Correction du soundset.2da

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Ça fait un sacré moment que je suis pas repassé. Je me suis remis sur NwN2, donc ça devrait aller mieux, mais désolé pour le temps écoulé avant ma réponse... ^^'

Apparemment, nwn2.fr à crashé. J'ai donc mis à jours le lien du fichier avec le lien direct, comme ça pas de problèmes.

Pour ce qui est de mettre le fichier sur le Vault, je me heurte à 2 soucis : premièrement, j'arrive pas à accéder à la catégorie All Sounds pour ce qui est d'y mettre en ligne un fichier, et deuxièmement, le correctif pèse dans les 80Mo, alors que la limite de fichier est de 25Mo... ça passe si on le met en petites tranches ? ^^'
Je crois que le Vault a eu quelques problèmes avec les uploads. C'est rétabli maintenant.

Pour les fichiers de plus de 25 Mo, on peut tronçonner, ou :
- depuis la "form" envoyer une demande aux admins du Vault, Beyondthepale et Maximus (ou envoyer un mail à beyondthepale@vaultnetwork.com et maximus@vaultnetwork.com)
- On reçoit un login/pass pour déposer le fichier sur un serveur du Vault par FTP. J'utilise FileZilla.
- Ensuite re-mailer à Beyondthepale Maximus qui attachera le fichier déposé à la "form".
Ils sont sympas et réactifs et expliquent la marche à suivre.
Excusez à nouveau le retard, mais là j'ai une excuse à peu près valable : j'ai plus mon PC habituel sous la main et mon accès internet s'en trouve un peu plus irrégulier.

Merci pour les informations, Claudius ! Je pense tenter une demande pour envoyer en une fois le paquet dès que j'en aurais la possibilité, ça sera plus pratique pour les téléchargements.

Et, pour ce qui est des conséquences de mon retour, je n'ai pas de nouveaux ajouts à faire sur les soundsets, ni de haks en gestation.
Par contre, il se pourrait bien que je planche sur une campagne solo. Cela dit, j'y vais à mon rythme et je promet pas qu'elle sera finie un jour, prenant en compte mes facultés inouïes de procrastination et mon emploi du temps qui s'annonce chargé. Je peut juste dire qu'il s'agit d'un scénario basé sur le décor de campagne Planescape, prévu pour les niveaux 3 à 10 environ. Un p'tit truc sans prétention. ^^

Bref, je vous tient au courant dès que j'ai du nouveau pour le Vault.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés