Fureur

Répondre
Partager Rechercher
j'suis d'accord avec Titan, c'est débile le commentaire sur le "racolage" des mecs déguisés en Nord Coréen pour HomeFront...a en croire le journaliste, ca serait pénalement répréhensible...non mais faut arrêter un peu la quand même...c'est du théâtre les mecs...de la mise en scene..., faut décompresser sur F3..

j'sais pas si le commentaire aurait été le même si ca avait été des mecs déguisés en Américain appelant a libérer leur pays (ca aurait été aussi violent dans les faits)
Citation :
Publié par Pyram
http://www.fureur.org/galerie/data/601/itw_stephane_lo_presti.jpg

Bonsoir à tous, vos dernières actualités :
- Interview exclusive de Stephane Lo presti à la PGW
- la newsletter Fureur n°3
- ALT+TAB 40 : Guerres d'été (oui, j'avoue, je me fais de la pub )
Aucune nouvelle info, dommage.



Si jamais tu passe par la Stephane, tu pourrais nous expliquer pourquoi vous n'avez pas de forum officiel ( même pour GW1 ) ?

Je trouve qu'il n'y a pas de meilleur manière pour faire vivre une communauté, et échanger avec elle.

Ca permettrais, par exemple, de centraliser toutes les interviews, déjà, sans parler de tout les sondages que vous pourriez faire etc ...
Citation :
Publié par Aleste
Aucune nouvelle info, dommage.



Si jamais tu passe par la Stephane, tu pourrais nous expliquer pourquoi vous n'avez pas de forum officiel ( même pour GW1 ) ?

Je trouve qu'il n'y a pas de meilleur manière pour faire vivre une communauté, et échanger avec elle.

Ca permettrais, par exemple, de centraliser toutes les interviews, déjà, sans parler de tout les sondages que vous pourriez faire etc ...
En général, les fora officiels c'est une pagaille illisible remplie de dramas tout pourris et de plaintes/insultes à gogo. Pour les interviews et sondages, ça peut très bien se faire via site web. Enfin c'est mon avis perso ça vaut ce que ça vaut mais j'ai jamais aimé les fofos officiels
(et accessoirement on ne sait toujours pas quand le jeu sort donc c'est peut être trop tôt ?)
Citation :
Publié par JNH
En général, les fora officiels c'est une pagaille illisible remplie de dramas tout pourris et de plaintes/insultes à gogo. Pour les interviews et sondages, ça peut très bien se faire via site web. Enfin c'est mon avis perso ça vaut ce que ça vaut mais j'ai jamais aimé les fofos officiels
(et accessoirement on ne sait toujours pas quand le jeu sort donc c'est peut être trop tôt ?)
Tout à fait d'accord, les fofo off' sont en général des décharges...
Citation :
Publié par Cass'
Tout à fait d'accord, les fofo off' sont en général des décharges...
Justement, çà permet de désengorger les autres en général
Ouai enfin c'est des décharges car bien souvent les modérateurs sont bidon .... y aurait des vrais modo sur les forum off, ceux ci seraient peut être de bonne qualité.
Parce que les forums officiels ça coûte des sous et quand on ne fait pas payer d'abonnement, on ne peut pas se permettre d'avoir des frais à long terme ??

Enfin c'est ce qui me paraît le plus logique...
Merci pour cette minute intellectuelle.

Citation :
L’assimilation du mot latin forum au français a construit le pluriel forums couramment usité et indiqué dans les dictionnaires modernes comme le seul pluriel possible de forum. Néanmoins, on rencontre encore parfois le pluriel latin fora, mentionné dans le Grand Dictionnaire encyclopédique Larousse, qui survit encore dans certains endroits (ex : Iut de Blagnac) bien qu’étant donné comme inusité à la fin du XXe siècle.
Le Dictionnaire d’orthographe et d’expression écrite de Jouette donne bien forums en premier pluriel, mais rajoute un pluriel italien fori.
Ué ué restes de mes cours de latin vs évolution langue française, mais quand même un mot latin donc vieille habitude tout ça bref x) (hé oh saloperie de wikipédia j'suis plus toute jeune --du moins dans le milieu-- mais quand même !)

---------------------------------

Le souci avec les modos officiels c'est que selon la politique de la boîte parfois la modération est abusive et ça incite davantage aux propos hallucinants (cf. ceux de Aion, la blague du siècle). D'ailleurs pour ce dernier vers la sortie (je ne sais pas actuellement ayant rapidement lâché l'affaire) le modo ne parlait pas bien français et ne faisait qu'un copier/coller d'un texte tout fait assez vague. Les sujets disparaissaient complètement parfois, sans explications et sans trace. Quant aux utilisateurs... ils n'écrivaient pas mieux le français (et surtout ne faisaient que se plaindre/s'insulter pour des broutilles et ça par contre c'était pas censuré ).

Mais peut être que c'est aussi ma vision qui est faussée par le fait que je ne les ai que très peu fréquentés (j'ai même pas vu de différence avec ceux de F2P, malgré la réputation de leur communauté (c'est pas toujours vrai mais c'est un autre débat)).

Mais comme évoqué plus haut, si ça dégorge réellement les autres forums (héhé) pourquoi pas !
Citation :
Publié par JNH
j'suis plus toute jeune --du moins dans le milieu-- mais quand même !)
haha, disons que
Citation :
bien qu’étant donné comme inusité à la fin du XXe siècle.
m'avait mis la puce à l'oreille
M'en tape complètement qu'ils viennent ou pas dans ce jeu (une guilde pvp dans un jeu pvp quoi)....C'est sensé être une actu du jeu???
Qu'on nous donne des news croustillantes au lieu de ça. De toute façon, ils le font exprès pour qu'on parle d'eux.
Ca serait pas mal qu'on mette une section "guildes" à part, comme ça ils pourront se soulager dessus.
Citation :
Publié par Phantesia
M'en tape complètement qu'ils viennent ou pas dans ce jeu (une guilde pvp dans un jeu pvp quoi)....C'est sensé être une actu du jeu???
Qu'on nous donne des news croustillantes au lieu de ça.
Vu qu'ils donnent des infos, et que ya pas d'autres sections, je vois pas ou est le problème.

Si t'en a vraiment rien à foutre, ne post pas...
Citation :
Publié par Aleste
Vu qu'ils donnent des infos, et que ya pas d'autres sections, je vois pas ou est le problème.

Si t'en a vraiment rien à foutre, ne post pas...
J'en ai rien à foutre qu'ils viennent dans ce jeu...le fait de poster pour ça non. Comprends ce qui est écrit. De plus je donne une idée pour qu'ils puissent le faire sans polluer le général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés