soldat pour chasseur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les joliens,

j aurai besoin de vos lanternes, pour savoir quel soldat prendre

avant le passage en f2p j avais un guerrier que je trouvai pas mal mais sans plus .

j hésite entre un protecteur ou herboriste , donnez moi vos avis parce que je suis dans le floue .

merci pour vos réponses .
Roisin
Personnellement, j'ai un protecteur et suis très déçu, il encaisse très mal (mais tiens bien l'aggro).

Pourtant je l'avais pas mal monté en me focalisant sur l'armure, le Bpe et le blocage pur...
le problème c'est qu'il a souvent des mobs dans le dos, mais ne réagit pas pour l'éviter...

Bref, bof bof
salut , effectivement je viens de faire un protecteur et il n encaisse pas super .

je vais me pencher un peut plus sur c est compétence ,par contre l envoyer sur le lieutenant ça aide bien .

quand j aurrai suffisament de point de coté " 25000" houla ça fait beaucoup d escarmouche , je me ferai un herbo pour voire

merci pour vos réponses

Roisin .
salut, j'ai pris un protecteur aussi pour mon chasseur.
J'avais commencé par un herboriste mais je n'en étais pas très content: je devais tanker pendant qu'il me soignait (et avec un pack de mobs sur le dos, bof bof le chasseur)... et il attirait souvent les monstres sur lui donc mourait assez vite !
Le souci avec le protecteur c'est qu'en config de base, il encaisse mal le tactique.

Après, avec un bon positionnement et en tappant en prio ce qui lui tappe dans le dos il encaisse pas mal et tiens l'aggro jusqu'a la mort
Moi je vous propose de test un porte bannière ! Cette classe de soldat est trop peu utilisé mais quand on la monte on se rend compte qu'elle est fort utile. Ce petit capi augmente votre armure donc votre résistance vous heal (un peu) et a même de la menace (petit tank) parfait pour la classe gdr après chasseur allez savoir mais ca peut être compatible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés