[Guide] Teemo, la mort vient des champignons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Envoyé par Eni PgM https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Son pougne non ? Ou alors elle est sympa sa pougne. C'est quoi une pougne sinon ?


"Sa pougne" dans le sens "Ça pown". Enfin je crois.
Oui oui c'est ça
Citation :
Publié par Taftaf
Remplace guinsoo par wits end alors et pars direct sur hextech, banshee au moment ou je le propose augmente énormément ta survivabilité et te permet de focus une cible beaucoup plus facilement, c'est vraiment flagrant ig
Après quelques tests, je vais revenir la dessus pour plussoyer en fait, c'est le bon moment pour le prendre.
Vous le stuffez comment votre Teemo AP?
J'ai suivi un guide sur Leaguecraft mais ça m'a pas l'air d'être très folichon. Je viens de faire une partie:
Doran shield -> Botte rapide ( peu de cc en face ) -> Maladie -> Phage ->Madred ->Nashor et la partie c'est achevé. J'avais vraiment l'impression d'être plutôt inutile sur Trynda/Gargas/Kassadin et même mes champis n'étaient que très peu utile... http://leaguecraft.com/strategies/gu...-updates.xhtml
D'ou ma question, comment être plus efficace?
Je sais pas si il faut commencer par anneau de doran ou lame de doran ^^
Sachant que je joue hybride je fait maladie, botte berseker, guinsoo, pistolame

Vous prendrais quoi vous ?
Ouai, vu que l'harass que tu vas faire est à base de A et de dot, pas besoin de regen mana, alors que le life steal est quand même vachement interessant .

Sinon j'ai essayé le gank mid en se posant invi, ça marche bien, on a réussi à faire ragequit une ashe.
Teemo = en mousse => Bouclier de doran

Comme déjà dit tu harass au poison pas avec ta mana, donc le bouclier t'apporte un meilleur staying power tout ce dont t'as besoin pour farmer comme un cochon.
Citation :
Publié par Marrkus
Sinon j'ai essayé le gank mid en se posant invi, ça marche bien, on a réussi à faire ragequit une ashe.
C'est con, pour 150po il pouvait laner tranquille et même voir les champi hors bush. Alala.
150 po pour un carry mid c'est pas non plus énorme surtout si ça permet à tes mates de gank plus facilement
Putain jviens de faire 3 parties avec teemo en mode god ! (ratio 1450)

Alors, je fais par ordre > maladie > sorcer boot > Bloodrazer > Mejai's Soulstealer ...
Après c'est aux choix, j'aime bien rylai mais question de gout (pv + ap, et un snare sur le "A").

Donc un auto c'est:

Auto shoot + poison teemo + 20 dégats maladie (avec son debuff magic) + 4% du total de pv.

Donc vitesse d'attaque énorme avec Blood et maladie (+90%)... En un coup, le tank le sens passé
C'est marrant mais plus je le joue et moins je le trouve ridicule. Bon je joue pas à haut elo (1400-1500) mais je suis loin d'être un boulet pour ma team. Il est pas op c'est clair mais omg ce qu'il est fun ^_^ Du moins c'est surtout les "rage" qu'il suscite après des kills au champi
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il est pas op c'est clair mais omg ce qu'il est fun ^_^ Du moins c'est surtout les "rage" qu'il suscite après des kills au champi

Et une fléchette pendant l'ulti de trynda puis cassos en attendant le kill, ca n'a pas de prix
J'avais jamais acheté ce héro, puis finalement je me suis dit pk pas, avec la mass pi que j'ai. Et finalement il est fun et je le trouve pas si nul que ça. Sur un cac, ya moyen qu'il vous touche jamais jamais "A" + fatigue + "A"... miam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés