Magasin : page blanche> solution

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Si vous avez une page blanche, ou rien qui s'affiche lorsque vous ouvrez votre magasin en jeu, c'est tout simple :

-Allez sur votre launcher (qui doit toujours tourner en bas à droite de votre barre de tâche, près de l'heure) : configurez les options -> Onglet Options -> Configuration des paramètres de proxy: Sélectionnez "Aucun Proxy"

ET configurez les options dans le jeu -> Options -> Dépannage -> Configuration du Proxy:
Entrez la valeur numérique '0' dans les 2 champs "Port du navigateur Proxy"

Et ça devrait s'afficher
Message supprimé par son auteur.
Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi.
Impossible d'avoir la boutique. Ce qui donne cela sur le menu :

863758ScreenShot01227.jpg

Ou IG :

561909ScreenShot01226.jpg

Je précise que j'ai bien mes drivers CG à jour.
J'ai fait les manips citées plus haut ainsi que celles sur ce message (https://forums.jeuxonline.info/showt...ces+aide+lotro)

Test aussi avec Privoxy de désactiver.
Anti virus (KIS) aussi désactiver ou en mode Game (j'ai bien enlever les proxy aussi).
Et ca me fait cela sur deux pc (le 2eme j'ai fait une copie du jeu direct).

Donc je ne sais toujours pas combien de pts Turbine j'ai et surtout je les dépenses pas
J'ai exactement le même problème que Thorimar.
Le pire, c'est que ça me bloque tout le jeu...

J'ai tenté aussi les manips ci-dessus et coupé le firewall, mais c'est toujours pareil.
Finalement une solution a finit par fonctionner chez moi, c'est celle indiquée par Ingor dans le lien que donnait Thorimar :

Citation :
Publié par Ingor
Voici comment vider le cache du navigateur interne :
- fermez complètement LOTRO (y compris le launcher, il ne doit plus y avoir d'icone "anneau" en bas dans la systray)
- allez dans le répertoire du navigateur interne de lotro (par défaut, "C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser\TWebBrowser")
- supprimez les fichiers cookies.txt, history.dat ainsi que le répertoire Cache
- relancez le jeu
J'ai aussi laissé la configuration du proxy sur "aucun proxy" et les valeurs 0 dans les deux champs "Port du navigateur Proxy"
J'avais déjà préalablement désinstallé Privoxy correctement avec le script de désinstallation que l'on peut toujours télécharger sur lotro.fr

J'espère que ça marchera aussi pour toi Thorimar !
Lightbulb
J'avais le même problème que Thorimar, et j'ai effectué toutes les modifications suggérées ici sans succès. Finalement j'ai pu résoudre le problème chez moi en modifiant mon fichiers hosts (que divers outils type antivirus ou antimalware ont tendance à modifier) comme décrit sur http://forums.lotro.com/showthread.p...82#post4963082

Citation :
Go to c:\windows\system32\drivers\et c\
Edit the file hosts in notepad or whatever you use
Find the lines that have google-analytics in it normally something like
Code:
127.0.0.1 www.google-analytics.com
127.0.0.1 ssl.google-analytics.com
and remove those lines
Save file
[QUOTE=Thorimar;21610539]Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi.
Impossible d'avoir la boutique. Ce qui donne cela sur le menu :

863758ScreenShot01227.jpg

Ou IG :

561909ScreenShot01226.jpg

J'étais dans la même situation que toi,mais avec ce topic,le problème s'est réglé.
Bon en compilant les manipulations de Ailes et de Bardan toujours aucun résultats.
Pour celles de Neryk, j'ai même recréer mon fichier hosts avec juste la ligne 127.0.0.1 localhost

J'ai commencé a explorer les autres pistes du post de Neryk en anglais ! beurk !!!
Bon apparemment c'est bien le fichier host qui me faisait défaut.
J'ai viré KIS pensant qu'il était trop "protecteur".
Mais au final j'ai pris un fichier hosts plus remplis que celui que j'avais refait et bien refait la manip avec les paramètres du proxy et la j'ai bien accès enfin !!

Merci a tous pour votre aide et vos pistes.
Message supprimé par son auteur.
Bon alors je déterre ce topic car je pense qu'en refaire un autre est inutile donc voila le(s) probleme(s) :
la boutique lotro n'apparait pas et il n'y a qu'une page noire
Ensuite j'ai suivi le conseil avec le Proxy total rien nada
J'ai alors tenté de chercher dans mon dossier files lotro le fichier/dossier "browser" il est inexistant (toutefois il y a un fichier trowser illisible)
Et pour finir ne comprenant que peu (très peu même ^^) le langage informatique je ne sais pas ce qu'est et où se trouve les hosts
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait très généreux car là ne plus pouvoir aller à la boutique est assez contraignant ( et je pense que tout ce problème bloque aussi ma possibilité de faire un ticket car en tapant F7 je tombe aussi sur une page noire)

Enfin bon dsl du dérangement et merci d'avance ^^
Même problème (page vide) sauf qu'en plus quand je modifie les options pour avoir le lauchner et que j'essaie de faire la manip bin y a pas ce qui devrait être écris, quand on fais clique droit option sur le launcher il n'y a rien en rapport avec le proxy. Quand aux options IG il y avait déjà les 0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés