Farm ML10 [HoM & FreeFrogs] Encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ont y retourne ?

Suite au 2 derniers beau raid que j'ai eu ( merci a tous ) il falait bien que je remette ca !

Vous pouvez des a présent réservé vos places pour la session ou alors vous log 1 heure avant le départ afin de pouvoir completer les places manquantes.

Comme d'habitude ont fait ca en petit comité , les joueurs présent ont pour habitude de partir avec au moins 2 loot ML10.

Les règles sont encore et toujours les même pensez à allez y faire un tour si vous avez quelques oublis.

petite modification sur les loots et claims , précisé en fin de post !

Citation :
Publié par Groupe 1


Valkyrie (myrihan)
Valkyrie (addict)
Odin (rune) + myth focus (nardelle )
Odin (Tene) + myth focus (Kaname)
Odin (Tene) + myth focus (Alfa)
Chaman (46 buff) (Kala)
Healer (buff) (fantaisy)
Healer (pac ou buff) (Botuhuh-ywain1)
Citation :
Publié par Groupe 2


Valkyrie (Valynyr)
Valkyrie (divie)
Odin (Tene) + myth focus (Contagionn-y1)
Odin (Tene) + myth focus (Pymouse)
Odin (Tene) + myth focus (Gamanix-Ywain1)
Chaman (46 buff) (fri)
Healer (pac ou buff) (styxile-ywain8)
Healer (pac ou buff) (Apwlll)
Citation :
Publié par Les regles
- 1 claim (cf + bas).
- Etre ML9+ (ofc)
- Pas de coraya , pas de buffbot, 16 joueurs pas 1 de plus
- Un roll à la fin de la session ( Random 1000) , distribution des loots du score le plus élevé au plus faible
- Le nombre de "round' que nous réaliserons sera convenue en accord avec le BG
- J'expliquerai le déroulement des combats durant la session
- TS3 requis , le ts sera donné pendant le raid
- Pensez a avoir les prérequis demandé pour chaque classes (Je me verai dans le droit de ne pas accepter quelqu'un si il ne remplis pas les conditions requises)
- La ML commence vers 14h30-15H , pour pouvoir etre rentable il faut au moins 3H dans la ML : Une inscription a la session implique que vous soyez disponible jusqu'a 18H (Parce que y en a marre de ceux qui deco au bout de 1H et qui oblige tout le monde a roll) , la règle est simple si quelqu'un déco du BG avant 18H il n'aura pas le droit de Roll alors soit vous bloquez votre dimanche apres midi soit vous ne venez pas !



Citation :
Publié par Dates et Horaires

Dimanche 7 Novembre

13h : vous pourrez me send sur siloe-ywain7 ( guilde Heros of midgard) pour d'eventuelle questions

13h30 : ouverture du bg

14H: Fermeture du bg , recherche des joueurs manquant (si necéssaire) , configurations des groupes.

14h30 : départ
Concernant le claim , je me réserve le droits de claim un loot si il tombe en plusieurs exemplaire.

ATTENTION , CHANGEMENT DE LEAD POUR CE DIMANCHE
A vos clavier !
C'est bon les loots seront nombreux je suis présent (hé oui, vous avez beaucoup moins loot lundi c'est parce que j'étais pas lààààààààààà !)

Kurdy irl sinon
Citation :
Publié par Addict
Bon, va falloir sortie la Valk si j'veux une place! ><'

Bah, Valk dispo, ou Heal Aug.
Citation :
Publié par Darwyn
Stop avoir des chamans en guilde, filez-leur des comptes d'odin ou de valk. :/
Si jamais, chamy dispo !
Je regarde si jpeux m'arranger
Je ne serai finalement pas présent ce dimanche ( imprévus IRL) , pour éviter de planté tous le monde Kalaa reprendra le lead de la ML.

@ miryhan : pour le coup je te laisse ma place dans le bg
@ : pymouse : tu a été ajouté en odin.

Aucun changement ( sauf le lead) dans les règles et les horaires.

Je suivrai l'affaire de près de toute facon !

Bonne chance à vous

ps : pas d'inquiètude pour kalaa c'est encore mon padawan mais il apprend vite !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ps : pas d'inquiètude pour kalaa c'est encore mon padawan mais il apprend vite !
Mais lol, c'est moi qui t'ai appris comment farm efficacement à 2 groupes spèce de péon .

Sinon comme Kurdy l'a dit, pas de changement notable dans les règles ou l'organisation, les gens sur la liste vous pourrez me send sur Kalaaa-Ywain7 pour rejoindre le bg à partir de 13H-13H15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés