Hero Corp - Campagne PINAGE !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yep, par contre ils ne veulent filer aucune info sur la date de diffusion, même approximative, puisqu'elle n'est pas encore fixée. Toute la com a l'air très maitrisé pour ne pas rater cette deuxième chance.
Je ne sais pas si elle est disponible en VOD, du coup il reste les DvD de la saison 2 pour le voir. Peut-être que France 4 rediffusera les 2 premières saisons avant de diffuser la saison 3.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Game One a repassé l'intégrale HC il y a pas très longtemps.
Je sais pas si ils rediffusent par contre.
Ils sont encore en train de diffuser la fin de la saison 1 et j'imagine qu'ils enchaîneront avec la saison 2.

Pour la diffusion sur France 4, il faut regarder régulièrement, de toute façon il la diffuse au moins une ou deux fois dans l'année mais après c'est souvent à des horaires à la con genre en pleine nuit et souvent pas mal à la suite.

Sinon pour se tenir au courant facilement tu as le site astierandco ils sont vraiment tout le temps à jour sur toutes les infos les concernant. En ce moment il y a d'ailleurs la diffusion en gratuit sur le site Canal du court métrage qu'on fait les deux frères ( pas qu'eux il y a aussi d'autres famille connu puisque c'est le thème cette année) et qui est vachement bien.
Citation :
Publié par tramp
j'ai été voir lionnel astier dans un théâtre près de paris aujourd'hui, il m'a dit qu'ils avaient presque fini de tourner la saison 3, et qu'ils faisaient un des dernier épisode ce matin même.

Tout ça pendant qu'il me signait un autographe.
/fanboy
fat.
A l'occasion du Comicon de Paris, un site vient d'ouvrir http://hero-corp.com/ avec une application à télécharger (ios et android).

Avec le code 12804 on a accès au premier teaser de la saison 3

Ils ont l'air d'avoir mis le paquet niveau SFX, et puis il y'a quelques nouvelles têtes, connues, dans le casting

Ce soir c'est pinaaaage ! Ce soir c'est pinaaaage !
Excellent, ça donne envie. On retiendra sur de ce teaser :
Citation :
Ce soir c'est pinage
Du coup sur l'application on peut voir démarrage de la mission dans "057:20:06:00", on peut y voir une diffusion début septembre ? (ça a peut être déjà été annoncé, dans quel cas je suis complètement passé à côté)
Citation :
Publié par LordYu
Excellent, ça donne envie. On retiendra sur de ce teaser :

Du coup sur l'application on peut voir démarrage de la mission dans "057:20:06:00", on peut y voir une diffusion début septembre ? (ça a peut être déjà été annoncé, dans quel cas je suis complètement passé à côté)
En septembre tu auras des missions qui au final vont te débloquer un épisode 00 de la saison 3 exclusifs. Ca va durer 5 à 7 semaines avant la diffusion sur france 4 de la série pendant laquelle tu pourras aussi débloquer des trucs exclusifs.

du coup diffusion quelque part entre octobre et novembre.
Citation :
Publié par Pouloum
En septembre tu auras des missions qui au final vont te débloquer un épisode 00 de la saison 3 exclusifs. Ca va durer 5 à 7 semaines avant la diffusion sur france 4 de la série pendant laquelle tu pourras aussi débloquer des trucs exclusifs.

du coup diffusion quelque part entre octobre et novembre.
Accessoirement, si vous consultez la série via le replay de France 4, vous serez comptabilisés dans l'audimat (ce qui n'est pas le cas en cas de visionnage via la télé puisqu'il faut une boîte spécifique et tout).
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Accessoirement, si vous consultez la série via le replay de France 4, vous serez comptabilisés dans l'audimat
C'est génial ça. C'est plutôt logique en fait, mais j'y avais pas songé.
Merci du conseil, c'est cool de savoir qu'en regardant sur France 4 replay, on peut soutenir la série.

....Mais là, je me dis que j'aurais pas dû regarder la série Metal Hurlant sur France 4 replay........
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Accessoirement, si vous consultez la série via le replay de France 4, vous serez comptabilisés dans l'audimat (ce qui n'est pas le cas en cas de visionnage via la télé puisqu'il faut une boîte spécifique et tout).
C'est bon à savoir, ça sera ma petite contribution pour une saison 4.

Un petit fond d'écran pour la route.
Très impatient de voir la suite, enfin!

Bon par contre, j'ai maté à nouveau un peu la série avec une amie pour lui faire découvrir, et c'est viscéral, je trouve que le très mauvais jeu de Mary gâche énormément de scènes.
Ce soir c'est pinage!!!
Bump!!

toujours pas de date pour la diffusion?? j'avais entendu parler de début septembre mais je vois rien sur le site de france 4
L'épisode 0 de la saison 3 est dispo :
http://www.france4.fr/studio-4-0/web...p/3x00-x14rryi

Parfait pour se remettre en jambe (ou pour commencer l'histoire). Sans spoil ce début de saison 3 que j'ai eu la chance de voir (les 10 premiers épisodes) c'est vraiment sympa le format change et on a qu'une envie c'est de voir l'épisode suivant.
Je pense que vous pouvez même attaquer la série ici, sans regarder les 2 premières saisons que vous apprécierez sans doute mieux par la suite.
France 4 fait chier. Hero Corp a galéré pour pouvoir faire une saison 3, ils mettent les épisodes en streaming restreint à la France. Belge, Suisse, Québécois ou autre, on est niqué. Et après, ça s'étonne que ça pirate...
C'est quand même bien la lose que Captain Canada et Captain Trois Rivières puissent pas regarder la série de chez eux.
Ça saoule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés