, mais qui sont pour le moment soit en allemand soit en suédois. N'étant pas très bon dans l'un et carrément ignorant de l'autre, je ne me risquerais pas à faire de commentaires. Certaines notes semblent très (trop ?) élogieuses cependant ,TWII sera peut être la bonne surprise de la fin d'année pour les amateurs de RPG. Faut dire que vu les production 2010... enfin.
Bah, le 2 est sympa... 3 heures. C'est joli et tout, mais je trouve ca mou, peu immersif, soporifique, avec une interface qui me donne envie de retablir la peine de mort specifiquement pour ces devs', un systeme de magie rigolo au debut mais assez lourd a utiliser en pratique - les 99% des sorts etant parfaitement inutile par rapport a la bonne vieille boulette de feu des familles.
Citation :
Publié par l Mushu l
mouai les notes...
le premier dont j'avais suivi la sortie, se payait des notes de malade
Pas vraiment non

Le premier s'est fait démolir par la presse, tant sur PC que sur XBox. Un peu moins sur PC où il restait jouable (voir même sympathique une fois patché à mort), mais bon sur Gamerankings et Metacritic il plafonne à 65% sur PC et 50% sur XBox quoi...

J'ai pas souvenir d'avoir lu une seule critique réellement positive du premier opus, tout le monde étant d'accord que y avait du potentiel mais que c'était raté.

-Sergorn
le premier s'est tapé des notes de fous sur certains sites
après c'est surement pas tout le monde qui abuses sur la pub détournée, pour rester poli et ne pas extrapoler davantage sur les manigances de dessous de table


edit :
enfin bref, on s'en fout, pis j'ai plus les sources en tête d'ailleurs :x
c'était naze, et le 2 ben, jle vois venir pareil ^^
Go divinity 2
Vu les critiques présentes sur le fil général des jeux PC, il n'a franchement pas l'air excellent ce jeu. Dommage, visiblement il avait quelques points pour plaire...

Sinon, en RPG pour ceux qui sont en manque, vous pouvez essayer Drakensang II, il est pas fabuleux non plus, mais juste de quoi passer un bon moment, bien fait, bien ficelé, assez riche mais pas trop, assez vaste mais pas trop, quelques gros défauts comme le choix des NPC, quelques bonnes qualités comme l'artisanat et l'évolution très personnalisée des personnages.

Bref, même s'il ne casse pas des briques, il reste un bon petit RPG old-school.
Le jeu a été noté 14/20 chez jeuxvideo.com... je m'attendais à mieux

En tout cas eux aussi ont trouvé les doublages absolument DIVIN

Citation :
"Quant aux doublages en français, ils sont si mauvais qu'on se demande où les responsables de la localisation ont été pêcher ces « acteurs » dont l'amateurisme ne manquera pas de vous faire sourire."
J'ai explosé Fallout New Vegas dans tous les sens, et là je me suis mis à Two World 2 et après une dizaine d'heures, ben c'est dur de pas laisser tomber pour recommencer une partie de Fallout...
Bonjour tout le monde ^^

En parlant de ce jeu, je suis à 5h de jeu, et pour être franc je ne comprend pas le système de Défense, attaque, resistance etc...

Exemple : Je trouve un bouclier marqué +84 (avec un signe que je suppose signifie defense)... Mon armure, gant etc ont la même chose. Ma question est : OU et comment et si possible, puis-je voir les stats de défenses, attaque etc... ?

C'est bien beau de porter un bouclier mais on ne sait pas a combien je bloque, défend etc... De même pour les armes, j'ai remarqué les dégâts tranchant, contondant etc, mais je l'ai déduit avec les signe sur les armes...

Merci pour les réponses ^^ J'espère être éclairé dessus
C'est moche et nul. Je comprends pas, sur les captures, le jeu a l'air beau mais sur mon PC, les ombres qui bougent de partout, le blur, le HDR, et la profondeur de champ, le tout mixé à outrance, ça donne un mélange affreux.

Le gameplay est pourrave, le doublage catastrophique.

Bref, aussitôt essayé, aussitôt désinstallé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés