Serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après une longue période d'hibernation (rien a voir avec Hib ) je reviens au news de Daoc

- Y a t il une adresse pour connaitre la population sur le ou les serveur US ?

- Y a t il un ou plusieurs serveur US justement ?

Merci bien

EDIT : J'ai lu les posts en dessous et j'ai les infos pour le serveur unique US mais pas pour le server status
je crois qu'il n'y a plus moyen de savoir le nombre de personne sur un serveur.
juste les /who mais bon c'est jamais précis.

sinon il y a un gros serveur divisé en 10 cluster (ywain), le serveur pve (gaheris) et le serveur pvp (mordred) + serveur de test.
pour la population il y a bcp de monde sur ywain, je crois que mordred est mort et gaheris les gens qui aiment pve.
Il faut aussi rajouter encore les serveurs allemand qui sont encore nombreux

sinon en /who je vois sur mid entre 700/900 en pointe frequement... Je n'ai pas encore regardé sur les autres royaumes mais en RVR. Il y a vraiment du monde sur les prises de fort
tu as sur un /who all 700 + sur hibenia , et c est pas les + nombreux , tu dois arriver 3 royaumes confondus a 2000 + donc .

il y a une chose a prendre en compte c est le decalage horaire ( 6 h avec les us)

ce qui te donne en fait pour nous ( et pour eux) la possibilité d avoir du monde a n importe quelle heure , et donc de rvr tout le temps pour peu que tu baragouine l anglais).

meme pour moi , il y a trop de monde ^^

impossible de faire les quetes laby sans tomber sur qq1 , quelquesoit le moment de la journée ( voire de la nuit) merci les fufu ^^

si ton inquiétude vient de la faible population ou de la viabilité du jeu , je te rassure , tu peux y aller les yeux fermés , de plus il ya bcp de guildes françaises présentes et actives sur les 3 royaumes , je te donne un lien au cas ou :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087472

n ai aucune crainte a ce sujet , du monde ) il y en a plein ^^
Disons surtout que beaucoup d'allemand sont venus joueur sur les serveurs US en attendant un transfert, comme les Français l'avait fait en leur temps.

Sans compter que un transfert fera revenir du monde chez les allemands.
Salut,

Pour la population (mais elle n'est plus mise a jour...), les chroniques, les patch notes et autre, tu as le camelot herald, le site off de mythic DAOC :
http://www.camelotherald.com/news/index.php

Sinon coté serveur, tu as un cluster de 10 serveurs Ywain sur lequel tu peux transférer tes anciens perso des serveurs archivés.
Les heures de pointes s'étalent d'environ 21h à 5h du mat (du fait du décalage horaire avec les US). En pointe, la semaine le serveur tourne avec 2500-3000 joueurs et le week end il peut y avoir des pic à 4000 joueurs, surtout le dimanche soir (à savoir que le serveur est limité à 4200 joueur). Quelque soit l'horaire je n'ai jamais vu Ywain avec moins de 1000 joueurs.

Dans l'ordre niveau population on a Mid > Alb >> Hib.
Pas à toutes les heures bien sûr mais à Thidranki, un soir, dans les 150 de co au total des 3 réalms réunis (bb compris) ... c'est loin effectivement des 4 ou 5 premières années sur DAOC EU (j'étais d'Orcanie à l'époque) mais on peut très facilement y trouver son compte et s'y faire kill sans trop attendre

Moi suis satisfait de la fréquentation d'YWAIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés