Hero Corp - Campagne PINAGE !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je veux bien mais voila le créneau horaire , c'est carrément en troisième partie de soirée , c'est perdu d'avance , enfin je sais pas à combien d'audience ils se sont fixé pour une S3 mais ils feront pas beaucoup.
Ahah énorme le message.

La saison 2 était vraiment énorme (Captaiiiin Canadaaaa) et need une saison 3 !

Je m'étais farçis les intégrales de la S1 et S2 sur Comédie! à l'époque quand j'étais insomniaque c'était vraiment bon.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ahah énorme le message.

La saison 2 était vraiment énorme (Captaiiiin Canadaaaa) et need une saison 3 !
+1 chu fatigué (
je le dirai autour de moi §
.......................
PINAGE

ce soir
H-1 pour le grand .... PINAGE !!!!

Désolé pour les up et merci, Alea jacta est.
Mes 2 préférés c'est Acid Man / Captain Shampooing et Klaus.
c'est plutot bon de pouvoir les enchainer à la suite comme ça , mais en tout cas ma première opinion n'a pas changé, la S1 est très très moyenne , c'est vraiment la S2 qui sauve le projet.
La saison 1 est vraiment bien, mais la 2 est juste géniale !

Y a quand même beaucoup de moments bien marrants dans la 1.

"Vous savez qu'on vous voit ?!"

En tout cas je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout, mais avec les sandwichs que je me suis fait j'devrai tenir le coup

"Ouais enfin si le mec doit ramasser la corde et déclencher lui même le piège, j'trouve qu'on s'éloigne un peu du concept de piège."
Je suis entrain de regarder pour la première fois là tout de suite maintenant sur France 4 (merci JOL au passage) . C'est fou combien il ressemble à son frère là, c'est le même rp (qu'Arthur) , la même voix, les mêmes intonations, les mêmes airs blasés.
Bon par contre je ne regarde que depuis 10 minutes et j'ai l'impression que je ne vais pas trouver ça folichon.
Citation :
Publié par Malenko
PINAAAGE §

Suffit de laisser sa télé allumer, perso je vais le faire. Car JE VEUX UNE S3 PUTAIN §
Si je ne me trompe pas l'audience est calculée à partir d'un panel de personne ayant un boîtier chez eux qui permet de suivre les chaînes qu'ils regardent. Si tu n'en as pas, le fait de regarder ou non le programme n'a pas d'influence. c'est un sondage ni plus ni moins.
Citation :
Publié par Cyberia
Si je ne me trompe pas l'audience est calculée à partir d'un panel de personne ayant un boîtier chez eux qui permet de suivre les chaînes qu'ils regardent. Si tu n'en as pas, le fait de regarder ou non le programme n'a pas d'influence. c'est un sondage ni plus ni moins.
Il pense peut-être qu'il y a un boiter intégré sur chaque poste de télévision français et que Big Astier va donner les chiffres d'audience à sa prod pour les convaincre de débloquer les crédits


edit : bon j'ai regardé toute la nuit, c'est officiel j'aime pas. Je vois une redite du ressort "mec blasé entouré de boulet" mais en pas drôle.
Citation :
Publié par Umbrella
edit : bon j'ai regardé toute la nuit, c'est officiel j'aime pas. Je vois une redite du ressort "mec blasé entouré de boulet" mais en pas drôle.
De mon côté c'était un peu ça sur la S1 aussi à l'époque (même si je m'étais tout de même un peu attaché à la série avant la fin de saison), malgré tout je recommanderai de regarder le début de la S2 si tu en as l'occasion, même si l'esprit est un peu le même, la qualité est très nettement supérieure.

Bon par contre une saison 3 de hero corp depuis le temps j'ai cessé d'y croire .
Bon, prochain rendez-vous Samedi 9 Juillet même heure ! Je serai là !

J'ai galéré à tenir jusqu'à 5h et quelques, mais j'ai réussi ! J'espère qu'on était beaucoup à le faire.
je les ai matés aussi mais je me suis endormi à l'épisode 12, j'ai raté le final ptain !
quoiqu'il en soit la saison 1 est quand même assez molle même si pas mal de personnage sont cool.
(mais je ne supporte toujours pas le jeu d'acteur de Marie la grand mère, elle sonne tellement faux)


vivement samedi prochain, puisque la s2 a l'air meilleure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés