[Actu]Lancement de notre site League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bravo surtout à Ori qui a orchestré ce projet depuis le début et à tous ceux qui y ont participé (les rédacteurs et autres webmasters)

On est parfois loin de s'imaginer le travail et les heures que ça représente.


Bravo à vous
Jolie travail, manque plus que Nasus et Lux dans la bannière principale et ça serait presque parfais !
N'empêche que remarque on en premier dans le sens de lecture Européen sur la bannière ? un alcoolique et un emo .
Après au niveau des couleurs c'est vrai que ca fait un peu sombre, mais le rouge colle bien au jeu, et pour le noir bah ... ca reste lisible.
Citation :
Publié par Random Lurker
JeuxOnLine c'est des sites, avant d'être un forum.
Ouai mais pour l'instant vu le contenu c'est un site juste histoire de faire un site quoi.
En l'état actuel je n'en vois pas l'intérêt non plus. ^^
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Le contenu il va venir, peuvent pas tout pondre en 2 semaines non plus hein...
Sérieux ?!?!
Bravo à vous, c'est vraiment sympa .

Après, on ne discute pas les goûts et les couleurs, mais j'aime beaucoup la bannière (le/la graphiste s'exprimera peut être pour nous dire si le Rammus a sa taille voulue, en tout cas gj ).

Pour le contenu, nul doute que ça remplisse rapidement.
Pour l'instant, le contenu est pas folichon...
Faudrait faire un truc à la leaguecraft version française, avec guides et skins issus de JoL.
Sinon pour l'ouverture du site, je demande un bonus PI sur 4 victoires !
Citation :
Publié par Random Lurker
JeuxOnLine c'est des sites, avant d'être un forum.
+1


Beau boulot, le design du site est d'enfer. Ça me donnerait limite envie d'installer le jeu

@ux mauvaises langues en dessous : si bien sur, en plus qu'il y a un sujet super pour les noobs , ce serait perfect.
Et accessoirement je n'ai plus besoin de up mon postcount depuis un moment déjà : passé le 3 msgs / jour y'a plus de need.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Le contenu il va venir, peuvent pas tout pondre en 2 semaines non plus hein...
Le soucis c'est que le contenu actuel est ni plus ni moins que du copier/coller du site officiel. Je vois pas trop non plus l'intérêt de faire un site JOL quand on voit que le site officiel de Riot est déjà très complet et mis-à-jour. Là ça fera juste doublon...
Citation :
Publié par Ingor
Après, on ne discute pas les goûts et les couleurs
Si si justement ça se discute ! Je peux t'assurer que quand tu fais un site sérieux, faut bien choisir ses couleurs en fonction de ce que ça connote, de la culture de la communauté etc...(genre Européen, c'est plutôt dans les tons bleus, Asiatique c'est dans les tons rouges)

De plus, il faut que les couleurs s'harmonisent entre elles, pour avoir un site agréable à regarder, qui donne envie de rester dessus (cf. les harmonies colorées).

Et dernier point, il faut bien choisir les couleurs qui seront la couleur dominante et la tonique, et donc leur surface sur le site, pour pas que ça pique les yeux.


En l'occurrence, le site comme il est là, je l'aurais bien vu comme ça dès la sortie de la carte avec du magma.


Et le site officiel LoL est juste trop chiant, je clique sur un lien ça me met souvent la vieille page avec leur vidéo, et ça me remet en anglais (alors que j'avais choisis français).
Citation :
Publié par Accipiens
+1


Beau boulot, le design du site est d'enfer. Ça me donnerait limite envie d'installer le jeu
Hé bien vas y ! Je t'apprendrais profondément les principes du jeu.
Citation :
(genre Européen, c'est plutôt dans les tons bleus, Asiatique c'est dans les tons rouges)
Pour un jeu qui se veut vivant, accès sur la baston, ou tu bouges tout le temps, dans un espace confiné et non pas comme dans un mmo, avec en plus des projections de sang un peu partout, le rouge ca m'étonne pas du tout comme choix de couleur perso, le noir un peu déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés