[Guide] Le Panthéon pour les nouveaux

Répondre
Partager Rechercher
Faut avoir le pet charmé avec toi quand tu rentres dans l'hom, pour pouvoir le mettre sur la tapisserie (même chose que pour les héros, tu ne peux inscrire que ceux qui font partis de ton groupe).
Merci à vous, pour tous ces commentaires ;o)
À vous lire je crois que le problème viens du fait que je n'ai pas de tapisseries sur la borne concernée. J'en ai eu une à la fin d'une quête que j'ai posé sur la premiere borne. Si j'avais su....

Dernière modification par Benp ; 27/05/2012 à 19h29.
salut a tous,

j'ai besoin de conseils.

Alors voilà j'en suis a 12 points (8 honneur, 2 devouement et 2 courage).
Qui pourrais me dire comment je pourrais acceder aux 30 points sachant que je ne veux pas me remettre a fond dans le jeu (disont que si je pouvais avoir les 18 pts qu'il me manque rien qu'en achetant des trucs sa me va)
j ai une question à la con

je suis level 10 et j ai récupère XOM comment je fais pour le mettre dans le pantheon ?
j ai Gwen aussi
en gros comment je valide mes heros pour le pantheon ?
Pour avoir 18 points, il faut tester en augmentant le nombre de statue de heros et craft les armures. Mais il ne faut pas se leurrer à partir du 13-14 points ça devient long.

Pour M.O.X il faut l'avoir dans son équipe et ensuite cliquer sur l'autel, ça marche aussi pour un familier commun, bien sûr il faut au préalable avoir une tapisserie.
Je suis content si ce topic peut aider certaines personnes à trouver quelques astuces.
Pour information, augmenter son nombre de points à partir de 15 environ peut commencer à devenir long lorsque l'on ne connait pas le jeu.
Aujourd'hui faire l'ensemble d'une campagne bonus inclus ne prend que quelques heures une fois que l'on a compris les mécanismes du jeu.

Si votre but est simplement de rusher le jeu vite fait bien fait, certaines teams sont relativement efficaces dans la plupart des circonstances sans avoir à l'adapter.
Exemple: Team Invincible
Bien sur, vous n'avez pas nécessairement ces compétences dès le début. Sachez que dépenser un peu d'argent et de temps au début pour un bon build peut vous en faire gagner un peu plus tard (et les compétences pour héros peuvent être débloqués via les récompenses Zaishen : 1.000pts pour une normale et 3.000 pour une élite).

Le monument de la fraternité peut être remplis presque gratuitement sans trop de problèmes avec cette technique. Et si ça ne marche pas en afk, en mettant un peu du votre ça passe facilement. De cette façon j'ai obtenu l'ensemble de mes armures pour héros (GWEN avec cette technique puis NF en échangeant les premières). Un rush pour une veuve noire de coûte presque rien.

Enfin, pour ceux qui commencent le jeu, faire une fois par jour le Défi Zaishen est très rapide et rapporte 7.000 pts Zaishen, soit une clé par jour ou des compétences pour vos builds. En un mois (voir moins) à faire 10 min le défi Zaishen vous vous payez une bonne armure.

Enfin, le titre de survivant est maintenant très facile à obtenir avec un peu de patience et une bonne connexion. Il existe de nombreuses techniques à ce sujet et si vous cherchez un peu il y en a une qui peut se faire en AFK à la Porte de la Folie (bon en fait ne cherchez pas, c'est là : Survivant AFK).

On se prend rapidement au jeu, moi je m'étais fixé les 30 points au panthéon, et maintenant j'en suis à 40 alors que je ne joue que très rarement certains WE.
Bon courage à tous


Citation :
Publié par pafleben
et la tapisserie on l'a quand on a le hero ?
Non les tapisseries s'obtiennent en accomplissant les quètes principales de GWEN (ou s'achètent pour quelques platines).
Les titres cartographes peuvent prendre énormément de temps. Je suis bloqué à 95.7% sur Elona.
Citation :
Publié par pafleben
merci j ai réussi a mettre une tapisserie et a exposer XOM

par contre les autres héros nécessitent une amélioration d armure je fais ca comment ?
Il faut faire les défis. Le plus simple et qui permet d'équiper tous les persos de GWEN reste le défi de Brill dont parle Kodenji. Avec une team adaptée, tu peux pratiquement le faire AFK.

Les autres défis sont ceux de Nightfall. Il y en a plusieurs et ils équipent des persos différents. Ils sont plus ou moins durs. Tu peux voir ici ce dont chaque héros a besoin. Il faut éviter les restes d'armures primitives, assez difficiles à obtenir...

Citation :
Publié par nash-har
Les titres cartographes peuvent prendre énormément de temps. Je suis bloqué à 95.7% sur Elona.
Tu peux utiliser TexMod pour voir les zones qu'il te manque : voir ici par exemple pour les explications sur TexMod.

Dernière modification par Yurikain ; 31/05/2012 à 09h04.
J'ai de gros scrupules pour l'utilisation de ce soft. J'ai vu qu'à priori il n'y avait aucun soucis pour son utilisation, et que Arena le tolérait, mais j'ai quand même contacté le support de Ncsoft qui m'a affirmé que c'était interdit. Du coup pour le moment je fais à l'ancienne ; 0.2% hier soir... yes !
Il n'y a aucun problème à utiliser Texmod, je ne crois pas que quiconque ait eu des soucis avec ça.

Sinon, tu peux toujours essayer de te débrouiller avec Photoshop en comparant ta carte avec une carte 100%. Sache toutefois que NF est la carto la plus pointilleuse, il n'y a pas de bug à exploiter ou de marge possible. Bonne chance
OK c'est toi qui voit mais je pense pas que ça ait poser de problème à quelqu'un de l'utiliser. Sinon, j'ai fait le carto d'Elona sans aide, j'en suis pas mort mais bon .

Tu as bien découvert toute la zone des ruines de Salhalja (défi)? C'est quand même étonnant qu'il te manque encore tant, sauf si t'as pas raclé les bords .
Citation :
Publié par Yurikain
Tu as bien découvert toute la zone des ruines de Salhalja (défi)? C'est quand même étonnant qu'il te manque encore tant, sauf si t'as pas raclé les bords .
Pour les ruines à priori oui, mais je vais refaire ce défi. Je suis d'accord avec toi ça fait beaucoup, j'ai merdé quelque part mais j'arrive pas à voir où. Mais bon quand je serais à 100% je serais vraiment hyper content !
J'ai craqué à 97% et des broutilles et c'est vrai que Texmod change considérablement la vie.
Si on veut jouer a GW prioritairement pour le fun et pour connaitre la lore en vue de GW2 mais qu'on crache pas d'eventuels points, il ne faut pas acheter GW1 vanilla? Le mieux ca reste de faire Factions + Eyes in the North? Quelle est la meilleure combinaison, les extensions a eviter?
Si tu veux jouer pour le fun, le mieux c'est de faire tout le jeu alors...

Tu commences dans l'ordre où ils sont sortis (prophécie, factions, nightfall, eye of the north). Ca c'est pour le fun et la lore.

De là, tu auras déjà quelques points, surtout si tu as bien pris le temps de faire tous les bonus des missions. Après, ça devient un peu moins fun si tu veux faire la chasse aux points : équipements pour les héros, armures élites pour toi, armes, titres, mini-pets. Il y en a pour tous les goûts en fonction de tes envies, bien que cela reste pour beaucoup du farm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés