[Wiki]IRL Bar #4 Toulouse - 2 & 3 Décembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
IRL TOULOUSE #4


Historique

  1. IRL #1 le 26/02/2010
  2. IRL #2 le 28/05/2010
  3. IRL #3 annulée cause météo
  4. IRL #3.5 le 17/09/2010
  5. A noter l'apparition d'une IRL impromptue organisée par Ciucilon ici

Programme


Bar + Restaurant + after

Quand


Vendredi 3 pour la pre-IRL
Samedi 4 pour l'IRL proprement dite.


Centre-ville de Toulouse.

Bar : On fait confiance à Ori. Je crois qu'il y a une bière spéciale Noël qui doit arriver à l'Ancienne Belgique, Ori possède sûrement les détails 8).

Restaurant : A déterminer.

Durée


Samedi :
- Ancienne Belgique
- Picotin à 20h30
- After chez Ori


Présence


PseudoPeut HébergerNeed HébergementCommentaire
huhuhnonnonc'est partiiii
Vauxnonnoneuh...
Ori SacabafOuiNonJe bosse le vendredi jusqu'à 1h du mat, donc il faut prévoir bien avant que je tente de m'arranger
CiucilonéventuellementnonCheers!
Feohda, mais à la rambo, donc uniquement si pas d'autre choixneinJ'aip eur de la bush de noël, déjà que la normale tabasse...
Litz Da MagnifiqueMOI MOI


Transport et Covoiturage


Arrangez-vous dans cette catégorie ceux qui need.




Remarques :

http://img16.imageshack.us/img16/2748/vadorj.jpg

565px-France_Selon_Toulousains.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 04/12/2010 11:56:42 : Litz (!))
(Voir) (Comparer)27/11/2010 10:52:24 : huhuh (programme)
(Voir) (Comparer)25/11/2010 22:27:51 : Shinobi-Reo (cancel)
Bon je crée le post now car j'ai rien à faire ^__^.
Vous pouvez déjà vous inscrire si vous pensez être dispo. A priori un vendredi ou samedi soir comme d'habitude.

On peut tenter de viser la période où la fameuse bière dont nous a parlé Ori débarquera à l'Ancienne Belgique

Comme d'hab je vais envoyer un MP aux anciens participants pour faire un pull.

En attendant, vu qu'il y aura peut-être un mois avant l'IRL, profitons de ce thread pour flooder parler de Toulouse, la vraie Capitale du Sud-Ouest Français.
Tu t'es trompé, Toulouse c'est dans le Sud tout court On sait bien que c'est Royan la capitale du Sud-Ouest, le St Tropez de l'Atlantique (je déconne pas, c'est comme ça que les touristes le qualifie )

edit : ptain Huhuh, avec le mp de l'url tu dois vraiment te faire chier aujourd'hui
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Tu t'es trompé, Toulouse c'est dans le Sud tout court On sait bien que c'est Royan la capitale du Sud-Ouest, le St Tropez de l'Atlantique (je déconne pas, c'est comme ça que les touristes le qualifie )
Vil soldat ennemi, va répandre tes villipendades ailleurs vulgaire mécréant de basse naissance !

@Shino : pause midi oblige. J'ai cours dans 10 min though :\\ 4h d'amphi yeaheahaheyaheayeahyeahea
Citation :
Publié par huhuh
Vil soldat ennemi, va répandre tes villipendades ailleurs vulgaire mécréant de basse naissance !
Trop tard tu m'as envoyé les mp, tu me considères donc comme un pur toulousaing.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Trop tard tu m'as envoyé les mp, tu me considères donc comme un pur toulousaing.
Non mais j'ai juste c/c les MP que j'avais envoyés pour d'autres IRL, t'excite pas !
Je me suis fait griller pour le plan !

Concernant la bush de noel, elle devrait déjà être arrivée. Je vais tenter d'avoir confirmation cette semaine (en allant la gouter. Hin hin hin hin). Donc si on fait une irl en décembre ça devrait être bon. Par contre prévoir de manger quelque chose un peu plus tôt que d'habitude pour éviter les morts trop vites

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Trop tard tu m'as envoyé les mp, tu me considères donc comme un pur toulousaing.
C'est normal. Bordeaux, c'est une sorte de banlieue wanabe.
Citation :
Publié par Eikachi
Bordeaux c'est la vraie capitale du Sud Ouest être infame https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Tu mériterais la pendaison pour affirmer ça
Tu m'explique comment une ville dans le nord (cf carte plus haut) pourrait être la capitale du SUD-ouest?


@Shino: bah t'es passé devant la dernière fois
Citation :
Publié par Vaux
Tu m'explique comment une ville dans le nord (cf carte plus haut) pourrait être la capitale du SUD-ouest?
La carte est fausse

Voilà une vraie tu peux constater comme ça que toulouse (wé pas de maj je suis un ripou tavu) est plus proche d'être appelé une ville du Sud que Sud-Ouest.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sud.jpg
Taille : 759x751
Poids : 130,9 Ko
ID : 119417  
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Bon alors ce bar, par rapport à mon seul et unique point de repère qu'est la place du Capitole...Je sens que je vais encore me paumer quand je vais aller retirer...
Bah t'as qu'a suivre le mouvement et retirer quand on passe devant un distributeur. Comme tout le monde quoi...
Tss tss...

De toute façon ils prennent la carte à l'Ancienne Belgique, c'est des gens civilisés...
Citation :
Publié par huhuh
Moi j'aurais bien visé du début décembre, style le 3 ou le 10 ça a l'air pas mal.
Ça me plaît. Je sais que j'ai des trucs à faire les deux samedis qui suivent, mais j'ai pas les horaires encore.
Mdr le débat sur le Sud-Ouest, la seule vraie capitale du Sud-Ouest c'est Biarritz, vous pouvez pas test.
Sinon je serai pas là de tout le mois de décembre, même si vous vous en foutez totalement
Qu'on se le dise!
Citation :
Publié par Noxou
Sinon je serai pas là de tout le mois de décembre, même si vous vous en foutez totalement
Tu trouves toujours le moyen de nous éviter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés