[Actu] Questions Réponses Impromptues

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/10/2010 à 09:28 par kalanye sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Sur le forum officiel, le producteur de STO, Dan Stahl s'est plié à un jeu de questions/réponses sur des sujets variés...
Les voici pour vous en français.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci Khiller!

Les réponse du début de l'interview vont faire tomber dans les pommes FOSS!! Il aura besoin de toute sa logique pour le pas succuber à une immense vague de joie.


Donc du lourd sur le cours et le moyen terme. C'est une très bonne nouvelle !

Dans Stahl reponds à la majorité des questions que l'on se posait il y a quelques semaines lors de notre passionnant et passionné débat sur ces sujets.

On voit que Cryptic travail déjà sur la plus part de compartiments de jeux que nous trouvions "faibles" actuellement dans STO.

On peux saluer l'incroyable disponnibilité de Dan Stahl pour répondre aux questions de la communauté. Certaines question étaient plus ou moins des questions pièges surtout celles qui concernenet l'interrieure des vaisseaux.

Je vois pas beaucoup de producteurs ailleurs venir très régulièrement parler de l'avenir de leur MMORPG avec les joueurs. Dan Stahl pour moi est vraiement l'homme qu'il faut sur le jeu qu'il faut. A la différence des autres on sent bien que Dan Stahl sait de quoi il parle et qu'il a une relation très étroite avec son équipe. On sent à travers les différentes interviews, que Dan Stahl et d'autres membres de Cryptic sont vraiment aussi passionnés par STO que la communauté des joueurs.
je ne serais pas aussi explicite que
SteelArmor

je dirais que ceci, j'adore ce jeu depuis le début, j'étais persuadé en janvier qu'il avait un bon avenir et qu'il avait un potentiel énorme
il répond aux questions que je me posais et surtout il donne les réponses que j'attendais à savoir un vraie pvp ouvert, des dommages apparents, des stations flottes etc....
je terminerais par ceci
en janvier je me suis dit " prend un abonnement à vie de suite, ce jeu va durer dans le temps, certes quand on prend ce genre d'abonnement on ne connait jamais la suite du jeu mais on fait en quelque sorte en coup de poker "
et bien j'ai eu le nez fin, je ne regrette pas mon choix

merci à vous de nous donner un jeu attrayant et très immersif

vice amiral rahaane debigoude

ps: je me dis juste une chose j'étais tenter pou tester stowr en 2011 je commence à revoir mon point de vue si sto continue sur cette voie et nous apporte cela, alors stowr sera sans moi car sto prendra un temps certains pour savourer tous ces ajouts proposés
merci pour la traduction.

le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne manquent pas de projets.

déjà

Citation :
Se diriger vers un secteur spatial qui serait une seule zone persistante est un de mes objectifs à long terme. Je veux également voir ça arriver.
moins d'instance c'est bien.

après la zone pvp ouverte ça plaira à certains.

mais quand je lis ça

Citation :
Tout ceci est à déterminer. Nous voulons des stations créées et gérées par les Flottes et qui seront un prérequis pour créer un atelier et concevoir vos propres vaisseaux.
concevoir nos propres vaisseaux, c'est le genre d'artisanat qui va me plaire
Citation :
Publié par Ravioli
concevoir nos propres vaisseaux, c'est le genre d'artisanat qui va me plaire
J'ai flashé dessus aussi quand je l'ai vu... Je l'ai même relu à plusieurs reprises pour être sur que j'avais bien compris et que je ne faisais pas de bourde en traduisant ça

Restera plus qu'à ajouter des asteroïdes à miner pour avoir des ressources et on va commencer à avoir un craft qui tient la route !
Salut,

Interview intéressante mais le point des holodeck pour permettre de faire solo nos missions de foundry... je trouve que c'est à contre sens du travail sur le social dans la station de SOL.
Le coter test via l'holodeck ok, mais réalisé les quêtes via l'holodeck ça me semble pas une très bonne idée.

Plusieurs point de l'interview montre qu'un travail de fond est en cours sur la partie 'ground' du jeux, je pense que c'est une bonne chose.

Bref, exercice de communication réussi pour Cryptic mais l'on perçoit déjà que certain point prévu pour la saison 3 seront peut-être en retard.
Citation :
Publié par Unavadi
Salut,

Interview intéressante mais le point des holodeck pour permettre de faire solo nos missions de foundry... je trouve que c'est à contre sens du travail sur le social dans la station de SOL.
Le coter test via l'holodeck ok, mais réalisé les quêtes via l'holodeck ça me semble pas une très bonne idée.

Plusieurs point de l'interview montre qu'un travail de fond est en cours sur la partie 'ground' du jeux, je pense que c'est une bonne chose.

Bref, exercice de communication réussi pour Cryptic mais l'on perçoit déjà que certain point prévu pour la saison 3 seront peut-être en retard.

Pourquoi solo? Tu peux inviter des joueurs sur ton vaisseau et donc je pense logique qu'on puisse les faire venir dans notre holodeck.
Après réaliser des quêtes holodeck, c'est peu être nous mettre à dispo des outils qui seraient illogique dans l'espace normal et utilisable qu'à cet endroit.
Pas grand chose de neuf sous le soleil.
Les stations pour les joueurs le craft et la possibilité de créer nos propres vaisseaux, on en parle depuis que le jeu est en Béta.

Les problèmes de zones et au sol, sont évoqués depuis le début aussi.

J'ai peur que tout ça prenne trop de temps à mettre en place. ("L'ombre se rapproche"^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés