Une clé boite inclue avec l'abonnement à vie maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de surfer sur le site officiel de Star Trek quand j'ai regardé ce que donnait désormais l'abonnement à vie et chose et étrange, une ligne m'a interpellé :
Citation :
Free digital copy of the game: No need to purchase a retail key. It's included in your Lifetime purchase!
Il semble que c'est nouveau ceci. Enfin perso je m'en fiche un peu (vu que je suis lifer depuis la sortie) mais c'est bizarre que cette précision ai été rajouté discrètement (à moins que cela fait un bout de temps que cette modification ai eu lieu).

Des personnes ont plus de précisions ?
Citation :
Publié par Unavadi
Ce que j'en comprend c'est que tu peut acheter directement un abo à vie sans avoir à payer la licence. En gros tu as un cadeau d'une vingtaine d'euros.
C'est ce sur quoi je suis en train de parler. Depuis combien de temps l'achat du lifesub inclue t-elle une licence ? Car au départ ce n'était pas le cas.
Une bonne idée ca, de ne plus faire payer la boite, pour attirer plus de clients et regonfler la population du jeu.
Reste plus qu'a attendre qu'ils fassent la meme chose pour les abonnés non lifers, puis la gratuité en mode freemium, qui arriveront surement d'ici quelques mois quand le jeu sera un peu moins recent qu'il ne l'est.
Regonfler la population du jeu ?

J'avais pas remarqué moins de monde quoi qu'on en dise. Tout les samedi soirs on a un flux de plus de 4000 personnes pour profiter dès l'ouverture des nouvellement mission.

Et pour chaque Référundum sur le forum officiel y a plus de 20 000 participants. Et c'est loin d'être toute la population qui participe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés