[Actu] Discutez avec Turbine - JoL Producers Chat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobo
En même temps, enlever la stats radiance des sets, c'est déjà en soi revoir les sets... Quoi je suis médisant ?
Saleté

J'essaie d'être optimiste moi, casse pas mon trip ! Roh !

(ah, et ils ont aussi dit que le "niveau" d'Helegrod n'était pas représentatif de celui des futurs raids, en théorie beaucoup plus difficiles \o/ m'enfin c'est pareil, wait & see, parce qu'ils avaient aussi annoncé que Thorog serait un vrai challenge, bon)
Citation :
Publié par Roitebo
J'imagine qu'un compte rendu sera publié bientôt !

Pour l'avenir proche : apparemment, nouveau raid prévu pour le premier trimestre 2011. Il faudrait peut-être surveiller les Hauts du Nord... mais il est possible que j'ai mal interprété !
Je sais pas s'il y'aura un raid mais au moins une instance de déjà en place dans les haut du nord. On peut même la visiter.
Citation :
Publié par gilian
Je sais pas s'il y'aura un raid mais au moins une instance de déjà en place dans les haut du nord. On peut même la visiter.
On a posé la question à ce sujet...

Il a dit que ça se passerait en Eriador et rien de +...
Citation :
Publié par MelkyWay
Parce que tu aurais été étonné si ça n'avait pas été le cas ?

Vraiment ?

'fin blague à part, on a pas encore vu la tronche du machin, donc ne crions pas "victoire" trop vite :'p
De la à dire que c 'est une nouveauté
Citation :
Publié par Ingor
Mouais.. De là à dire que ce sera dans le Forochel, il n'y a qu'un pas...
C'est ce que je dis
Il est resté vague et n'a ni confirmé ni infirmé que ça allait être là mais bien en Eriador ! Donc, la question et les suppositions restent ouvertes
Je tiens à remercier toutes les personnes ( 68 dont 2 en cachés donc 70 ) ayant participé à cette deuxième édition de " conférence" avec Aaron Campbell ( il a une voix sexy hein! )

Merci à Aaron Campbell d'être venu
Merci à 1st1 et Skro pour la pizza heuuu les questions et la traduction ( et leurs voix toutes mimi-cracras )
Merci à tous ceux qui se sont investis dans ce prod chat pour qu'il existe et s'organise
Merci à tous ceux qui ont relayés l'information
Merci à tous ceux qui ont assistés à cet entretien
Merci à tous ceux qui ont voulu venir mais n'ont pu
Merci à tous ceux que j'ai oublié
et enfin ...

Merci à Guillaumeleconquérant pour avoir mis de l'ambiance et m'a foutu quelques frayeurs ! ( ne recommence pas salopiau sinon je te fesse dijouuuuu ! )

prod_chat03.JPG

prod_chat04.JPG

prod_chat05.JPG
Citation :
Publié par Eliel
Je tiens à remercier toutes les personnes ( 68 dont 2 en cachés donc 70 ) ayant participé à cette deuxième édition de " conférence" avec Aaron Campbell ( il a une voix sexy hein! )

prod_chat04.JPG
Et là c'est le drame : on capte le seul mec sur le ts mais qui a muté le son parce qu'il devait parler sur autre chose en même temps .
Citation :
Publié par Ingor
Et là c'est le drame : on capte le seul mec sur le ts mais qui a muté le son parce qu'il devait parler sur autre chose en même temps .
j'avoue n'avoir rien compris
Au fait est ce que...

Citation :
Même si le dernier prod chat ( en août dernier ) s'est déroulé à merveille, les hauteurs Turbiniennes ont jugé le nombre de participants insuffisants.
Ils ont jugé qu'il y avait assez ou pas encore assez de monde cette fois-ci?
Aaron nous a dit " à bientôt " donc on présume que c'est bon

Lors du prochain, je leur fournirai assez de preuves que pour ne pas m'entendre dire autre chose que " oui avec plaisir "

Ohhh pour info, Aaron s'était planté, il pensait que le rdv était sur skype Ca lui apprendra à pas lire ces mails de rappel na
Citation :
Publié par Eliel
Lors du prochain, je leur fournirai assez de preuves que pour ne pas m'entendre dire autre chose que " oui avec plaisir "
Si ici là tu n'oublies pas hein ...

Un coup de fouet avant d'être modéré ..Oui avec plaisir , ça me manque

Bon jeu a vous

Garcimor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés