JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fumeur ou non fumeur ? RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Thalie
Thalie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thalie
 
tu ressemble a ça aussi quand t'es un cancereux des poumons ... sauf que t'as 30 ans (ou moin) et que t'as rien vu dans ta vie encore

si a la rigueur tu peux dire a un jeune, t'as vu mon gars ! j'ai la chance de ressemblé a ce que je serais dans 50 ans, mais j'ai que 30 ans ! c'est-y pas cool ça hein ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nikkau
Nikkau
 
Avatar de Nikkau
 
non fumeur

club pataclope même dans l'île de Ré...

Mourir de vieillesse j'trouve ça con, une mort on a qu'une, faut pas la gacher, faut faire un truc de ouf pour mourrir mais bon c'est mon point de vue.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ciara
Ciara
Reine
 
Avatar de Ciara
 
non fumeuse et fiere de l'etre !

FUMER nuit a la santer
risque de cancer
perte de memoire
vieillir avant l'age

trop dure le sport apres bonjour la course a pied !
vous y cracher les poumons...
alors beurk beurk beurk....

et surtout surtout qu'esce que ça put la cigarette !
euhhhhhhhhhhhhhhh

enfin trop de chose qui font que.......



C'est vraiment moche!

surtout les photo sur ce site !

http://fumeur

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drags
Drags
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drags
 


Joker.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea Vifargent
Lilandrea Vifargent
Bagnard
 
Avatar de Lilandrea Vifargent
 
Au grand désespoir de ma prof de chant et de mon compo, je fume aussi ;( et tous les jours je me dis qu'il faut que j'arrete
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aron
Aron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aron
 
Non fumeur (à mon avis les fumeurs ont posté les premiers parce qu'ils étaient en pause cigarette ). Je ne sais même pas comment on peut commencer. Franchement j'ai essayé et une bouffée m'a cramé les poumons. Faut être à moitié maso ou quoi pour fumer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Toinou
Toinou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Toinou
 
Citation:
Provient du message de Norah


bin une mort de vieillesse c'est quand meme plus beau a voir qu'un gars en train de creuver parce que ses poumons ressembles a une foret brulé
C'est marrant les fausses idées comme ça se répend vite

Pour vaoir vu en vrai un poumons de gros fumeurs tout juste sortie de la cage thoracique du malade je peut vous dire que ça n'a rien à voir avec les poumons de lapin "nourrit" à la clope h24 que l'on nous montre dans les manuel de bio.

Je fume et je ne ressent aucune honte ! J'aime ça ! ça vous parait éttrange mais c'est un plaisir : Le plasir de sentir cette douce volupte entré dans mes poumons et ensuite le plaisir de sentir ce petit frisson monté dans mon cerveau libérant au passage endorphine et serotonine. ça n'a pas que des avantage j'en suis tout à fait d'accord. C'est dure de se lever le matin après avoir beaucoup fumée à une IRL, mais bon c'est le prix à payé.

J'aimerais bien qu'on arrète de nous montré du doigt comme des emmerdeurs incontient. Emmerdeur parce que l'on fume. Mais même quand on va dans nos "parc" dernier endrois où on à encore le droit de s'adonner à notre plaisir il se trouve des non-fumeur pour vouloir nous en empécher. Incontient ? Pourquoi ? Parce que j'ai moins peur de crever d'un cancer que de crever en traversant la rue à paris ? Pourtant les statistique sont dans mon sens !

Ce qui me fait bien rire c'est la nouvelle pub "anti-tabac" : REgarder ce que vous fumer : du plastique, de la laque, du mercure... et blablabla et blablabla. Ce qu'il oublie de dire c'est que pour trouver tout ça il ont testé tout les paquet qui existe ! Que l'on ne trouve pas de la laque ou du plastique dans une clope mais un des composé entrant dans la fabrication de... Pour ce qui est du mercure c'est encore plus risible : Une seul marque contenait du mercure et elle à été retirer de la vente suite à cela. Je ne dit aps qu'il ne faut pas faire de pub anti tabac ! Je dis simplement qu'il faudrais arrèter de prendre les gens pour des neuneux. ça aurait plus de poids s'ils disaient la vérité.

-----------------------------------
Ljd Toinou fumeur sans honte

Rien ne vaut un bon cigare.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yeuse
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yeuse
 
avait arrêté

a repris

pas pour longtemps
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orravan
Orravan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Orravan
 
Que répondre à ça..
Ben tant mieux pour toi Toinou

Sinon, non-fumeur pour moi (que ce soit conique ou cylindrique )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saark Drokhan
Saark Drokhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saark Drokhan
 
Fumeur!

Sinon Toinou je suis totalement d'accord avec ta theorie sur la pub anti-tabac

Comme très souvent, les medias manipulent, dissimulent et arrangent la vérité pour arriver à en resortire cer que bon leur semble.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Skargot
Skargot
Empereur
 
Avatar de Skargot
 
Citation:
Provient du message de Nikkau
Mourir de vieillesse j'trouve ça con, une mort on a qu'une, faut pas la gacher, faut faire un truc de ouf pour mourrir mais bon c'est mon point de vue.

C'est un point du vue interessant auquel je n'avais jamais pensé

Pour répondre à la question, oui je fume, mais de façon plutot modéré
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldur
Kaldur
Bagnard
 
Avatar de Kaldur
 
Bien que je trouve le terme peu agréable et donnant l'impression d'exclusion,je tiens à dire que je suis non-fumeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LorDragon
LorDragon
Alpha & Oméga
 
Avatar de LorDragon
 
Fumeur ici, je sais que c'est mauvais pour la santé, je sais que c'est une mauvaise habitude mais c'est comme ca

Fallait bien que je fasse qqc pour ne plus être parfait sinon j'aurais bien donné des complexes à d'autres personnes :bouffon: (joke en passant )

J'ai l'intention d'arrêter bientôt, mais plus pour une question d'argent qu'autre chose

LD
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tak Wyvern
Tak Wyvern
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tak Wyvern
 
En plus fumer a ce k'il parait sa baisse certaines capacités les gars a ce k'il paraitrait. Enfin j'ai cru avoir lu sa quelque part

Tant pis pour les Fumeurs hein
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Toinou
Toinou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Toinou
 
Citation:
Provient du message de Tak Wyvern
En plus fumer a ce k'il parait sa baisse certaines capacités les gars a ce k'il paraitrait. Enfin j'ai cru avoir lu sa quelque part

Tant pis pour les Fumeurs hein
Heureusement que je fume alors
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fumeur ou non fumeur ?
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite