[wiki][League] Non officielle - Inscription terminée

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello,

Citation :
S'il y a suffisamment de monde, on peut faire une mini coupe pour occuper les coachs qui le souhaitent jusqu'à la fin de l'année.
Voilà une bonne idée pour ceux qui attendent la prochaine saison de jol ou même pour ceux qui sont déjà en league et qui veulent en suivre une deuxième.

Vaut-il mieux une coupe ou une mini league ?
Je ne connais pas du tout les coupes, est-ce que c'est de l'élimination directe ? Si oui ça m'intéresse moyen de ne faire qu'une seul match
Sinon une petite league à 5-6 ça va plutôt vite avec des règles très simples (blitz, pas de champions, mercenaires possibles).

Qui serait partant ? Donnez vos noms jol/nom BB/équipe jouée/nom équipe.

Edit :
Participants
Pseudo JOLPseudo en JeuRace ChoisieNom d'Equipe
chantalavaylaMad'RaxElfs SylvainsUS Faery
Lando_MassiliaAapefAmazonesLes Big Mamas
Zaary / UnaraZaaryNecroIgor's Puppets
Epo-NymeNymeNordiquesLes Ch'tis
r0ck "Tart"r0ck34OrkBouff'la'Pelouzzzz
groff/puikospuikosAmazonesLes Grosses Radasses



J'ai crée une league avec 6 participants pour tester (Jol - en attendant) avec un match par semaine, pas de champions et les limites par défaut.
Si on est pas plus que 6 d'ici là je garderais celle là en définitif...regardez si vous la voyez (mot de passe : jol2merde).

Sur BB manager : Jol - en attendant
mot de passe : popopo
Dernières modifications :
(Voir) 16/11/2010 22:14:30 : groff/puikos (BB manager)
(Voir) (Comparer)12/11/2010 20:32:00 : Epo-Nyme (changement titre)
(Voir) (Comparer)11/11/2010 10:56:51 : Epo-Nyme (équipe des necros)
J'ai déjà mes deux matchs par semaine; mais tu as le choix soit de faire un championnat ( avec classement à la fin ) soit un tournoi ( avec élimination directe ) soit un mix ( championnat plus Play-Offs ensuite )
Epo-Nyme je suis disponible pour un petit championnat (effectivement, une coupe à élimination directe n'est pas génial).

| Lando_Massilia || Aapef || ?????? || ??????

Pour la race, je ne sais pas trop, un truc que je ne joue pas déjà, amazones ou nordiques.
Je n'ai aucune ligue pour le moment alors pourquoi pas ^_^

| Zaary / Unara || Zaary || -----

Pour l'équipe je sais pas vraiment ça dépend si c'est un petit championnat ou pas mais sans doute Necro, M-V ou Elfe noir (t'être Khemri lol) enfin à voir pour le moment.
je reçois le jeu vendredi (peut-être aujourd'hui mais j'y crois pas trop).
En effet il a été expédié hier soir et livré sous 48h par Chronopost.
On pourra lancer les hostilités quand vous voulez.
Je peux prendre une équipe plus faible, ça me dérange pas (les Skavens, Khemri, gobs, etc), j'aime toutes les équipes sauf les plus bourrines.

Ca serait cool par contre de ne pas avoir de doublons, y a 20 races les gars
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés