Amaknare on Tour II

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img3.imageshack.us/img3/314/affichetournoipvp126604.png



*Musique Rock on roll /on*



C'est partit pour...

L'AMAKNARE ON TOUR 2 !




*Musique Rock on roll /off*





Ce tournois se présentera sous 3 catégories



De 100 à 150, 151 à 180 et de 181 à 200.



Un niveau de groupe maximal est donné





Level 100-151 = 400 ou moins

Level 151-180 = 511 ou moins

Level 181-200 = 581 ou moins






Vous devez absolument former des équipes de 3.

Nous acceptons au maximum 32 équipes par tableaux donc arrachez vous vite vos places.


Vous pourrez remporter jusqu'à :



- 1.000.000 de Kamas pour l'équipe gagnante du tableau 1.



- 650.000 Kamas pour l'équipe gagnante du tableau 2.



- 350.000 Kamas pour l'équipe gagnante du tableau 3.




Les frais d'inscription sont de :



- 75.000 Kamas pour une équipe du tableau 1. (Soit 25.000 par personne)
- 36.000 Kamas pour une équipe du tableau 2. (Soit 12.000 par personne)
- 15.000 kamas pour une équipe du tableau 3. (Soit 5.000 par personne)



Pendant ce tournois, il y aura une limitation d'objet exotique de :
3 PA et 3PM par EQUIPE, c'est à dire que vous pouvez regroupez toutes les exos, sur le même personnage tant que ne dépasse pas le cota de l'équipe !
Le port du bouclier sera interdit, et les classes Osa, Eni, et sacri, ne pourrons être dans la même team.


Le changement cette année :


Nous allons mettre à disposition un système de paris,



- Dès le début du Tournois

- L'un qu'à partir des demies finals

Les paris retenus lors du début du tournois seront pour déterminer, pour vous qui sera le gagnant de ce tournois.

Les paris retenus à partir des demies finals seront pour déterminer qui sont les vainqueurs du combat.


Quelques règles pour les paris :



Pour participer il faudra obligatoirement avoir émis sur cette discussion qui pari ( nom du joueur in game) le montant allouer et sur quel équipe ?
Suite au paiement de la mise, je mettrais sur cette même discussion qui a payé afin que tout soit écris!
Je ne prend aucun bénéfice je reverse seulement l'argent des perdants aux gagnants!

Exemple :



3M au total parié sur équipe A
3M au total parié sur équipe B
Je reverse le double de la mise aux vainqueurs!

Exemple 2 (Surement plus probable) :



1 Millions sur équipe A et 3 Millions sur équipe B
Si équipe A gagne je donne à chacun 4 fois sa mise!
Si équipe B gagne je donne à chacun 1.25 fois sa mise!



Pour qu'il y ai un coté ludique et que la pression ne soit pas trop forte ( synonyme d'excès) je veux faire en sorte que le paris minimum soit de 50 000k et le maximum de 1 Million.
Je ne peux que inciter les participants à ne pas dépenser plus de 10% de leur capital !





Le tournois se déroulera sur deux jours, le premier jours toutes les poules seront fixés, et tous les matchs de qualifications seront fait le lendemain commencera les demies finals et les paris !





Cet event se déroulera comme écrit si dessus en [-3/-1] en Amakna, le 08 et 09 Janvier à 14h.




Bonne chance à vous!





Pour les inscription c'est ci-dessous et comme ceci

Catégorie ?

Joueur 1 (Niveau)
Joueur 2 (Niveau)
Joueur 3 (Niveau)

Level total du groupe :
Ah oui j'ai oubliée d'en parler, je me disais aussi que j'avais oubliée quelque chose... '-'

Le premier Amaknare on Tour était en monocompte, c'était plus sympa, donc ce sera pareil pour le second, ce tournois est un tournois MONOCOMPTE ! :
@ Taga : Olol il a sur son msn des gens de Dofus lolilol !

Je te fais un copier/coller de ce que j'ai répondu sur le forum de ma guilde :

Citation :
J'aime ça ! Je vais regarder de plus prêt tt ça. Dommage que je ne pvp plus avec le cra, et j'ai peur que mon sram ne soit pas prêt d'ici là. En tt cas je serais au rendez-vous pour regarder/commenter et peut-être parier.

Bonne chance j'espère que tu auras du monde. (Petit conseil à part, va en -1/0 et incite les pvpistes à participer, car souvent ils ne font que ça, et j'en ai vu qui sont carrément cheat).
Citation :
Publié par Gonin
Le port de Bouclier est interdit mais cela change quoi si c'est des défies ?
Parce que! On a aussi oublié de dire que seuls les personnages vêtus de jaune, vert et mauve peuvent participer!
(Blague à part, on saura pas vérifier le multicomptage et le nombres d'exos, mais soyez un minimum fair-play, ça s'est bien déroulé la première fois, espérons que ça continue)
Pour ce tournoi, le port du bouclier est interdit, pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, un G10 sait jouer aussi sans son bouclier, et donc laissera des chances possibles à ceux qui viennent jouer sans quel conque différence (ou presque ).
Citation :
Publié par Gonin
Le port de Bouclier est interdit mais cela change quoi si c'est des défies ?
C'est pour que les noobs dans mon genre soient pas découragé de participer !

Bref, ça me tente, encore faut il que je sois présent à ce moment là ...
En fait, la phrase pleine de sens et d'intérêt de Gonin signifie qu'il pense que les boucliers ne voient pas leurs effets pris en compte en défis


Edit pour le quatrième message en dessous du miens : pour que se soit clair, ne post plus Gonin, c'est le message caché !
[Je ne compte pas fermer le sujet à cause de certains qui ne peuvent se retenir de flooder.
Si vous voulez continuer à participer à ce fil, merci donc de poster des choses utiles (donc pas de HS, Troll...).]
Exclamation
Inscription
Bonjours,
Je voudrais inscrire 3 personnage a ce tournoi !
Alors 1er personnage je voudrais inscrire "Mr-Zboub"( lvl 121 à ce jour)
2ème personnage, "Mrs-Zboubinette"(autre personne)(lvl 110 à ce jour)
3ème personnage "Terreur-x"(lvl 129 à ce jour)
Nous prendrons sùrement quelques lvl mais nous ne dépasserons pas le lvl 150

Nous voulons nous inscrire pour le tableau 1.

Merci de prendre notre inscription en compte.
Citation :
Publié par Saroox
Level 100-151 = 400 ou moins

Level 151-180 = 511 ou moins

Level 181-200 = 581 ou moins


Vous pourrez remporter jusqu'à :



- 1.000.000 de Kamas pour l'équipe gagnante du tableau 1.



- 650.000 Kamas pour l'équipe gagnante du tableau 2.



- 350.000 Kamas pour l'équipe gagnante du tableau 3.



Donc si j'ai bien compris tableau 1 = lvl 100 - 150, et ainsi de suite ?
J'ai pas compris la logique on m'explique ? '-'
Et pourquoi des prix indivisibles par 3, c'est complètement voulu pour faire chier a départager ou juste une incohérence ?

Fin bon comme il a été dit les dates sont pas top top pour toutes personne en études post bac, donc je verrait bien si je suis la ou pas ( si j'en ait l'occasion je participerait volontiers, le pvp sur Raval se perd :'( )

merci d'avance,

Saraces
Coucou =P,

Il y a 3 tableaux, avec donc plusieurs catégories, 100 à 150 avec une restriction de niveau à 400, une catégorie 151 a 180 avec une restriction de niveau de groupe à 511 et une dernière 181 à 200 avec une restriction de 581.

Cette restriction de niveau est fait pour laisser une chance à tous le monde, pour éviter des équipes de 3 level 200 et donc un peu tout déchirer '-'



Pour toi, Terreur tu es inscrit, il ne faut pas que tu prennes plus de 40 niveaux sur chaque des personnages que tu as inscrits
581/3 = Deux persos 194, un 193 Max. Soit entre 6 & 7 niveaux du niveau maximum.

511/3 = Deux persos 170, un 171. Soit entre 9 & 10 niveaux du niveau maximum.

400/3 = 2 Persos 133, un 134. Soit entre 16 & 17 niveaux du niveau maximum.

C'est un peu mal foutu, non ?


Surtout, que, dans un mois et demi, les niveaux 13x auront beaucoup plus de chances d'atteindre le niveau 150 que les 19x le niveau 200. Et je ne parle pas des niveaux 17x qui pourront sans problème passer Niveau > 180.

Edit pour en dessous :

Y'a que 32 places je crois, donc ça risque d'être vite pris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés