Packs à 10$ et 15$... où sont-ils téléchargeables ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suppose qu'ils n'ont pas encore été mis en ligne sur l'EA STORE, mais je préfère poser la question.

alors si l'un de vous a le lien qui permet d'acheter les packs de leveling et de personnalisation, ça m'arrangerait bien

bonne journée.
Message supprimé par son auteur.
pareil j'ai acheté le pack et j'ai tapé le code pour l'activer

Il faut télécharger un truc en plus vous pensez ? J'ai déjà patché en 1.4 et je pense que le contenu skaven est déjà inclus

je vais lire avec attention le mail reçu pour la partie téléchargement !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tbf
pareil j'ai acheté le pack et j'ai tapé le code pour l'activer

Il faut télécharger un truc en plus vous pensez ? J'ai déjà patché en 1.4 et je pense que le contenu skaven est déjà inclus

je vais lire avec attention le mail reçu pour la partie téléchargement !
Non mais c'est comme un patch(sauf que celui ci ils le font payer), Tu te log, le client se patch et en fonction de ton account il sait si tu as le RVR pack ou pas.
Citation :
Publié par Tbf
pareil j'ai acheté le pack et j'ai tapé le code pour l'activer

Il faut télécharger un truc en plus vous pensez ? J'ai déjà patché en 1.4 et je pense que le contenu skaven est déjà inclus

je vais lire avec attention le mail reçu pour la partie téléchargement !
Y a plus qu'à attendre que les serveurs ouvrent et tu pourras profiter de ton achat .
Citation :
Publié par Subfal
Non mais c'est comme un patch(sauf que celui ci ils le font payer), Tu te log, le client se patch et en fonction de ton account il sait si tu as le RVR pack ou pas.
pour AOC si je me souviens bien, le patch sorti au même moment que l'extension ne faisait pas la même taille selon que tu achetais ou pas le pack

donc là j'ai patché en 1.4, puis j'ai acheté le pack, j'ai relancé le launcher au cas où vu qu'il arrive qu'il télécharge des conneries en plus.

Tiens un Romarik, y'a des survivants du serveur RP WarO du coup, la classe !
Petit truc pour payer moins cher, vous sélectionnez le pack, vous faites ajouter au panier.

Une fois dessus, vous revenez sur la page précédente... et là un popup vous propose -10% !
Citation :
Publié par Jerikan
Plop,

Qd je regarde sur les liens de la page precedente, et bien je vois pas trop ou se trouve le pack "RvR" ?

Bon ca vient de moi certainement
tu as un pack Progression, un pack Personnalisation, tous les deux à 10 euros

et un pack Progression + Personnalisation à 15 euros

le pack RvR est donc Progression si tu t'en fous de la teinture, des montures, des mascottes et du barbier.
Oo ?
euhh je comprend pas tout la .. moi j'ai lancé le jeux et la mise a jour ce fait toute seul et j'ai rien payé du tout ..
c'est quoi ce truc ou il faut payé et pour avoir quoi ?
j'ai pa compris le truc la.. si quel'qu'un peus mexpliquer vite fais ??
Citation :
Publié par remkill
euhh je comprend pas tout la .. moi j'ai lancé le jeux et la mise a jour ce fait toute seul et j'ai rien payé du tout ..
c'est quoi ce truc ou il faut payé et pour avoir quoi ?
j'ai pa compris le truc la.. si quel'qu'un peus mexpliquer vite fais ??
c'est facile

tu as une mise à jour 1.4 pour tout le monde

Tu as également à côté un pack RvR qui permet de progresser dans les niveaux 80 à 100 en renommée mais qui permet aussi d'ajouter de la personnalisation sur ton perso en ajoutant quelques petits trucs.

Tu as chaque pack à 10 euros et sinon les 2 d'un coup sont à 15.

Donc quand tu vas te reconnecter, tu vas croiser plein de persos 80 mis au congel d'une part, rejouer pour gagner 20 niveaux de renommée pendant 6 mois
Et d'autre part, tu vas croiser des nouvelles montures/coupes de cheveux/familiers/teintures sur différents persos
Et bien tu vas sur le lien donné en page 1 et tu trouveras le pack full rvr à acheter.

Par contre ensuite suis aussi un perdu, j'ai bien recu un mail de confirmation d'achat, mais je trouve rien a telecharger sur mon EA Download manager...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés