On pourrait s'attendre à World of Starcraft

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle licence comme les autres ont dit, donc pas de World of Starcraft.

La thèse d'un double jeu combinant un aspect plus social/sims et un aspect plus gaming proposée dans l'autre thread serait plausible étant donné que Blizzard a annoncé que son prochain MMO sera encore plus grand public de WoW. Ça reste une possibilité parmi tant d'autres. Les seules choses certaines sont que le jeu sera une nouvelle licence et qu'il sera très grand public, donc pas un jeu de niche. Et encore, l'aspect ''plus grand public que WoW'' pourrait être une annonce visant uniquement à plaire aux investisseurs.

Citation :
Tfaçon tant que des millions de crétins restent sur Wow
....
Citation :
Publié par Décibelle
Tfaçon tant que des millions de crétins restent sur Wow ils vont pas sortir un nouveau jeu de ouf pour se tirer une balle dans le pied...

C'est toi la crétine !

(Nota pour la modération: je ne fais que reprendre un terme qu'elle a employé et qui apparemment n'a pas été modéré... )
Je vois pas pourquoi des gens s'obstinent à penser à un World of Starcraft alors que Blizzard a bien précisé que ça serait une nouvelle licence...On m'explique ?
Citation :
Publié par Décibelle
Tfaçon tant que des millions de crétins restent sur Wow ils vont pas sortir un nouveau jeu de ouf pour se tirer une balle dans le pied...
Pauvre con.

Curieux de voir si je vais me faire modérer vu comment on laisse passer ton commentaire poubelle.
L'argument est quand même valable, il y a peu de chance que Bli² communique beaucoup sur un nouveau MMO tant que l'ancien lui rapporte des montagnes d'or, donc je pense qu'on va encore spéculer pendant longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sartax_
Je vois pas pourquoi des gens s'obstinent à penser à un World of Starcraft alors que Blizzard a bien précisé que ça serait une nouvelle licence...On m'explique ?
Ils avaient bien annoncer que Diablo 2 serait le dernier et pourtant...

Le coté futuriste + MMOFPS, orienté PvP et RvR serait le MMO que tous le monde attend et qui pourrait sortir parallèlement à wow: où l'on incarnerait un Zerg, Marines, Zealots, qui pourrait évoluer ou accéder à une autre forme (Hydralisque, ghost, immortel ) en fonctions de son quotas kill/mort par semaine dans des BG inter-serveur.
Citation :
Publié par bqron
Le coté futuriste + MMOFPS, orienté PvP et RvR serait le MMO que tous le monde attend et qui pourrait sortir parallèlement à wow: où l'on incarnerait un Zerg, Marines, Zealots, qui pourrait évoluer ou accéder à une autre forme (Hydralisque, ghost, immortel ) en fonctions de son quotas kill/mort par semaine dans des BG inter-serveur.

Ah j'aime bien l'idée présenté de cette manière !
Concernant un éventuel World of Starcraft, je vois les choses ainsi :

1er temps : maintien le plus longtemps possible de WoW avec élargissement du pool des joueurs via Titan.

2ième temps : baisse significative des joueurs sur WoW, passage en F2P. Titan aura d'ici là normalement trouvé ses joueurs.

3ième temps : lancement de Universe of Starcraft pour récupérer les anciens joueurs de WoW tout en maintenant les joueurs de Titan.

Blizzard ne peut simplement pas sortir un World/Universe of Starcraft maintentant car cela serait fortement dommageable pour WoW. Donc ils doivent attendre que WoW se casse la gueule avant de lancer un vrai remplaçant.

Titan est juste là pour assurer la transition et non pour remplacer WoW.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Blizzard ne peut simplement pas sortir un World/Universe of Starcraft maintentant car cela serait fortement dommageable pour WoW. Donc ils doivent attendre que WoW se casse la gueule avant de lancer un vrai remplaçant.
Je ne raisonnerais pas tout à fait comme ça car je pense que le succès actuel de Wow n'est pas homogène sur toute la planète. Certains ont des extensions de retards et pour d'autres, mêmes si à chaque nouvelle extension ils reviennent, le jeu est plutôt déjà en fin de vie et j'ai un gros doute pour ces derniers qu'il lui reste fidèle longtemps.
Citation :
Publié par bqron
Le coté futuriste + MMOFPS, orienté PvP et RvR serait le MMO que tous le monde attend et qui pourrait sortir parallèlement à wow: où l'on incarnerait un Zerg, Marines, Zealots, qui pourrait évoluer ou accéder à une autre forme (Hydralisque, ghost, immortel ) en fonctions de son quotas kill/mort par semaine dans des BG inter-serveur.
Oh oui, on attend tous ça ... TOUS ...

Non mais je ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés