[Guide] Teemo, la mort vient des champignons

Répondre
Partager Rechercher
Les dernières fois que je le jouais, je m'étais essayer a un endgame plus ad à la place du classique Brz Madred
Banshee/Item HP + Atma en plus du stuff habituel (Wriggles, Boots, Wit's, Frozen Mallet)
Je sais pas trop quoi en penser, des avis les gens ?

Pour les runes tu peux un peu faire en freestyle, tout dépend comment tu vas le jouer, si tu veux le jouer plus tanky, plus cannon glass.
Bonjour, j'aimerai savoir quels persos contrent très bien Teemo. Je précise que je ne fais presque que du dominion, et en ce moment y en a quasiment 2 par partie. J'aimerai donc savoir quels héros peuvent lui sauter dessus et lui mettre la raclée ?
Teemo jungle c'est comme heimer jungle.

Tu te bases sur le fait que les adversaires sont trop occupés à rigoler en te voyant arriver avec les bras en l'air à toute berzingue sur eux et qu'ils ont donc 10 secondes de hardstun irl sans réagir et fuir et/ou te tuer misérablement vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pick LB c'est déjà se counter soi-même. En face le mid a juste à tenir et la fin de partie est pour lui.
Il parlait en dominion je crois
Je profite que le topic soit up pour poser ma question. J'ai l'habitude de build teemo Mercure/Dent de Nashor/Maillet gelé/Maladie/Rabadon et pour "finir" un rasoir de madred si y a du sac à pvs en face... Mais je me demande si c'est pas rentable de prendre un wit's end. Mais le mettre à la place de quoi? Du rabadon? Du wit's end?
Citation :
Publié par X3k0
Je profite que le topic soit up pour poser ma question. J'ai l'habitude de build teemo Mercure/Dent de Nashor/Maillet gelé/Maladie/Rabadon et pour "finir" un rasoir de madred si y a du sac à pvs en face... Mais je me demande si c'est pas rentable de prendre un wit's end. Mais le mettre à la place de quoi? Du rabadon? Du wit's end?
BEURK, la maladie porte bien son nom !

Merc, phage, wit's, maillet.

Et merc wit's maillet si tu stomp et que t'as pas trop besoin de PV en early.
Citation :
Publié par Gaazeka
c'est marrant, moi mon teemo je le joue façon mineur fous ^^
Je start botte du sorcier,puis dent de nashor, rabbadon,DFG,rilay, et baton du vide en last, ou un LB.
Je le trouve pas terrible sans AS...

J'essaierai de remplacer maladie par Wit's end...!
Ben pour ce que ça vaut, j'ai vu The Rain Man jouer un Teemo AP mid à plusieurs reprises sans AS (genre rush deathcap/void staff), c'était tout à fait efficace. Maintenant, j'ai plus joué Teemo depuis des lustres, donc voilà.
Je le trouve justement nul a chier avec AS. Le nouveau teemo, c'est mid, full AP, avec dfg abyssal rabadon etc, et OS le squishy/kill du jungler qui vient te gank et se prend les shrooms/gagne tous les TF au drake-nash cause il y a des champi partout.
Citation :
Publié par Haikz
Je le trouve justement nul a chier avec AS. Le nouveau teemo, c'est mid, full AP, avec dfg abyssal rabadon etc, et OS le squishy/kill du jungler qui vient te gank et se prend les shrooms/gagne tous les TF au drake-nash cause il y a des champi partout.
C'est simpa comme sa, par contre l'OP parlait de teemo en dominion ^^
Citation :
Publié par Haikz
Je le trouve justement nul a chier avec AS. Le nouveau teemo, c'est mid, full AP, avec dfg abyssal rabadon etc, et OS le squishy/kill du jungler qui vient te gank et se prend les shrooms/gagne tous les TF au drake-nash cause il y a des champi partout.
Je testerai comme ça, mais il semble plus "limité". Un oracle en face et tu sers plus à grand chose en faite...
Citation :
Publié par X3k0
Je testerai comme ça, mais il semble plus "limité". Un oracle en face et tu sers plus à grand chose en faite...
Regardes rainman, il joue teemo une partie sur deux, il vient en teamfight colle son dot, son dfg, trois aa au carry et se barre dans ses champis, en ad tu dois rester plus longtemps et tu te fais depop
Avant je prenais exemple sur Rainman pour le jouer AD, mais j'ai vu ocelote un jour le jouait AP et j'avais l'impression qu'il allait avoir un orgasme. Ensuite j'ai vu Rainman le jouer pareil et depuis je l'ai repris et je ne suis jamais en négatif avec tout le temps minimum 10 kills et les champis sont monstrueux en 1v1.
Salut,je réagis un peu trop tard

Je suis un grand fan de teemo et je joues pratiquement que lui (ouai c'est moche...).
J'avais déjà fait un topic pour le mod AP à une époque,pour ceux que sa intéresse voici le build,les résultats,les dégâts que j'avais obtenu pour le mod AP et il est vraiment fun
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181109
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés