JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fumeur ou non fumeur ? RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Guilmor
Guilmor
Roi
 
Avatar de Guilmor
 
Citation:
Provient du message de morgana


Pourquoi vous fumez autre chose?
On peut se tutoyer qd mm...
La clope çà encrasse les poumons, çà pompe tout ton fric et çà nuit à l'entourage et çà pue...des fois je comprends pourkoi certains boient pour oublier k'ils fument.Mais je comprends pas pourkoi ils fument pour oublier k'ils boient
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité
 
Ceci dit, ce faire un ulcère aussi.....Mmmh, vais-je me remettre à la cigarette....
NAN !

Les mecs, arrêtez ça pue et c'est TRES désagréable de se faire embrasser par un mégot !!! (et même quand je fumais j'étais pas fan....peut-être que je n'aime pas embrasser tout court ! )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Critias
Critias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Critias
 
Citation:
Provient du message de Xeen
Les mecs, arrêtez ça pue et c'est TRES désagréable de se faire embrasser par un mégot !!! (et même quand je fumais j'étais pas fan....peut-être que je n'aime pas embrasser tout court ! )
Clair, mais si c'est une fille aussi c'est désagréable, tu sais.

Moi, étrangement, je n'ia eu que des copines fumeuses.. allez savoir pourquoi, alors que j'en suis allergique..

Bah elles fumaient dehors, et Chewing gum en série !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guilmor
Guilmor
Roi
 
Avatar de Guilmor
 
à 14 ans ils fument pour faire les grands et apres ils le regrettent je trouve çà completement débile
mais bon je suis obligé de m'y faire la quasi-totalité des jeunes de mon petit village fument et je supporte pas
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité
 
Faut faire gaffe à ces chewing gums en série...Pour un peu que tu sois du genre à serrer tes machoires quand t'es stressée, ou te ronger les ongles, tu peux plus ouvrir ta bouche correctement ! Fini le pain de campagne, les pommes etc...
Moi j'ai eu droit à une ré-éducation car mes muscles faxillo-faciaux avaient une entorse !!!!!
(c'est là que j'ai appris que la langue comportait 17 muscles...et oui, on te fait faire des grimaces pour les exercices....arg)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Critias
Critias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Critias
 
T'as fait des exercices avec ta langue ?

Eh beh, on s'embette pas chez les kinés !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ciara
Ciara
Reine
 
Avatar de Ciara
 
Citation:
Provient du message de Guilmor

On peut se tutoyer qd mm...
La clope çà encrasse les poumons, çà pompe tout ton fric et çà nuit à l'entourage et çà pue...des fois je comprends pourkoi certains boient pour oublier k'ils fument.Mais je comprends pas pourkoi ils fument pour oublier k'ils boient
Oui bien sure ! je sais pas pourquoi j'ai dis vous? ça dois être l'habitude !

Apres en ce qui conserne le reste tout a fais d'accord !
et je dirai même plus j'aime pas l'odeur de la cigarette et serieux c'est vrai c'est horrible et ça pue !

Quelle horreur (c'est pas bon de sentir le tabac et encore pire le tabac froid ! Vous n'avez pas de coeur les fumeurs ! pensez a ceux qui ne fument pas ! )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Toinou
Toinou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Toinou
 
Moi y a un truc qui m'étonne dans les "argument" habituel anti-tabac :

On coute cher il faut nous taxer plus. J'ai fait quelque recherche sur ces fameux couts (et c'est pas facile de trouvé le prix d'un chimio) Voilà ce que j'ai trouver sur les divers sites officiels :

Le chiffre d’affaire annuel du tabac représente, en France, 12,65 milliards d’Euros (83 milliards de Francs), dont 75% reviennent à l’Etat sous forme de taxes

Il provoque 60000 decès par ans.

Le cout d'un chimio est d'environ 46000€ (300000 FF )

En faisant le calcul en estimant le nombre de chimio pour fumeur à 100000 (bah oui ils meurt pas tous) j'obtient environ 3 milliards (si je me trompe pas bien sûr) CE qui fait qu'il faudrais "a la louche" plus de 300.000 de cancer du poumons du au tabac soigné par ans pour que ce soit déficitaire !

Il est où le trou de la sécu ! Non parce que moi sur les 2.60€ que me coute mon paquet j'ai 2 € de taxe !

Je voudrais pas me faire l'avocat du diable mais j'aimerais qu'on arrète de nous prendre pour des pommes ou des vache à lait ! Ce serai bien qu'on nous dise une fois (juste une) la vérité. Je suis sûr que ça marcherais mieux.

editage pour faute de lecture sur calto
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Critias
Critias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Critias
 
Oula tu ne comptes que la chimio dans ton calcul, n'est-ce pas un peu réducteur ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Toinou
Toinou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Toinou
 
Bah ! Ouais ! Mais tu peux ajouté si tu veut je ne suis aps sectaire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Katyucha
Katyucha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Katyucha
 
je fumes pas mais les gens qui fument me derange pas car je paye moins d'impot grace a eux, merci les gars


De plus, je prends exemple sur mon arriere grand mere qui fume depuis 25 ans, elle en a 92 et toujours pas morte, ni de cancer donc ... allez comprendre Charles
__________________
Katyucha
Plaine, ma plaine,
Plaine ô mon immense plaine,
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fartha
Fartha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fartha
 
Normal, il n'y avait pas tous ces additifs dans les clopes à l'époque. Il manquait toutes les meilleures choses...
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guilmor
Guilmor
Roi
 
Avatar de Guilmor
 
L'état tire des bénéfices du tabac, mais finance les campagnes anti-tabac...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Katyucha
Katyucha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Katyucha
 
Citation:
Provient du message de Guilmor
L'état tire des bénéfices du tabac, mais finance les campagnes anti-tabac...
Oui


PS : comme la sécurité routière, elle favorise les pubs contre l'alcool mais se fait un max de pognon avec la taxe sur l'alcool
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Critias
Critias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Critias
 
Citation:
Provient du message de Guilmor
L'état tire des bénéfices du tabac, mais finance les campagnes anti-tabac...
Bah l'Etat n'est pas non-plus une entreprise.. ils doivent redistribuer..

S'ils pouvaient éviter de grapiller des sous sur le tabac car ils n'auraient pas à redistribuer, ils n'auraient pas à faire de campagne anti-tabac..

Tu réfléchis en entreprise et l'Etat, même s'il emploi beaucoup et produit beaucoup n'est qu'un service publique qui n'est pas destiné à faire des bénéfices.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fumeur ou non fumeur ?
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite