JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fumeur ou non fumeur ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tak Wyvern
Alpha & Oméga

Hier a la télé sur la chaine qd vous appuyez sur la télécommande le 2eme bouton apres le 1er pour pas faire de pub (dsl si sa gene) y avait vers minuit et quleques je crois une emission sur l'humour et ils repassaient quelques sketchs de comiques. Yen a un qui m'a tout particulierement plut c'est celui de Gad Elmaleh qui faisait Style d'etre un nouvel homme depuis k'il comencait a fumer et je trouvais sa ironique a souhait mais pourtant vrai
Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

Je confirme, c'etait humoristiquement bien.
Critias
Alpha & Oméga

Allergique au tabac.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

dans le genre humour 'ya aussi le sketch de je-sais-pu-qui (il est bien lui hein ? j'adore) ou il commence en fumant un gros cigare...Attend et dit d'une voix faible et roque a souhait : Moi le tabac ca m'fait rien..Pis il finit par expliquer qu'en voiture, il est passagé, il se baisse pour ramasser un paquet de clopes, soudain des troncs d'arbes chargés sur un camion devant tombent et traverse la voiture dans sa largeur... Resutlat, son pote qui conduit mort sur le coup, tete a 100m derriere, lui : rien. Sa conclusion : le tabac m'a sauvé la vie !

J'etais mdr
Freek
Roi

non fumeur
après avoir essayé pendant quelques semaines "pour faire comme tout le monde", j'ai tout envoyé direction la poubelle
Platypüs
Alpha & Oméga

C'est pas coluche ca?
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Freeky
non fumeur
après avoir essayé pendant quelques semaines "pour faire comme tout le monde", j'ai tout envoyé direction la poubelle
Euh..Et ta poubelle a pas prit feu ? *sort*

Citation:
Provient du message de Platypus
C'est pas coluche ca?
Nope c'est..Ah vi !! marc jolivet..Au passage je l'aime moyennement mais la il m'avait bien fait marré.
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Platypüs
Alpha & Oméga

Alors comme ca tu n'atteins pas la perfection? tu fumes tu bois tu te drogues?
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

remarque lumina me fait penser..On peut faire...The ou café ?

A considerer que le café est une drogue (sisi, car c'est un psychotrope actif au meme titre que le canabis, le tabac, le chocolat) avec un risque de dependance psychologique et physique (sisi c a ete prouvé) et que c'est un lobby extremement puissant qui fait travailler de pauvres paysans colombins pour un salaire de misere 20h par jour pour que certains amassent des fortunes considerables en le revendant ou meme en speculant sur son cours a la bourse.. bah moi..j'en bois pas.
Mais la vrai raison c'est que je trouve ca degueulasse

Alors que le thé, j'adore ca..
Mélancolie
Invité

Kiranos
Alpha & Oméga

Non fumeur.
Membre du club Pataclop
Lemuel
Alpha & Oméga

*a arrêté de fumer il y a 2 mois*
*n'a plus retouché à une clope depuis*
*est fier *

heureusement, je n'ai jamais beaucoup fumé, et heureusement, je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin! (j'ai sû m'arrêter à temps je crois!)
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Non fumeur.
Membre du club Pataclop
MWAHAHAHAHAHAHAH !!
Alors autant qu'on ne fume pas c'est une tres bonne chose que j'approuve entierement..
autant etre membre du club pataclop c'est une chose que je n'ai jamais saisie..

JE me rappelle quand j'etais au lycée et que je voyais a l'infirmerie cette affiche ridicule, je me disais a chaque fois : Vu la gueule de l'affiche et surtout du bonhome etrange dessus, je pense que ca insite plus a fumer qu'a les rejoindre.
Franchement, je suis intimement convaincu que ce genre de club fait penser au djeunz que faire partie de ce club c'est naze et que par consequent, fumer c'est se demarquer de ca et donc etre cool.

Alors attention, je me moque pas de toi, parceque c'est vrai que dans le principe c'est une bonne idée (pis je sais pas ton age, c'est vrai que c'est surtout une bonne idée de sensibiliser les collegiens que probleme du tabagisme) mais franchement..je pense que y'a des trucs qu'ils devraient presenter autrement..vraiment.

Au passage tu vas pouvoir me renseigner..Vous faites quoi dans ce club ? Des affiches, des campagnes d'informations, des sensibilisations aux risques sanitaires ?....
J'ai toujours voulu savoir
Mélancolie
Invité

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fumeur ou non fumeur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite