[Wiki] Des hauts faits que l'on ne pourra plus faire après Cataclysme ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Etant donné que Cataclysme changera Azeroth à tout jamais, il y aura forcément des hauts faits qui seront inaccessible mais lesquelles ?


J'ai entendu parler de certains donjons/raids qui fermeraient.

Qu'en est-il des titres d'exploration, de quêtes ?

Je suppose qu'il y en a d'autres, auxquelles on ne penserait pas...


Bref, partagez vos infos
Dernières modifications :
(Voir) 08/11/2010 07:15:03 : Anguille (Oops...)
(Voir) (Comparer)07/11/2010 18:38:11 : Anguille (Les donjons)
Le titre "l'explorateur" ne sera plus débloquable,sauf si on l'avait déjà avant. Pour le reste, aucune idée... Peut-être "Maitre des traditions", vu que les quêtes vont être remaniées ?
Alors pour les donjons, héraut des titans va disparaître sous peu (faire algalon avec du stuff 226 max), increvable et immortel de naxx aussi, champion et conquérant d'ulduar aussi, ainsi que le haut fait équivalant à héraut des titans pour edc dont le nom m'échappe ^^

Les montures de sartha 3D, l'offrande à la démence et la tête de mimiron sur yogg 0 gardien vont passer d'un taux de drop à 100% à un taux de drop ridiculement bas un peu comme les montures du baron, zg and co.

Le familier raptor razzashi ainsi que les monture tigre et raptor de zul gurub passent à la trappe aussi, le tome de transformation en tortue pour les mages sera mis à disposition d'une autre manière d'après ce que j'ai lu.

D'après warcraft pets les pets dragonnets cramoisi, d'émeraude, sombre et azur ne devraient pas disparaître.

Sinon à une époque il prévoyaient d'enlever les titres obtenus style champion du Norfendre etc ... comme ils l'avaient fait pour champion de na'aru et main d'A'dal, mais je ne sais pas si c'est toujours au goût du jour.

Pour le reste on a pas encore beaucoup plus d'infos.
Citation :
Publié par Anonymous™
Le titre "l'explorateur" ne sera plus débloquable,sauf si on l'avait déjà avant.
Sérieusement, ça vous dérangerait de vous renseigner un minimum avant de répondre n'importe quoi à un topic?

Pour ceux que ça intéresse, la base de données de MMO-Champ est à jour avec les HFs de Cata.

Ici.

Pour l'explorateur, il faudra donc explorer toutes les anciennes zones + les zones de cataclysme.

Pour le Loremaster, il faudra faire les mêmes quêtes qu'avant + les nouveaux HF de quête de Cata.

Il en va de même pour la plupart des Hfs.

Voila voila.
Citation :
Publié par harvester72
Touts les HF liés aux compétences d'armes ne sont déjà plus réalisable.
Je me suis fait niquer sur ca et j'ai bien la haine
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Celui ou faut monter 400 à 4 armes?
Heureusement que je l'ai fiat y'a un moment alors
Oui ce sont des tours de force maintenant. Idem pour celui à 400 main nue.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ah oui je les ai vus dans mes tours de force, donc ils sont toujours possibles à faire mais ne rapportent plus de points en fait?
Il n'y a plus de compétence d'arme en fait
Ca demande de confirmation mais :

- Zul'Gurub, le raid ne sera plus disponible.
- La réputation la Tribu de Zandalar ne sera plus dispo non plus.
- Prise mortelle, le HF à faire des ZG.
- Les Haut Fatis liés aux emblèmes de donjon ne sera plus disponible, vu que les emblèmes changent.
- La Haut Fait pour l'Alliance / pour la horde, non plus (ou alors un nouveau, donc remplacer)
- Les hauts fait liés au éclat de pierre au joug d'hiver.

Surement des HF à Naxx / Ulduar / EDC.

A confirmer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Honey|Blade
- La Haut Fait pour l'Alliance / pour la horde, non plus (ou alors un nouveau, donc remplacer)

A confirmer

Merde... il me manque juste orgri parce que j'ai merdé comme un gros noob et que je suis tombé d'une falaise lors du rush... faut que je retrouve vite un raid pour ça
Citation :
Publié par Crowzer
Quand un HF passe en tour de force, on perd les points qu'on avait avec le dit HF ?

oui
on va perdre plein de truc..

deja 50 points juste pour les marques de 1000 hiver ( connait pas le nom fr ) mais ca doit etre un truc du genre

immortal , undying


ca va faire mal ^^
Citation :
Publié par Aleste
J'le passe en wiki pour que tout le monde contribue, et que ça soit plus clair.
Vu les modifications apportées, tu devrais réellement retirer le mode wiki.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
-Le Haut Fait pour l'Alliance / pour la horde, non plus (ou alors un nouveau, donc remplacer)

à confirmer :P
Si cela s'avère confirmé je trouve ça bête. C'était la dernière chose qui faisait encore vivre le pvp hors Bg, arènes si il disparaît...

Il y a bien des combats par ci par là dans notre monde virtuel adoré mais rien de l'ampleur d'une attaque sur capitale.
Puis surtout si l'alliance et la Horde passent en guerre ouverte il serait totalement logique d'aller tuer les Dirigeants ennemis afin de déstabiliser la faction adverse... et sans ce HF... vu que désormais la majorité des joueurs fonctionnent au système de HF...
Plus de carotte, plus de lapins.
Citation :
Publié par 77Jackpot
Si cela s'avère confirmé je trouve ça bête. C'était la dernière chose qui faisait encore vivre le pvp hors Bg, arènes si il disparaît...

Il y a bien des combats par ci par là dans notre monde virtuel adoré mais rien de l'ampleur d'une attaque sur capitale.
Puis surtout si l'alliance et la Horde passent en guerre ouverte il serait totalement logique d'aller tuer les Dirigeants ennemis afin de déstabiliser la faction adverse... et sans ce HF... vu que désormais la majorité des joueurs fonctionnent au système de HF...
Plus de carotte, plus de lapins.
Il existe encore à Cata, il a juste été adapté.

Genre c'est plus Thrall qu'il faut tuer mais Garrosh.
Ca serait bien une bonne raison pour roll ally ça, buter cet abruti de Garrosh. u_u
Citation :
Publié par Owi
Si on pouvait considerer ça comme du PvP.
Je dirai que ça dépend de l'esprit de tout un chacun.
Moi je considère cela comme du pvp, attaquer les joueurs ennemis dans le dos pour défendre notre chef worldboss (quand on def) haaa, que c'était bon de l'époque de Vanilla en ce temps A 40 on savait qu'il y avait la possibilité d'échouer. De nos jours a 40 joueurs sauf si bien organisé en face le world boss ennemi tombe a tout les coups.

Kael'thas les pire raids où ça avait vraiment 0 chance d'échouer il y a plusieurs mois. Les allys étaient venus à 160! impossible de def nos boss on s'approchait on était déco ^^
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Il existe encore à Cata, il a juste été adapté.

Genre c'est plus Thrall qu'il faut tuer mais Garrosh.
Ca serait bien une bonne raison pour roll ally ça, buter cet abruti de Garrosh. u_u
Enfin quelqu'un qui ne dit pas n'imp.

Le nouveau "Pour la horde".
Le nouveau "Pour l'alliance".

Les hauts faits ont bien étés mis à jour.
Celui la notamment. (Garrosh à la place de Thrall)

J'ai linké la base de données des HFs des cata plus haut, c'est dure de prendre 20 secondes pour vérifier avant de raconter n'imp?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés