Fureur

Répondre
Partager Rechercher
-Je pense que ce post n'est pas la pour parler de tout & de rien sur Gw-2 non plus.
Sa serait bien de ce prendre par la main un moment, vue que les modérateurs sont en grève pour la retraire la....-
MAIS OMFG.

J'en est marre de ces journalistes qui passent leurs journées a dire des co***** sur la chaine nationale et publique --.

Sa me blase, après ta une armée de parents braqués, et coincés des fesses qui veulent rien entendre. A ce que je sache, a ce jour jai encore tuer personne Oo
Citation :
Sa me blase, après ta une armée de parents braqués, et coincés des fesses qui veulent rien entendre. A ce que je sache, a ce jour jai encore tuer personne Oo
Cool. (moins de kikous).
Sinon espérons que les Zerg guildes type Origine online, xFz, Fureur veulent faire leurs pgms et partent sur EU. (ou inter).
Citation :
Publié par Kaiymu
MAIS OMFG.

J'en est marre de ces journalistes qui passent leurs journées a dire des co***** sur la chaine nationale et publique --.

Sa me blase, après ta une armée de parents braqués, et coincés des fesses qui veulent rien entendre. A ce que je sache, a ce jour jai encore tuer personne Oo
Mais il faut que les gens aient peur, car la peur, ça rend con,

et un peuple con, est un peuple qui ne se révolte pas
Mauvais travail d'investigation ou racolage volontaire : dans Homefront, on incarne un soldat US qui défend sa patrie envahie par la Corée du Nord, un résistant, et pas le contraire.
Les petits drapeaux coréens (sur lesquels figurait le logo Homefront) étaient distribués pendant la présentation du jeu.

En tout cas, conclusion de chiotte.
Faut passer au dessus de ce genre de discours.
Quand un sceptique pose une question sur l'univers violent du JV, répondez lui calmement, et argumentez.

PS : Merci à Gruick (FUREUR) de m'avoir fait gagné un artbook GW2 dédicacé par Mr Dociu ^^
Citation :
Publié par JNH
Honte à moi j'ai ri à la fin de la vidéo
Ouais tavu', aucun cliché, et D'UN COUP ( les 5 dernières secondes )

"Il faut savoir qu'en France, rien n'interdit ce qui ressemble à une invitation à la violence"
Exactement, je m'attendais aux clichés habituels tout au long mais non, seulement à la fin (fallait bien qu'ils le casent xD).

Et mdr le gros plan sur l'avatar dans lequel Stéphane, ingénieur automobile : sexe féminin, tronche de psychopathe

Z'en faites pas, bientôt, comme sur les paquets de cigarettes : JOUER TUE
Citation :
Publié par Loka
Cool. (moins de kikous).
Sinon espérons que les Zerg guildes type Origine online, xFz, Fureur veulent faire leurs pgms et partent sur EU. (ou inter).
Ouais et ça leave...1 mois après
Le scénario était le même sur War/Aoc/Aion...
Citation :
Publié par Saink
Ouais et ça leave...1 mois après
Le scénario était le même sur War/Aoc/Aion...
Ca se comprend, c'est vraiment de très mauvais jeux, encore heureux qu'ils sont parti, ya aucun crédit à accorder au sm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
Cool. (moins de kikous).
Sinon espérons que les Zerg guildes type Origine online, xFz, Fureur veulent faire leurs pgms et partent sur EU. (ou inter).
+1xxxxx.

Need
Citation :
Publié par Titan.
c'est ouf le mot de la fin, pas capable de s'empêcher de troller les journalistes
On ne peut s'attendre à rien d'autres de la part des chaines "publiques" à audimat très majoritairement agé de plus de 40ans. Il va falloir encore une bonne quinzaine d'année (le temps que la première vague de gamer de grande ampleur atteigne ce seuil d'âge)

Citation :
Publié par Aleste
Ca se comprend, c'est vraiment de très mauvais jeux, encore heureux qu'ils sont parti, ya aucun crédit à accorder au sm.
Parce qu'on accorde du crédit aux ganks ?
Il faut pas ce leurrer, la majorité des guildes "connu" à travers les MMO, ce sont pour des mauvaises raisons.
La pub pour les gamers, c'est de faire taunt/troll partout sur le web.
Citation :
Publié par Jurian

Parce qu'on accorde du crédit aux ganks ?
Il faut pas ce leurrer, la majorité des guildes "connu" à travers les MMO, ce sont pour des mauvaises raisons.
La pub pour les gamers, c'est de faire taunt/troll partout sur le web.
J'dis pas le contraire, mais les blâmer parce qu'il ont quitté de mauvais mmo, c'est un peu "facile" quand même.
Un ptit coucou aux FUREUR, qui malgré ce qu'en pensent certains, offrent une super ambiance et des joueurs de qualité, malgré leur nombre. Et ravi de vous savoir sur GW2 ^^. Je salue Pyram, Joliefleur et Echo s'ils sont encore dans les rangs
les fureurs sont des gros méchants qui tapent des bas lvl aux abysses!!...la facilité avant tout forcément^^ mais comme on dit...à la guerre comme à la guerre, perso j'ai quitter aion, il était temps j'allai devenir fou dans ce monde qui n'en n'est pas un...gw2 sera peut etre audessus et aura je l'espère un VRAI monde vivant...sinon je devrais me remettre à fifa diantre
FIFA...en être réduit à ça est fort navrant...et j'ai également quitter aion pour la même raison...mais bon au moins sur GW2 nul ne pourras pas s'attaquer aux plus bas lvl en traître et c'est très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés