Video RP a gros budget

Répondre
Partager Rechercher
Une histoire emouvante entre un frere et une soeur, et si vous regardez la deuxieme partie avant la premiere ca devient presque comprehensible.

Attention c est assez triste surtout lorsque l on sait qu ils sont orphelins et que la fille est muette.

En même temps je n'ai pas souvenir qu'Extraq ait déjà posté quoi que ce soit sur JoL qui ne se soit pas terminé en fail ou en vent

Sur ce coup c'est un peu un mix des deux ahah
Message roleplay
Super.
Han encore une vidéo de mousecliquer no skill... C'est une épidémie!

Blague à part , t'avais franchement un dps aussi mou que ma b.... sous 5litres de bière :x

Reviens sur war catin j'ai branché noodlz , on se fera du 6v1 (6répu vs 1rr80) en écoutant de la musique Epique!
Citation :
Publié par Anester
Noodlz! Sur War? Manquerait plus que Kikoube, Ever et Hep ....
Y a Kikoube , skiptheseksmovie , kalhi etc... Hep répond toujours pas à mes mp (il doit me bouder) après je tairais le nom du serv , pas envie qu'on vienne nous leech airpay!
Et le nom de leur serveur est:

*roulement de tambour*

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Karak Azgal!!!


Hé oui. Y'en a qui savent où il faut aller.


Ever... j'me demande si c'était pas lui qui était chez joke avec Zangtha à l'époque de la grande blague d'aion.
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

M... J'afk 1h et on file la réponse gratuitement :" (jm'amusais bien à chauffé adrenne!) Arkin si j'étais pas rr26+ stuff du baboin jt'aurais farm nuit et jour... J'allais le mettre dans mon pieu (un male au beau c.. qui me réchauffe dans la froideur d'une nuit d'octobre... )

Sinon on recrute juste des flamby rr80 mini!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés