[Actu] EA annonce Battlefield : Play4Free

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/11/2010 à 11:17 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Electronic Arts et Easy Studios viennent d'annoncer un nouvel épisode de la série Battlefield. Baptisé Battlefield:Play4Free, le jeu est à mi-chemin entre Battlefield 2 et Battlefield: Bad Company 2, et sera uniquement online et financé par micro-transactions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le f2p c'est vraiment une plais dans le domaine du jeuxvideo. Ce faire vendre un jeu en pièce détaché c'est vraiment honteux encore plus quand le prix total est plus élever qu'un jeu normal.
ba ce sera pas pire que la tendance actuel des fps multi qui sortent.
salut achete mon jeu sans reelle contenue multi a 50-60 euro et tout les mois je te sors un nouveau pack avec 2 carte et 1 mode multi supplémentaire pour 9.99 euro ,regarde comment je t'en.....
on nous prend vraiment de plus en plus pour des cons ...
map a 32joueur???
ils sont trop fort ^^
sérieusement la force de la License c est quand
même de mettre du 64 joueur la c est de la régression,
j' espère qu ils nous décevront pas avec battlefield 3


C'est intéressant de voir les réactions de tous ces gens qui disent détester le free-to-play, mais la réalité du marché est simple : lorsqu'un développeur sort un jeu payant, il a 2 chances sur 3 de se planter, parce que le nombre de joueurs qui acceptent de payer est trop faible.

Alors, personne n'aime le free-to-play, et personne n'aime les jeux payants non plus. Tout le monde veulent des jeux 100% gratuits et des développeurs qui meurent de faim et arrêtent de faire des jeux :-)
Clair, tout le monde sait que le marché du jeu vidéo est en berne.

C'est pas comme si les jeux vidéos engendrent plus de recettes que le box office, les dvds, ou l'industrie de la musique par exemple.

Citation :
On a eu une année noire en 2009, avec une croissance plus faible, à cause notamment du piratage et du marché de l'occasion mais nous sommes optimistes", a expliqué Vincent Teulade,
Le jeu vidéo est mort, plus personne n'en achète.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18598829.html
Le JV reviens vraiment très cher je trouve... meme trop cher. Ils te soupoudrent les consoles d'accessoires et les jeux de DLC tout ca pour plafonner a 15 heures de jeu.
1 : la version métal du thème on dirait celle des vidéos de kikoo mec sur youtube.
2 : C'est moche.
3 : Ça sert à quoi de faire un BF gratos destiné aux fan de BF puisque les fan ils ont payé pour BFBC2 ou autres et ont donc peu de chance de migrer sur un jeu gratuit probablement plus pourris : /
Citation :
3 : Ça sert à quoi de faire un BF gratos destiné aux fan de BF puisque les fan ils ont payé pour BFBC2 ou autres et ont donc peu de chance de migrer sur un jeu gratuit probablement plus pourris : /
Les Battlefield offrent généralement de bon FPS, tout le monde le sais. Cependant vous l'avez dit, les jeux sont cher et pour jouer une partie ou deux dans la semaine pour ce défouler ça fait mal de dépenser 60-70 euros (même si les prix baisse un peu). Alors pour les joueur comme moi (qui je sais ne représente pas une majorité), un F2P de bonne facture est une bonne nouvelle, qui permet de jouer à un relativement bon FPS sans payer.
Citation :
Publié par Guls
Les gens ne se plaignent pas que les jeux soient payants, ils ne les achètent juste pas :-)

Ceci dit je suis d'accord avec toi concernant le prix général.
En même temps, les jeux sortent de plus en plus souvent buguer jusqu'à l'os et les dev. préfèrent respecter la dead line et se rattraper à grande coups de patch (la magie "d'internet pour tous").
Sans compter les DLC qui encourage à sortir des jeux non fini.

En gros, 50~70€ (80/90 collector) pour acheter 60~70% d'un jeux, ça donne pas envie.
Citation :
Publié par Shinssue
En même temps, les jeux sortent de plus en plus souvent buguer jusqu'à l'os et les dev. préfèrent respecter la dead line et se rattraper à grande coups de patch (la magie "d'internet pour tous").
Sans compter les DLC qui encourage à sortir des jeux non fini.

En gros, 50~70€ (80/90 collector) pour acheter 60~70% d'un jeux, ça donne pas envie.
Pas toujours 80/90€ les collectors:
Prix conseillé de GT5 édition signature: 180€. (et ça va s'arracher quand même)

http://jeux-video.fnac.com/a3084659/...-PlayStation-3
Moi j'ai hate que ca sorte quand meme les F2P me derange pas temps que le gameplay est bon hein, faut arreter les médisances . les P2P son souvent pas mieux ... je fais du mmo' (et autres jeux en lignes) depuis 2003 j'commences à m'y connaitre.

par-ce que bon, les P2P son souvent remplis de promesses non tenues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés