[wiki][Irl Ailleurs]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les gens, l'heure est grave.
Les sous doués de la fausse représentante du sud qu'est Marseille tentent d'organiser une irl. Nous DEVONS leur envoyer un signe fort: il faut que nous fassions une anti-irl irl.
Mais où, bon sang, où?

Oslo, ce fut beau et intense, et nous à permis de voir Ciu' en ninja, Pile et moi en recherche de costume pirate sous les yeux éblouis de Maluka et de Madee. ça a permis de voir le très joli thread des paints sur Madee en train de rire, encore toute échevelée dans le lit de Ciuci. Et encore j'ai pas posté sa photo d'elle déguisée en monsieur machin \o/

Il nous faut une irl kiroxx, pour vaincre ces pourris de marseillais une fois encore.
On a une proposition pour Londres, et je dois avouer que Madrid me ferait bien marrer. Le truc c'est qu'on a pas d'hébergement a ces endroits, mais stun détails z'avez vu? (immo j'ai moyen de trouver un truc à Madrid pour ça que je propose, mais c'est qu'une place )


Résumé: Où faire notre irl Europe cette année?
Résumé du résumé: /discuss irl ailleurs.


Pseudo Date proposée Lieu proposé remarque utile remarque pas utile
Celinora Juin? Pays-bas/Amsterdam Voir mon post Up Holland Up
Feoh Avant Juillet Pays-bas/Amsterdam
Eikachi N'importe Pays-bas/Amsterdam Mouais Ok
Dernières modifications :
(Voir) 01/4/2011 12:31:08 : Celinora (Update date)
(Voir) (Comparer)31/3/2011 20:42:00 : Feoh (d)
(Voir) (Comparer)31/3/2011 20:40:55 : Feoh (dézbong)
Message supprimé par son auteur.
Mais je dirai "why not ?"
Euh tous squatter chez moi, faut voir dans quelles proportions, sachant que je suis en Asie entre mi-décembre et fin janvier.
Au pire y a un studio qui jouxte mon appart.
Février ça serait bien en fait pour vous, sachant qu' il fait beau toute l' année.
Sinon le top du top ça serait la Thaïlande quand même hein.
En janvier donc.
Budget un peu plus important, mais pas tant que ça vu comment sur place c' est "gratuit", c' est juste le billet qui peut coûter cher, encore que y a des plans à 500-600 euros de Paris.
Bon je file.
Melun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés