Je reprends ma PG - need aide template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je reprends du service sur WAR, ma PG va sortir du placard et je vais la dépoussiérer...

j'ai bien retrouvé de quoi refaire mes templates, j'ai bien lu le guide d'Xperience, mais vu que wardb n'est plus, je n'ai pas accès au liens des templates...

Où puis je trouver les templates linkés sur un character builder pour pouvoir faire les miens...

Je pencherai pour un template salut/grace ou grace/salut, je serai surement en duo avec un briseboule, voire en trio avec un tueur xD.
J'aime soigner dans la mêlée (ou pas loin) utilisant les hot et les quelques coups qui soignent ...

Merci de votre aide et à bientôt IG (là je Dl le jeu ... c'est loooonnnggggg)
Merci Efficiar pour ta réponse,

J'ai trouvé un builder sur le net, mais je ne sais pas s'il est valable... je suis au boulot et je n'ai pas en mémoire le nom du site ...

Par conte si quelqu'un peut juste me dire pour un template salut/grace et/ou un template grace/salut, ce qu'il faut comme points et autre tactiques (genre 13/8 avec tactique untel et morale un tel + sort untel) ca m'aiderai grandement...

Merci d'avance
monte en spe grace jusqu au buff pv ensuite spe salut hot de groupe apres soit le bouclier de groupe ou l aoe heal au choix .

niveau tactic 160 volonté ; 20 % heal sur disrupt ;10% dissip ; aoe detaunt.
Citation :
Publié par waggig
monte en spe grace jusqu au buff pv ensuite spe salut hot de groupe apres soit le bouclier de groupe ou l aoe heal au choix .

niveau tactic 160 volonté ; 20 % heal sur disrupt ;10% dissip ; aoe detaunt.
Perso deux ans de jeu sur ma pg, jamais utilisé la bulle de groupe, juste useless, en moins d'une demi seconde n'importe quel dps la fait sauté.
Alors que le heal de zone, deja il permet de leech de la renommé en mode hardcore, mais en plus a haut level il est juste fumé quand ca crit de partout
Re bonjour à tous, merci de vos réponses,

Par contre un truc que j'ai du mal à capter...

Quand vous parlez d'aoe heal, c'est de Bénédiction du martyr ?

donc pour cela il faut avoir déjà un RR élevé ? genre RR70 non ?

paske sinon je vois pas comment avoir grace de sigmar (buff PV en voie de grace), le hot de groupe + bénémartyr en voie salut ...

je suis RR45, donc j'en suis pas encore là :'(
je suis rang 44 et je l'ai,je suis spe full heal et quelques point en grâce ,
sa rien d'extraordinaire mais sa aide a rp tranquille et surtout si tu a pas le temps de target une cible sa évite bien des complication ,mais faut rester réaliste tu sauveras jamais personne sous une assist avec ça.
ça permet quand même de pouvoir cure une séquence mage en même temps qu'un dbuff heal kt par exemple ; disons que ça rend le cure un peu moins pourri qu'il l'est déjà @ cure le 1er truc mis sur ta cible uniquement, cd de merde & cure pas ces putains de debuff heal squig
Un autre avantage est qu'il est disponible immédiatement, alors que sans cette tactique il y a toujours quelques seconde de latence avant qu'il soit lançable lorsque l'on switche de cible
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Vaelth
Heu, y a des pg qui slotent pas la tactique cure de groupe ?!?
Difficile choix que celui des tactiques. Tout dépend de ce qu'on attend de toi dans ton groupe et de votre compo. On ne peut pas généraliser l'utilité du cure de groupe. Tu sera peut être plus utile à ton groupe avec une autre tactique.

Perso, je l'utilise tout le temps... Cette tactique est très intéressante si un des membres de ton groupe dispose d'un débuff CD. Quand notre MDE le claque, j'ai possibilité de spammer le cure de groupe.
Citation :
Publié par efficiar
Pas de builder de dispo en ce moment. L'équipe de JOL est entrain dans faire un, on espère tous qu'il va bientôt sortir.
il en existe un tres bon ca s appelle le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
serveur test
Je ne pense pas que le PG soit vraiment polyvalent. Il est un très bon soigneur, plutôt résistant et il a surtout sa place en groupe. Je dirais même qu'il est nécessaire au même titre qu'un csf dans la compo d'un groupe opti.

Maintenant, si tu choisis le PG pour en faire un dps, tu vas pouvoir t'amuser jusqu'en T3. Tu pourras soloter assez facilement en PvE comme RvR. Malheureusement, je pense qu'en T4 tu sera complétement à la ramasse et ton utilité dans un groupe sera très limité... C'est mon avis.

Si tu veux monter un hybride tank/heal/dps, tu t'es trompé de jeu -> RIFT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés